Résultats : 1531 - 1545 sur 1695

Ytaluok - Posté le 16/11/08 17:08

Niveau : Privilège
644 messages

Merci pour les news !!
Et un de plus de mon côté lol

Bye bye
Kildar - Posté le 17/11/08 07:40

Niveau : Confiance
3051 messages

Bonjour les Auteurs !

Pas très présent ce week-end moi..

Quelques soucis d'ordre familial à régler...
Rien de grave mais bouffeur de temps...

Faut vraiment que je trouve un peu de temps pour finir d'écrire et mettre en ligne un texte ou deux...

J'ai validé l'inscription de deux nouveaux blogs...
Voyons voir ce qu'ils vont nous proposer

Bonne Journée à Tous !

La Mort en ce jardin était venue propice, et restait sur sa faim au bord du précipice...

Michel Bosseaux - Posté le 17/11/08 11:44

Niveau : Premium
4484 messages

Bonjour

J'ai passé ma soirée / une partie de la nuit à écrire... résultat, crevé ce matin le michel... heureux mais crevé.

Bref comme vous l'aurez remarqué, il n'y a pas eu de news encore aujourd'hui. Mais il est possible que je vous les propose courant de l'après-midi, et que les suivantes soient donc mercredi.

Bonne journée à tous... et bon appétit (c'est bientôt, si si ! moi rien avalé aujourd'hui encore alors je file )

PS : Kildar, prends ton temps... la vraie vie c'est ce qu'il y a de plus important.

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"

Ytaluok - Posté le 17/11/08 13:56

644 messages

michel..y a pad que kildar..prends aussi ton temps " la vraie vie ..c'est ..la vrai quoi..elle passe avant...)

Bonne ournée a tout le monde...
Ecriture ludique - Posté le 17/11/08 15:09

90 messages

Rebonjour à tous

Les news du jour sont en ligne, avec 8 participations, et un nouvel auteur (oui, encore un de plus ) qui nous rejoint pour jouer avec nous

Vu l'heure de publication de ces news, vous comprendrez que les suivantes ne seront pas publiées avant mercredi matin.

D'ici là, bonne lecture !

Communauté d'écriture autour d'exercices réguliers - 80 exercices à ce jour - Participez à celui que vous voulez !

Ytaluok - Posté le 17/11/08 21:08

644 messages

Merci merci merci....

Kildar - Posté le 18/11/08 07:32

3051 messages

Bonjour à Vous !

Passez une bonne journée !

La Mort en ce jardin était venue propice, et restait sur sa faim au bord du précipice...

Michel Bosseaux - Posté le 18/11/08 10:53

4484 messages

Bonne journée à tous les auteurs

J'avais prévu de faire plein de choses aujourd'hui et je me retrouve anormalement fatigué... je sens que je vais aller passer un petit check-up prochainement, parce que je manque sévèrement d'énergie depuis un bon mois, ça commence à bien faire...

Ytaluok - Posté le 19/11/08 09:15

644 messages

Michel !!! j'espère que ça va.....

Spécial dédicace pour fred  : la liberté est une denrée trés rare ! Il faut savoir la préserver.
Donner son opinion est trés important. Mais encore faut il parfois savoir y mettre les formes.
La supression d'un com, sous prétexte que l'on s'oppose à ce que tu dis, est vraiment dommage.
Connais tu la liberté d'expression ?
Tu vois il m'est arrivé d'avoir des critiques sous un article, je les aient laissées..j'ai répondu..voila. La critique, l'observation sont des éléments constructeurs !

Ecriture ludique - Posté le 19/11/08 09:48

90 messages

Bonjour à tous

Les news du 19/11/2008 sont en ligne sur le blog. 12 participations, deux nouveaux auteurs... il y a matière à passer de très bons moments de lecture aujourd'hui. Alors ne les manquez pas !

Bon mercredi

Michel

PS : je vois parler (ci-dessus) de textes supprimés. Merci de me signaler toute suppression de textes liés à la communauté, que je puisse les retirer des récapitulatifs concernés (plutôt que de les conserver et que ça ne fasse pas très sérieux pour le visiteur).

Communauté d'écriture autour d'exercices réguliers - 80 exercices à ce jour - Participez à celui que vous voulez !

Ytaluok - Posté le 19/11/08 10:08

644 messages

Non c'est ok michelk. Pas de soucis. s'agisait d'un com.

Super plein de nouveaux en ce moment !!! De nouvelles visites, de nouveaux univers à découvrir !! j'y cours !!!!  
Kildar - Posté le 19/11/08 10:33

3051 messages

Salut à Vous les Auteurs Prolifiques !

Michel, il me semble que dans tes News du jour tu aies mis les textes relatifs à l'exercice 67 avec celui relatif à l'exercice 65.

Bonne journée à Tous !

Michel Bosseaux - Posté le 19/11/08 13:18

4484 messages

Kildar >> grrrr j'avais corrigé ce problème dans l'article moins de 5 minutes après l'avoir publié. Et là, parti pendant quelques heures, je reviens, et le problème est de nouveau là (alors que j'avais bien rafraichi le blog avant de partir, et c'était correct !!!!).

Bref OB a bien buggé sur ce coup-là, youpeeeeee...

et normalement c'est réparé (bis).

Ytaluok >> j'avais cru lire "articles". Tu me rassures...

Ytaluok - Posté le 19/11/08 19:17

644 messages

Michel ça va mieux ?
Ob qui bug un nouveau sujet lol

biz vous deux !
Michel Bosseaux - Posté le 19/11/08 20:18

4484 messages

un peu, oui... en tout cas la santé.

Bonne soirée à tous...