Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] ~(shin)~ communauté la première fois /stringland

Résultats :  1 - 20 sur 988

~(shin)~ communauté la première fois /stringland - 07/09/07-00:22
Shin Haiah
Blogueur
Shin Haiah
844 Msg

Bonsoir, une petite idée qui me taraudait depuis un moment, j'ai toujours aimé échanger des petites oeuvres artisanales contre d'autres d'où cette petite communauté , voilà vos critiques , conseils, astuces, .... les tomates aussi .. si elles restent virtuelles ..))

http://shinhaiah.over-blog.com/

~(shin)~ communauté la première fois /stringland - 07/09/07-09:11
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg

Bonjour et bienvenue dans Vos blog. Ton fil est inscrit dans le bottin

Pour le retrouver, tu peux utiliser le lien tous ses posts sous tes messages ou dans le sous menu du forum (à gauche ) ou encore, tu peux utiliser le bottin.
Rappel : dans Vos blogs, tu n'as le droit de n'ouvrir qu'un seul et unique fil par blog. Tout autre fil ouvert dans Vos blogs sera fermé et supprimé .

Besoin d'aide? Attrape la bouée
~(shin)~ communauté la première fois /stringland - 07/09/07-09:53
Shin Haiah
Blogueur
Shin Haiah
844 Msg

Bonjour et merci de votre réponse, alors la question du débutant c'est quoi un fil en fait ?

Merci beaucoup

~(shin)~ communauté la première fois /stringland - 07/09/07-09:55
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Un "fil" par blog... soit un seul lien dans la catégorie "vos blogs" pour parler de "son" blog à soi. On le garde, on le chouchoutte. Tu peux en changer le titre quand tu veux pour y mettre les nouveautés ou ton humeur du jour. C'est ton fil à toi, l'endroit où papoter avec les obiens et obiennes aussi

Bienvenue !

C'est mon monde à moi... tout simplement...
~(shin)~ communauté la première fois /stringland - 07/09/07-10:52
Shin Haiah
Blogueur
Shin Haiah
844 Msg

Merci Sandy waouw tu as un superbe blog !!!!....je vais te mettre en liens...

J'ai été lire les messages du dessus sur le bottin ( que je ne comprenais pas non plus )  fait par le modérateur, suffit parfois de prendre le temps de lire arf....)

~(shin)~ communauté la première fois /stringland - 07/09/07-12:01
Shin Haiah
Blogueur
Shin Haiah
844 Msg

Je me demandais aussi vu qu'il y a beaucoup de connaisseurs sur le forum si au niveau technique, il y avait moyen de mettre les mots-clés les uns derrière les autres par word par exemple ou si il fzut le faire manuellement , l'un après l'autre, remonter le mot et le mettre à la suite séparé d'une virgule ?

travail assez titanesque, parce que là ca fait une page fort longue ....

A votre bon coeur ....

~(shin)~ communauté la première fois /stringland - 07/09/07-14:19
Shin Haiah
Blogueur
Shin Haiah
844 Msg

ah aucune réponse alors, je vais devoir me répondre à moi-même ....

~(shin)~ communauté la première fois /stringland - 07/09/07-14:42
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Qu'est-ce que tu entends par "mots clés"' Parce que tu peux déjà utiliser les "tags" ....

Merci pour le compliment et le lien !

~(shin)~ communauté la première fois /stringland - 07/09/07-15:08
Shin Haiah
Blogueur
Shin Haiah
844 Msg

En fait tu vois sur mon post de la nouvelle communauté les troqueurs d'art, j'ai fais une recherche de mots-clés sur google, en les prenant sous format excel, cela s'est mis l'un à la suite de l'autre comme tu peux le voir sur le post , alors je me demandais si on pouvait pas réduire la longueur de la page, en mettant les mots les uns derrière les autres , je me demandais si il n'y avait pas une fonction type word par exemple qui accomplirait cela ? ou alors si il faut tout mettre manuellement ?

En tous les cas un grand merci de me répondre, suis assez "bille" en informatique, y a des ciours à prendre)

~(shin)~ communauté la première fois /stringland - 07/09/07-15:10
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

. bon suis pas douée moi... pose plutôt la question dans "aide" 

~(shin)~ communauté la première fois /stringland - 07/09/07-18:32
Shin Haiah
Blogueur
Shin Haiah
844 Msg

Pourtant je suis sur que tu es plus douée que moimais c'est une bonne idée vais faire cela ,

encore merci

~(shin)~ communauté la première fois /stringland - 08/09/07-11:00
Shin Haiah
Blogueur
Shin Haiah
844 Msg

Bonjour, les idées enfin plus claires qu'hier soir ....

~(shin)~ communauté la première fois /stringland - 08/09/07-11:08
plexigirl
Blogueur
plexigirl
1415 Msg

salut... bon une petite visite mais je t'avouerais que j'ai pas vraiement saisi le concept du troc (je suis fatiguée aussi c'est vrai... j'ai peut etre lu trop vite entre les lignes...)

en tout cas c'est marrant, de la spiritualité, aux templiers, du chat en boule, à l'énervement... quand aux cabinets la j'avoue que c'est le lieu idéal à la réflexion...

bonne suite à toi

~(shin)~ communauté la première fois /stringland - 08/09/07-11:22
Shin Haiah
Blogueur
Shin Haiah
844 Msg

Lol, merci de ta visite, j'aime cultiver l'ambiguité, il parait que c'est uen richesse... ou un état pathologique ..)

Pour le troc c'est simple ce sont des échanges d'oeuvres d'art quelsqu'ils soient ....les gens viennent dans la communauté montrer leur talent pour je sais pas moi de la broderie sur coton et on échange qui pourrait s'échanger comme ca contre quelqu'un qui réalise des collages sur tableau ?

par exemple .... mais il y a des milliers de types d'oeuvres d'art... à montrer... à échanger.....

bises,

~(shin)~ communauté la première fois /stringland - 08/09/07-12:17
Shin Haiah
Blogueur
Shin Haiah
844 Msg

Petite apologie de Charles Bukowski pour ceussent qui connaîtraient pas ....

~(shin)~ communauté la première fois /stringland - 08/09/07-12:21
LoDy ^^
Blogueur
LoDy ^^
6166 Msg

Bonjour par ici

Troqueurs d'arts ?

Intéressant ...

Ils ne savaient pas que c' était impossible alors ils l'ont fait ...
~(shin)~ communauté la première fois /stringland - 08/09/07-14:23
Shin Haiah
Blogueur
Shin Haiah
844 Msg

Salute, et moi j'adore ton nomen

Sekhmet c'est sympa !!

~(shin)~ communauté la première fois /stringland - 08/09/07-14:31
Shin Haiah
Blogueur
Shin Haiah
844 Msg

Mise en ligne les mémoires de Géronimo ayouh

~(shin)~ communauté la première fois /stringland - 08/09/07-20:37
Shin Haiah
Blogueur
Shin Haiah
844 Msg

fini le bois on recommence le TAF

~(shin)~ communauté la première fois /stringland - 08/09/07-20:43
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

BONSOIR !

Résultats :  1 - 20 sur 988

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] ~(shin)~ communauté la première fois /stringland
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog