Résultats : 1561 - 1575 sur 1695

Mina - Posté le 22/11/08 17:46

Niveau : Privilège
1062 messages

et donc voilà,

ce texte est sur mon blog et supprimé chez Aga.

D'autres suivront.

Michel Bosseaux - Posté le 23/11/08 10:52

Niveau : Premium
4484 messages

Bonjour à tous

Mina : Je vais m'occuper de ça...

PS : Mina >> Ce texte n'est pas sur un des exercices numérotés de la communauté. Il y avait eu quelques exercices au tout début, avant le lancement officiel du blog et de la numérotation,  notamment celui-là, "Clara", et un ou deux autres encore... qui n'ont pas été repris sur le blog au démarrage...

Donc je n'avais rien à faire aujourd'hui en fait

N'empêche que je t'ai ajoutée à la liste des auteurs (tout en maintenant Aga pour l'instant).

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"

Mina - Posté le 23/11/08 11:41

1062 messages

oki, merci Michel    

bonne journée

Michel Bosseaux - Posté le 23/11/08 12:34

4484 messages

A toi également

Michel - Posté le 23/11/08 19:47

13 messages

Bonsoir à tous

Unis-vers, un dialogue poétique régulier entre Fernando Bronchal et Michel Bosseaux, les poèmes de l'un répondant à ceux de l'autre.

Fred - Posté le 23/11/08 22:08

5378 messages

Je n'arrive pas à aller sur le blog ( serveur en maintenance) aussi je préviens ici de la parution ce soir à minuit une de :

En deça du temps II [EL05]
Je réessayerai tout à l'heure sur le blog ! 

Bonne nuit Michel et les autres

C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. Donnez-lui un masque et il vous dira la vérité. Oscar Wilde

Michel Bosseaux - Posté le 23/11/08 22:51

4484 messages

Bonsoir Fred Ne t'inquiète pas, je prend note de ton texte

Il m'a semblé voir passer ton commentaire sur le blog dans l'intervalle. Ce genre de panne d'over-blog étant fréquent depuis quelques jours, mais ne durant que le temps de l'affichage d'une page la plupart du temps (tu rafraichis et ça revient), ça ne me surprend pas que tu aies eu le problème... et qu'il ne se soit pas répêté

Bonne fin de soirée à tous

Michel Bosseaux - Posté le 24/11/08 08:35

4484 messages

Bonjour

Les news seront en retard aujourd'hui (sans doute fin de matinée ou début d'après-midi), pour cause d'obligations diverses... mais ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas

A plus tard donc... et bon lundi à tous

Ecriture ludique - Posté le 24/11/08 15:20

90 messages

(re)bonjour à tous

Les news du jour sont en ligne sur le blog : 12 participations, dont 7 pour trois de nos nouveaux exercices, sont à découvrir sans plus attendre

Bonne lecture, et à bientôt pour d'autres news

Communauté d'écriture autour d'exercices réguliers - 80 exercices à ce jour - Participez à celui que vous voulez !

Ecriture ludique - Posté le 25/11/08 10:56

90 messages

Bonjour à tous

Les news du jour sont en ligne, avec 4 nouveaux textes.

J'ai également publié les récapitulatifs des 6 nouveaux exercices, même si pour l'heure deux d'entre eux n'ont encore enregistré aucun texte (mais ne vous inquiétez pas ce n'est pas un reproche, cela ne fait jamais que 3 jours que les exercices sont là ).

J'espère que vous aurez du plaisir à découvrir les nouvelles participations...

Bonne journée

Michel

Communauté d'écriture autour d'exercices réguliers - 80 exercices à ce jour - Participez à celui que vous voulez !

Kildar - Posté le 27/11/08 10:26

Niveau : Confiance
3051 messages

Coucou Les Auteurs !

Un clin d'oeil à toi Michel

Et Yop !

La Mort en ce jardin était venue propice, et restait sur sa faim au bord du précipice...

Ecriture ludique - Posté le 27/11/08 11:23

90 messages

Bonjour

Les news du jour ont été un peu longues à mettre en place, dans la mesure où il a fallu :

• essayer de ne pas oublier le moindre de vos textes (j'en ai mis en ligne 15... et raté, j'en ai oublié un on dirait... pffff) ce qui a impliqué d'en rajouter un alors que la publication venait d'être faite. Pour celui que j'ai oublié, ce sera réparé demain. Ainsi que pour un autre commentaire arrivé alors que je venais de mettre en ligne...
  • corriger la présentation de l'article 31 (mise en tableau, remplacement du nom de l'auteur par le titre de son texte et ajout du profil de l'auteur, suppression des articles malheureusement disparus dans l'intervalle) avant de lui ajouter la nouvelle participation
  • ajouter un "nouvel" auteur à la liste des auteurs (un auteur ayant participé à l'exercice 31 à l'époque, et ne figurant mystérieusement pas dans la liste... pas tout compris sur ce coup-là)

Bref les news sont là, un peu imparfaite peut-être, mais avec beaucoup de nouvelles participations à découvrir. Ne vous privez surtout pas de ce plaisir !

Bonne lecture, et bonne journée à tous

Michel

Jim Dante - Posté le 27/11/08 12:14

3055 messages

Bonne journée à tous

No H8

Michel Bosseaux - Posté le 27/11/08 12:59

4484 messages

A toi également Jim

Ecriture ludique - Posté le 28/11/08 05:49

90 messages

Bonjour

Les news du jour sont en ligne sur le blog : 4 participations, un nouvel auteur... c'est plus calme, mais pas moins intéressant que les autres jours ne vous privez donc pas du plaisir d'aller découvrir les textes

Bonne lecture, et bonne journée à tous (et à dimanche pour d'autres news) !