Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 101 - 120 sur 989
| ~(shin)~ reiki - 12/09/07-16:32 | |
|
Blogueur Zé 15959 Msg |
ça ne m'étonne qu'à moitié tiens, moi aussi je suis tigre ascendant dragon . en revanche, j'ai beaucoup de mal à m'arrêter de fumer ... plusieurs essais et reprise au bout d'un an ou deux... |
| "Ne nous prenons pas au sérieux il n'y aura aucun survivant" Alphonse Allais. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~(shin)~ reiki - 12/09/07-16:35 | |
|
Blogueur Hisa 706 Msg |
Sinon, shin (mais en japonais) a aussi plusieurs significations (ça dépend des kanjis utilisés) :
心 : cœur, sentiment
Compliqués ces japonais ! xD Du moins, ça a de jolies significations je trouve ^^ |
| Mon fil : http://forum.over-blog-v2.com/thread-2582819.html | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~(shin)~ reiki - 12/09/07-17:01 | |
|
Blogueur FARFADET 86 5820 Msg |
Bonsoir Shin Haiah Aujourd'hui pas de vielles pierres
|
| Le Passé m'est tellement Présent à l'esprit, qu'ici, j'en fais mon Futur ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~(shin)~ reiki - 12/09/07-18:34 | |
|
Blogueur Mamour 2613 Msg |
|
| L'humour, c'est l'amour d'entendre rire les gens qu'on aime. [Nicolas Certenais] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~(shin)~ reiki - 12/09/07-18:34 | |
|
Blogueur le....zd83 9006 Msg |
salut |
| de la musique et de la bonne ;) du rock quoi | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~(shin)~ reiki - 12/09/07-19:30 | |
|
Blogueur Sandy 16952 Msg |
|
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~(shin)~ reiki - 12/09/07-20:59 | |
![]() Blogueur Redline 3882 Msg |
Coucou ! Bonne soirée |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~(shin)~ reiki - 12/09/07-21:45 | |
|
Blogueur Shin Haiah 814 Msg |
Hello Katy
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~(shin)~ reiki - 12/09/07-21:49 | |
|
Zé ne désespère pas ! tu sais j'ai repris la clope après 1 an et demi d'abstinence, puis j'ai à nouveau arrêté en novembre de l'année passée et je tiens le coup, par contre j'ai gonflé comme une baudruche Mais l'avantage c'est qu'on fait le sport en famille, les deux garçons et ma petite nana en plus, la fille ce sera dans 3 ans
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~(shin)~ reiki - 12/09/07-21:51 | |
|
Hello Hisa, ah ... mais parfois j'ai l'impression que c'est quasi universel "shin" tout en restant oriental ... puis mes copains ne m'appellent que comme ça vais devoir changer ma carte d'identité , :) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~(shin)~ reiki - 12/09/07-21:53 | |
|
Mais tu as raison Farfadet, c'est nous les fous , les jeunes qui vivons à 200 à l'heure croyant qu'on va en perdre une miette ad nauseam , alors qu'il y a tellement à prendre le temps de découvrir, Pascal ne disait il pas que le grand problème de l'homme est qu'il ne peut pas s'arrêter de s'agiter ? puis quand on entend nos parents dire , ah de mon temps ...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~(shin)~ reiki - 12/09/07-21:54 | |
|
Yo mamour bonne soirée Itou |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~(shin)~ reiki - 12/09/07-21:55 | |
|
Blogueur Zé 15959 Msg |
yep! . |
| "Ne nous prenons pas au sérieux il n'y aura aucun survivant" Alphonse Allais. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~(shin)~ reiki - 12/09/07-21:56 | |
|
Bonsoir Daniel , je me disais tiens je connais pas encore mais bon je ne connais qu'une petite poignée d'OB tiens au départ je me suis dis , ils doivent pas mettre nous sommes des Overiens soit... Oui je reconnais la magnifique bannière de DD, pour moi elle doit désespérer la pauvre
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~(shin)~ reiki - 12/09/07-21:57 | |
|
Sandy |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~(shin)~ reiki - 12/09/07-21:59 | |
|
Redline mon meilleur ami n'en peut plus il a des fantasmes sur tomb raider incroyables, des posters, des figurines , des fonds d'écrans, jeux, livres, films , mais mais mais qu'attends tu pour le rencontrer ? Il se contenterait je sais pas moi , d'un mouchoir avec une crotte de nez dedans par exemple ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~(shin)~ reiki - 12/09/07-22:04 | |
|
Cyril je t'échange un tableau ... je n'ai pas ton talent....faut dire qu'il ne m'en reste qu'un actuellement et si tu veux tu t'inscris dans la communauté des troqueurs d'art et on immortalise cet échange qu'en dis tu ? bon me reste que la "noir" et celui des particules élémentaires ? si t'as pas peur d'exposer de l'art moche chez toi, puis bon , faut investir car un jour je le sais mes toiles eront recherchées Si Si
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~(shin)~ reiki - 12/09/07-22:15 | |
|
Blogueur VITA 4062 Msg |
bonne nuit SHaiah..très compliqué ce nom VITA |
| VITA COMME UNE BULLE?JE VAIS ICI ET LA..LALALA. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~(shin)~ reiki - 12/09/07-22:16 | |
|
Comme j'ai dis à Biloute, tu pense à chiwawa, tu verras tu retiendras facile et en te marrant en plus |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~(shin)~ reiki - 12/09/07-22:19 | |
|
Blogueur Ana Luthi 1687 Msg |
Bonne fin de soirée Shin Haiah |
| Photos et citations | |
Tous ses posts
Voir le blog
|