Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne !

Résultats :  141 - 160 sur 1210

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 15/09/07-08:04
Michel - Faux rêveur
Blogueur
Michel - Faux rêveur
3928 Msg

C'est ce que j'avais compris... mais je me suis p-e trompé sur les intentions de Shin ?

Perso ça ne me posera pas de problèmes, mais à mes lecteurs oui (nouveau volet du Cycle des Ombres, trop facile avec ces deux phrases- Faut pas me donner des phrases ou listes de mots à orientation "religieuse". C'est dernier temps, c'est prendre un grand risque )

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"
[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 15/09/07-09:10
Claire Ogie
Blogueur
Claire Ogie
1583 Msg

Ben en fait je ne sais pas vraiment si c'est comme cela que Kildar voyait la chose, comme une suite et fin, étant donné qu'il disait que nous devrions en trouver une pour la semaine prochaine... Peut-être voyait-il les phrases de Shin comme un thème sur lequel écrire...? Je ne sais pas trop en fait...

Kildar, éclaire nous de tes lumières PLEASE !!! ()

Pour les amoureux de la vie et de ses aléas...
[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 15/09/07-10:24
Kildar
Blogueur
Kildar
3051 Msg

On réclame à grands cris le Maitre Suprême - de Plume d'Oie - de la Communauté,

Le voici

Les mots sont acceptés en grands renforts d'Hourra !

Le Début & Fin me convient

Pour le A suivre zavez une idée ou bien on se fait la suite de mon "article inachevé" ?

So now à vous de bosser, quant à moi il faudrait que je mette à écrire mon texte for today... Les grandes (très grandes) lignes sont dans ma tête...

Et Yop !

La Mort en ce jardin était venue propice, et restait sur sa faim au bord du précipice...
[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 15/09/07-11:07
Claire Ogie
Blogueur
Claire Ogie
1583 Msg

D'accord pour tout, les mots, le à suivre,et le début et fin... J'en connais qui sont très inspirés ! 

Je me servirai peut-être du joker cette semaine, je ne sais pas encore, je vais voir ça...

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 15/09/07-11:12
Blogueur
malicelasouris
1400 Msg

Coucou Un calin pour toi

Que ce soit avec mes enfants ou avec mon amoureux, j'adore sentir, retrouver une odeur familière, rassurante ou énivrante.

Et vous? comment aimez vous les calins, et avec qui les partagez vous, ou les destineriez vous?

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 15/09/07-12:51
Shin Haiah
Blogueur
Shin Haiah
814 Msg

Hello donc récacapétons .....cela veut dire que pour la phrase que j'ai donné le premier fait le début blabla et ensuite le second la fin ?

Comme ca : Tout est pur pour qui est pur (blablabla) Aujourd'hui je confesse mes grâces ?

Bises à tout le monde

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 15/09/07-12:58
Claire Ogie
Blogueur
Claire Ogie
1583 Msg

Tu as tout compris Shin !    

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 15/09/07-13:17
Michel - Faux rêveur
Blogueur
Michel - Faux rêveur
3928 Msg

la première phrase comme début et l'autre comme fin vi

pis même que si on venait dire le contraire je le ferais quand même comme ça, j'ai déjà l'idée pour le texte et j'en changerai pas!

bon ben donc je préparerai le planning de la semaine prochaine dès que j'aurai mangé (j'y cours). Voilà une affaire rondement menée...

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 15/09/07-14:00
Claire Ogie
Blogueur
Claire Ogie
1583 Msg

Et hop c'est parti !

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 15/09/07-14:16
Shin Haiah
Blogueur
Shin Haiah
814 Msg

Yallah j'suis moin con qui n'y parait parfois , je e dis moi-même parce que sinon ne me le dira pas TSSS

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 15/09/07-14:48
Michel - Faux rêveur
Blogueur
Michel - Faux rêveur
3928 Msg

héhémais si on te l'aurait dit tsssssss

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 15/09/07-15:09
Ecriture ludique
Blogueur
Ecriture ludique
90 Msg

Le planning de la communauté pour la semaine à venir (17 au 23 septembre) est en ligne. Trois exercices, espacés chacun de deux jours de réflexion, ce qui donne "lundi / jeudi / dimanche" pour les jours (avis aux distraits ). Mais il n'est pas interdit de déposer les textes plus tôt sur les blogs, en jouant sur la date de publication (ou non). Il est juste souhaitable de bien préciser en cas de publication à l'avance, la date réelle de l'exercice.

Attention : précision demandée pour l'exercice "écrire une suite". S'agit-il bien d'écrire la suite de "en deça du temps" ? Une recherche approfondie sur le blog de Kildar n'a pas permis de trouver de réponse claire...

La semaine suivante comptera normalement deux exercices (mercredi / samedi) pour continuer à respecter les deux jours complets de battement entre chaque.  Puis, si le principe de 5 exercices sur deux semaines tel qu'il est ainsi mis en oeuvre convient à tout le monde, on recommencera le cycle.

Les remarques sont les bienvenues...

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 15/09/07-15:38
Michel - Faux rêveur
Blogueur
Michel - Faux rêveur
3928 Msg

et up

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 15/09/07-15:56
Kildar
Blogueur
Kildar
3051 Msg

Hello Le Blog

Oui il s'agit de l'Artcile "En deçà du temps"...

Chacun écrira ce qu'il imagine se passer pour Lynn et Victor après qu'ils soient partis en courant vers le voilier...

Voilà à vos plumes

La Mort en ce jardin était venue propice, et restait sur sa faim au bord du précipice...
[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 15/09/07-16:02
Ecriture ludique
Blogueur
Ecriture ludique
90 Msg

Le planning vient d'être mis à jour en fonction des dernières précisions données, et est donc maintenant complet.

Merci Kildar

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 15/09/07-16:24
Claire Ogie
Blogueur
Claire Ogie
1583 Msg

Wouaaaahhhh... c'est beau des hommes qui travaillent...

j'ai tout vu et tout noté, enfin presque ! ()

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 15/09/07-19:52
Michel - Faux rêveur
Blogueur
Michel - Faux rêveur
3928 Msg

comment ça, presque ? au travail ! grrrrrrr!

(dis par qqun qu'en a pas foutu une rame aujourd'hui pour l'exercice de la communauté ou bien son défi perso... ça manque pas de sel... )

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 15/09/07-19:58
Claire Ogie
Blogueur
Claire Ogie
1583 Msg

Mais Michel ne me confond pas avec toi, ce n'est pas moi qui me suis lancée un défi perso...

Je fais comme je veux et comme ça me prend chaque jour qui passe ! 

Allez, bonne soirée à tous !

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 15/09/07-20:23
Michel - Faux rêveur
Blogueur
Michel - Faux rêveur
3928 Msg

je confond pas, le contenu de la parenthèse c'était bien de moi qu'il parlait

bonne soirée Claire

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 15/09/07-22:20
Ecriture ludique
Blogueur
Ecriture ludique
90 Msg

Le récapitulatif des textes reçus pour l'exercice du jour vient d'être publié.

Il manque le texte de Kildar, non encore en ligne pour l'heure.

Résultats :  141 - 160 sur 1210

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne !
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog