Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Ou dois-je inserer ce code dans le css - 09/09/07-15:56 | |
|
Blogueur
^^ 75 Msg |
Bonjour à tous je voudrais savoir à quel endroit il faut que je colle ce code dans mon CSS : .ctf_line{width:100%; text-align:left; } .ctanno_result{margin:20px 0px 50px 0px} #divPopup{border: 1px solid #1A40B0; background-color:#FFFDDD; padding:5px; z-index:100; visibility: hidden; width:200px; position: absolute;} Merci Beaucoup |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ou dois-je inserer ce code dans le css - 09/09/07-15:59 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
bonjour heu...c'est pour faire quoi? Parce que ça ne correspond à aucune classe ou identificateur utilisé sur les overblogs
c'est associé à un contenu HTML à rajouter dans la source de ton blog?
Et merci de retirer le [aide] de ton titre, ce n'est pas à toi de taguer ton fil (d'ailleurs, il n'y a pas de tag aide...) Un titre plus clair, ce serait pas mal aussi...
|
| Modo under cover | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ou dois-je inserer ce code dans le css - 09/09/07-16:02 | |
|
Blogueur
^^ 75 Msg |
C'est pour le design des fenetres pop up des mouseover j'espère que ça va t'avancer Oui cela est associer a un code source html |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ou dois-je inserer ce code dans le css - 09/09/07-16:03 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
et donc, c'est associé à un contenu HTML à rajouter dans la source de ton blog? Si oui, lequel? |
| Modo under cover | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ou dois-je inserer ce code dans le css - 09/09/07-16:05 | |
|
Blogueur
^^ 75 Msg |
je mis connais pas mais je crois que c'est ce code la <p><div class="ctanno_result"><span class="ctanno_tchinese" |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ou dois-je inserer ce code dans le css - 09/09/07-16:13 | |
Modérateur Anna K 5619 Msg |
Ton code n'a pas l'air complet-complet. En l'état, je le vois mal marcher. |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ou dois-je inserer ce code dans le css - 09/09/07-16:18 | |
|
Blogueur
^^ 75 Msg |
bonjour en faite il y avait cette ligne de code : <link rel="stylesheet" href="http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/38/35/24/annotation1.css" type="text/css"> qui ne marchais pasdans l'éditeur de OB, donc je me suis dit que si je plaçais directement ce fichier (="http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/38/35/24/annotation1.css) dans le CSS, cela marcherais ? voici le code complet <p><div class="ctanno_result"><span class="ctanno_tchinese" onMouseOver="displayPopup('太', '', '<div class=\'ppDefPinyin\'>tài </div><div class=\'ppDefLine\'>highest / greatest / too (much) / very / extremely</div>')" onMouseOut="hidePopup()">太</span> merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 7 sur 7