Résultats : 1546 - 1560 sur 1695

Ytaluok - Posté le 20/11/08 17:51

Niveau : Privilège
644 messages

couocu

dis moi dites moi..je viens de découvrir que l'on pouvait creer un forum.....

Ne serez vous pas intérréssé ? Je trouve l'idée assez sympa... il faudrait réfléchir à ce que cela pourrez nous apporter de plus....

Biz

Michel Bosseaux - Posté le 20/11/08 18:00

Niveau : Premium
4484 messages

L'idée serait intéressante pour faire connaître un peu plus aux membres l'existence du blog, et des exercices. Mais il faudrait contrôler les messages postés et je ne sais pas si Kildar aurait le temps. Or il est le seul à avoir le pouvoir de modération sur un éventuel forum de communauté...

Donc à lui de se prononcer

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"

Ytaluok - Posté le 20/11/08 21:22

644 messages

Ok sinon je preopose mon aidfe si besoin......... J'aime trop cette com !!!
Michel Bosseaux - Posté le 20/11/08 21:27

4484 messages

mais même avec ton aide, s'il est nécessaire de retirer un message du forum (et de désinscrire un membre génant dans la foulée), OB ne donne les fonctions pour le faire qu'au responsable du blog dont dépend la communauté. Et il se trouve que la communauté dépend du blog de Kildar.

Si elle était attachée au blog de la communauté... j'aurais déjà créé un forum et me serait occupé de la modération. Mais là, je ne peux simplement pas mettre cette obligation sur les épaules de Kildar (de toute façon il est le seul à pouvoir créer ce forum) s'il n'estime pas lui-même possible de le faire.

Kildar - Posté le 21/11/08 07:39

Niveau : Confiance
3051 messages

Merci Yta' c'est gentil à toi, pour lapien :

Hello Michel,

Je réflêchis à l'idée du Forum, mais en ce moment c'est un "peu chaud" au boulot pour que j'ai le temps de gérer...

Déjà que j'arrive pas à "écrire"

Mais je n'ai pas dis non

Et Yop !

La Mort en ce jardin était venue propice, et restait sur sa faim au bord du précipice...

Michel Bosseaux - Posté le 21/11/08 09:03

4484 messages

Bonjour Kildar, bonjour tout le monde

Ne t'inquiète pas Kildar, ce n'est pas "essentiel" à mes yeux. Cela me permettrait simplement, si ça existait, de créer un fil / message qui expliquerait le fonctionnement de la communauté, du site. Mais les contraintes qui vont avec cette possibilité sont un peu lourdes alors prends le temps d'y penser...

Ecriture ludique - Posté le 21/11/08 10:29

90 messages

(re)bonjour à tous

Les news du jour sont en ligne sur le blog. Vu l'évolution des participations (à la baisse, et concentrées sur les anciens exercices), un nouveau planning sera proposé demain pour, je l'espère, vous donner envie d'écrire encore et encore

Bonne lecture, et bon vendredi à tous

Michel

Communauté d'écriture autour d'exercices réguliers - 80 exercices à ce jour - Participez à celui que vous voulez !

Fred - Posté le 21/11/08 13:12

5378 messages

Salut Michel

Juste pour signaler la parution oublié dans cette récap de :

Dialogue Christiano-Athéïste [EL 03]

et, puisque je suis là, celle à venir dans la nuit de Vendredi à Samedi de :

Jean L’aîné [EL 04]

Bonne journée à tous  

C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. Donnez-lui un masque et il vous dira la vérité. Oscar Wilde

Michel Bosseaux - Posté le 21/11/08 13:15

4484 messages

L'oubli n'en est pas un : tu as sans doute prépublié ton article en fixant la communauté, et lors de la publication, il a été ajouté à la communauté "à la date" où tu as écris l'article. Et donc, je ne l'ai pas vu passer. Je viens de vérifier maintenant et de le trouver.

Je penserai à inclure tes textes demain

Ytaluok - Posté le 21/11/08 14:59

644 messages

Re coucou

petit oublie je crois..je t'ainnmis un com sous les news. (les deucx exercices : n°1et n°45

biz

Michel Bosseaux - Posté le 21/11/08 15:05

4484 messages

Pas d'oubli, un des textes a changé de titre lors de son annonce (dans les news du 19), l'autre pour lequel tu m'avais laissé un commentaire a fait l'objet, hier, d'une réponse, que tu n'as manifestement pas lue.

Merci de vérifier avant de parler d'erreur - ça fait deux fois aujourd'hui qu'on me dit que j'ai oublié qqch et dans les deux cas il n'en est rien - et ça commence à m'agacer, ceci dit très gentiment.

Ytaluok - Posté le 21/11/08 16:13

644 messages

Ok ça marches mes excuses. pour t'avoir aggacer ! Je ne dis plus rien.
Ecriture ludique - Posté le 22/11/08 10:00

90 messages

Bonjour à tous

C'est sous la neige que j'ai rédigé et mis en ligne ce matin les news du jour, ainsi que le nouveau planning constitué de 6 exercices, et prévu pour "tenir" jusqu'au 20/12.

J'espère que je n'aurai pas trop laissé de flocons glacés entre mes lignes, et que l'ensemble vous plaira et vous donnera envie de continuer à participer joyeusement à cette communauté

Au plaisir de vous lire

Michel

PS : Ytaluok >> mes excuses pour la brutalité de mes mots d'hier, ici et sur le blog. Et ne t'inquiète pas pour les débats entre moi et Kildar, ils sont rares et ne sont pas à confondre avec des disputes.

Communauté d'écriture autour d'exercices réguliers - 80 exercices à ce jour - Participez à celui que vous voulez !

Michel Bosseaux - Posté le 22/11/08 16:46

4484 messages

et hop

y a personne aujourd'hui ?

Mina - Posté le 22/11/08 17:41

1062 messages

kikou !

je viens de rediffuser un texte correspondant à écriture ludique,

un début et fin, mais je n'ai pas retrouvé lequel.

En plus je dois filer,

on en reparlera

bisous tous