Résultats : 1516 - 1530 sur 1695

Mina - Posté le 13/11/08 14:33

Niveau : Privilège
1062 messages

des bisouilles

Mina - Posté le 13/11/08 14:34

1062 messages

vi sir Kildar

sous un autre pseudo

Michel Bosseaux - Posté le 13/11/08 14:39

Niveau : Premium
4484 messages

Mina >> Si c'est bien toi pour le comm sur le blog... oui, Kildar est toujours là lui aussi, vu que tu lui parles sur ce fil C'est principalement moi qui m'occupe du blog ces derniers temps (pour des raisons d'emploi du temps), lui s'occupe des inscriptions, de relancer les membres qui ne participent pas si nécessaire, etc... Le fait que je sois très présent le place p-e dans l'ombre mais c'est toujours bien lui le boss

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"

Ytaluok - Posté le 13/11/08 21:38

644 messages

Hello tout le monde....
Sympa l'idée des nouveaux exercies.....je reste patinete et n'ai pas encore épuisé le stock lol
Bonne soirée
Yta
Ecriture ludique - Posté le 13/11/08 23:20

90 messages

Hé hé Mina !

A propos de relancer les membres qui ne publient pas ou plutôt qui n'ont participé à aucun exercice je vais faire une opération "ménage"

Coucou Yta'

J'ai revêtu le costume de la Communauté pour répondre à quelques com' et satisfaire à une requête

Bonne Nuit les Gens !

Kildar qui va retrouver son bouquin

Communauté d'écriture autour d'exercices réguliers - 80 exercices à ce jour - Participez à celui que vous voulez !

Ecriture ludique - Posté le 14/11/08 04:40

90 messages

Bonjour à tous

Les news du jour sont en ligne, beaucoup plus tôt pour cause de journée chargée, et donc c'était le seul horaire acceptable pour vous les proposer

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à les découvrir, et une bonne dernière journée avant le week-end

Michel

Communauté d'écriture autour d'exercices réguliers - 80 exercices à ce jour - Participez à celui que vous voulez !

Kildar - Posté le 14/11/08 07:47

Niveau : Confiance
3051 messages

Hello Les Auteurs !!!

Bon Vendredi à Tous !

Merci à Toi Michel

La Mort en ce jardin était venue propice, et restait sur sa faim au bord du précipice...

Michel Bosseaux - Posté le 14/11/08 09:56

4484 messages

yapadkwa

Antigone - Posté le 14/11/08 22:39

Niveau : Confiance
45 messages

Salut les amis, je me suis essayée dans un exercice plus ancien, le 43. Dites-moi ce que vous en pensez ! bises !
Ytaluok - Posté le 14/11/08 22:53

644 messages

salut antigone je passerais .
Je me suis de mon côté essayée sur l'exercice 37...a ..

Petit bonjour aux lèves tôt de demain matin...
Michel Bosseaux - Posté le 15/11/08 11:30

4484 messages

Bonjour tout le monde

Vu l'heure, et le faible nombre de textes reçus depuis hier, je doute qu'il y ait des news aujourd'hui. Je sais que cela va en décevoir certain(e)s, mais le but n'est pas de "faire un article par jour" à tout prix. Il faut qu'il y ait de la matière, et que je sois également en état pour ne pas faire d'erreurs.

En effet,  j'ai vraiment besoin de repos - suite à des pbs de tapages nocturnes de mes voisins, qui laissent hurler leur chien à la mort toute la nuit alors qu'ils sont là... incompréhensible. Bref cette nuit j'ai du appeler la police... pas top. Depuis, le chien s'est calmé, j'ai pu dormir quelques heures quand même. Mais ce n'est pas le top après deux nuits complètement blanches...

Je vous souhaite à toutes et tous un bon début de week-end, et vais me recoucher

Michel

Ytaluok - Posté le 15/11/08 23:02

644 messages

Chat alors !!! lol
Pas sympa tes voisins !! et laisser hurler un chien !! Nul pour lui aussi...
Je suis un peu fatiguée moi aussi, je me pose ici mais ne suis pas venue écrire aujourd'hui...
A plus tard..
Ecriture ludique - Posté le 16/11/08 10:52

90 messages

Bonjour à tous

Les news de ce dimanche, accompagnées comme chaque week-end désormais, par un petit bilan des derniers exercices, sont en ligne sur le blog. Découvrez-les sans tarder

Bon dimanche à tous

Fred - Posté le 16/11/08 11:16

5378 messages

J'm'en va voir ça mon gars ! 

C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. Donnez-lui un masque et il vous dira la vérité. Oscar Wilde

Michel Bosseaux - Posté le 16/11/08 11:17

4484 messages

Bonjour Fred

Te perd pas en route!