Résultats : 1591 - 1605 sur 1695

Ecriture ludique - Posté le 04/12/08 12:18

Niveau : Privilège
90 messages

Bonjour

Les news du jour sont en ligne sur le blog avec :
- l'annonce d'un nouvel exercice mystère (mais "de saison", si si !) qui arrivera samedi
- le point sur les participations aux exercices du dernier planning (68 à 73) et un petit défi
- les dernières participations recensées : elles sont 8 et n'attendent que vous pour être lues

Les news suivantes seront publiées samedi.

Bonne lecture, et bonne journée à tous

Communauté d'écriture autour d'exercices réguliers - 80 exercices à ce jour - Participez à celui que vous voulez !

Kildar - Posté le 04/12/08 14:23

Niveau : Confiance
3051 messages

Ah Michel !
Que deviendrait la Communauté sans toi

La Mort en ce jardin était venue propice, et restait sur sa faim au bord du précipice...

Michel Bosseaux - Posté le 04/12/08 16:46

Niveau : Premium
4484 messages

bah euuuuuh... j'occupe le terrain au maximum tant que je peux, et tant que tu ne sembles pas très dispo toi-même... si tu trouves que j'en fais trop, n'hésite pas à le dire

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"

Figue - Posté le 04/12/08 17:01

Niveau : Confiance
237 messages

coucou ca va  ? bonne journée

En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt. (Coluche)

Inconnu - Posté le 04/12/08 18:01

1178 messages

Bonne fin de journée !
Ytaluok - Posté le 05/12/08 09:10

644 messages

Merci pour les news..up...
Un bon vendredi !!
Ecriture ludique - Posté le 05/12/08 09:40

90 messages

Bonjour

Contrairement à ce qui avait été annoncé, devant le nombre de textes reçus des auteurs de la communauté depuis hier, il y a finalement bien des news en ligne ce vendredi ! Lisez les 10 participations, dont 4 d'un nouvel auteur, sans aucune modération : c'est bon pour la santé mentale

Bonne lecture, et bonne journée à tous

Michel

Communauté d'écriture autour d'exercices réguliers - 80 exercices à ce jour - Participez à celui que vous voulez !

Inconnu - Posté le 05/12/08 09:46

473 messages

Bizous 
Mina - Posté le 05/12/08 10:59

1062 messages

un sujet vient de me traverser l'esprit :

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles...

bisouilles

Mina - Posté le 05/12/08 11:35

1062 messages

et aussi :

"de l'autre côté du miroir"
Inconnu - Posté le 05/12/08 11:37

0 message

Bonjour,

Pour information, nous avons bien reçu vos lettres. La préparation des paquets commencera la semaine prochaine. Merci d'être indulgent quant à la qualité des jouets, les jeunes elfes chinois qui les fabriquent ne sont pas toujours très habiles. Il se peut qu'il y ait quelques soucis. Cela étant, le service après-vente sera à votre disposition du 26 décembre au 2 janvier (au prix d'un appel surtaxé) mais rien n'est trop beau pour nos bambins.

Joyeux Noël à tous ! 
Michel Bosseaux - Posté le 05/12/08 13:33

4484 messages

Mina : pour les deux sujets, je trouve le deuxième pourrait être intéressant. Mais tu comprendras que ce ne sera pas avant janvier...

Mina - Posté le 05/12/08 14:16

1062 messages

Michel, pour le premier, je pensais que ça pouvait en fait cacher tout un tas de choses.

Et tu as tout ton temps, évidemment.

Vu qu'en prime j'ignore quand je vais me remettre à écrire 

Ytaluok - Posté le 05/12/08 21:53

644 messages

coucou...hum..j'ai comme une petite idée pour dimanche lol....
Michel Bosseaux - Posté le 05/12/08 22:02

4484 messages

Mina >> oui, en y reréfléchissant, la première idée peut être intéressante aussi
Pour écrire... essaye quand même de te dégager du temps, ça peut rendre dingue si le besoin est là et le temps pas...