Résultats : 1516 - 1530 sur 1695
Niveau :
Premium
4484
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"
Niveau :
Privilège
644
Sympa l'idée des nouveaux exercies.....je reste patinete et n'ai pas encore épuisé le stock lol
Bonne soirée
Yta
Niveau :
Privilège
90
A propos de relancer les membres qui ne publient pas ou plutôt qui n'ont participé à aucun exercice je vais faire une opération "ménage"
Coucou Yta'
J'ai revêtu le costume de la Communauté pour répondre à quelques com' et satisfaire à une requête
Bonne Nuit les Gens !
Kildar qui va retrouver son bouquin
Communauté d'écriture autour d'exercices réguliers - 80 exercices à ce jour - Participez à celui que vous voulez !
Niveau :
Privilège
90
Les news du jour sont en ligne, beaucoup plus tôt pour cause de journée chargée, et donc c'était le seul horaire acceptable pour vous les proposer
Je vous souhaite beaucoup de plaisir à les découvrir, et une bonne dernière journée avant le week-end
Michel
Communauté d'écriture autour d'exercices réguliers - 80 exercices à ce jour - Participez à celui que vous voulez !
Niveau :
Confiance
3051
Merci à Toi Michel
La Mort en ce jardin était venue propice, et restait sur sa faim au bord du précipice...
Niveau :
Premium
4484
Niveau :
Confiance
45
Privilège
644
Je me suis de mon côté essayée sur l'exercice 37...a ..
Petit bonjour aux lèves tôt de demain matin...
Niveau :
Premium
4484
Vu l'heure, et le faible nombre de textes reçus depuis hier, je doute qu'il y ait des news aujourd'hui. Je sais que cela va en décevoir certain(e)s, mais le but n'est pas de "faire un article par jour" à tout prix. Il faut qu'il y ait de la matière, et que je sois également en état pour ne pas faire d'erreurs.
En effet, j'ai vraiment besoin de repos - suite à des pbs de tapages nocturnes de mes voisins, qui laissent hurler leur chien à la mort toute la nuit alors qu'ils sont là... incompréhensible. Bref cette nuit j'ai du appeler la police... pas top. Depuis, le chien s'est calmé, j'ai pu dormir quelques heures quand même. Mais ce n'est pas le top après deux nuits complètement blanches...
Je vous souhaite à toutes et tous un bon début de week-end, et vais me recoucher
Michel
Niveau :
Privilège
644
Pas sympa tes voisins !! et laisser hurler un chien !! Nul pour lui aussi...
Je suis un peu fatiguée moi aussi, je me pose ici mais ne suis pas venue écrire aujourd'hui...
A plus tard..
Niveau :
Privilège
90
Les news de ce dimanche, accompagnées comme chaque week-end désormais, par un petit bilan des derniers exercices, sont en ligne sur le blog. Découvrez-les sans tarder
Bon dimanche à tous
Niveau :
Premium
5378
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. Donnez-lui un masque et il vous dira la vérité. Oscar Wilde
Niveau :
Premium
4484