Niveau :
Privilège
1062
ce texte est sur mon blog et supprimé chez Aga.
D'autres suivront.
Résultats : 1561 - 1575 sur 1695
Niveau :
Privilège
1062
ce texte est sur mon blog et supprimé chez Aga.
D'autres suivront.
Niveau :
Premium
4484
Mina : Je vais m'occuper de ça...![]()
PS : Mina >> Ce texte n'est pas sur un des exercices numérotés de la communauté. Il y avait eu quelques exercices au tout début, avant le lancement officiel du blog et de la numérotation, notamment celui-là, "Clara", et un ou deux autres encore... qui n'ont pas été repris sur le blog au démarrage...
Donc je n'avais rien à faire aujourd'hui en fait![]()
N'empêche que je t'ai ajoutée à la liste des auteurs (tout en maintenant Aga pour l'instant).
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"
Niveau :
Premium
4484
Niveau :
Premium
13
Unis-vers, un dialogue poétique régulier entre Fernando Bronchal et Michel Bosseaux, les poèmes de l'un répondant à ceux de l'autre.
Niveau :
Premium
5378
Je n'arrive pas à aller sur le blog ( serveur en maintenance) aussi je préviens ici de la parution ce soir à minuit une de :
Bonne nuit Michel et les autres 
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. Donnez-lui un masque et il vous dira la vérité. Oscar Wilde
Niveau :
Premium
4484
Ne t'inquiète pas, je prend note de ton texte![]()
Il m'a semblé voir passer ton commentaire sur le blog dans l'intervalle. Ce genre de panne d'over-blog étant fréquent depuis quelques jours, mais ne durant que le temps de l'affichage d'une page la plupart du temps (tu rafraichis et ça revient), ça ne me surprend pas que tu aies eu le problème... et qu'il ne se soit pas répêté![]()
Bonne fin de soirée à tous![]()
Niveau :
Premium
4484
Les news seront en retard aujourd'hui (sans doute fin de matinée ou début d'après-midi), pour cause d'obligations diverses... mais ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas![]()
A plus tard donc... et bon lundi à tous![]()
Niveau :
Privilège
90
Les news du jour sont en ligne sur le blog : 12 participations, dont 7 pour trois de nos nouveaux exercices, sont à découvrir sans plus attendre![]()
Bonne lecture, et à bientôt pour d'autres news![]()
Communauté d'écriture autour d'exercices réguliers - 80 exercices à ce jour - Participez à celui que vous voulez !
Niveau :
Privilège
90
Les news du jour sont en ligne, avec 4 nouveaux textes.
J'ai également publié les récapitulatifs des 6 nouveaux exercices, même si pour l'heure deux d'entre eux n'ont encore enregistré aucun texte (mais ne vous inquiétez pas ce n'est pas un reproche, cela ne fait jamais que 3 jours que les exercices sont là
).
J'espère que vous aurez du plaisir à découvrir les nouvelles participations...
Bonne journée![]()
Michel
Communauté d'écriture autour d'exercices réguliers - 80 exercices à ce jour - Participez à celui que vous voulez !
Niveau :
Confiance
3051
Un clin d'oeil à toi Michel![]()
Et Yop ! 
La Mort en ce jardin était venue propice, et restait sur sa faim au bord du précipice...
Niveau :
Privilège
90
Les news du jour ont été un peu longues à mettre en place, dans la mesure où il a fallu :
Bref les news sont là, un peu imparfaite peut-être, mais avec beaucoup de nouvelles participations à découvrir. Ne vous privez surtout pas de ce plaisir !
Bonne lecture, et bonne journée à tous![]()
Michel
Niveau :
Premium
4484
Niveau :
Privilège
90
Les news du jour sont en ligne sur le blog : 4 participations, un nouvel auteur... c'est plus calme, mais pas moins intéressant que les autres jours
ne vous privez donc pas du plaisir d'aller découvrir les textes![]()
Bonne lecture, et bonne journée à tous (et à dimanche pour d'autres news) !