Résultats : 1606 - 1620 sur 1695

Michel Bosseaux - Posté le 05/12/08 23:18

Niveau : Premium
4484 messages

Je repasse pour vous souhaiter une bonne nuit... vous informer également que je viens de mettre en ligne un mail "d'abus" assez hallucinant reçu via le formulaire de contact du blog d'Ecriture Ludique... j'ai publié le mail et ma réponse, votre opinion est + que la bienvenue !

A demain...

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"

Ecriture ludique - Posté le 06/12/08 12:35

Niveau : Privilège
90 messages

Bonjour à tous

Les news de ce samedi sont en ligne sur le blog (avec annonce du nouvel exercice, une question que je vous pose, et les 4 participations du jour), ainsi que l'énoncé complet du nouvel exercice 74, tout beau tout chaud, dont je ne vous dirai rien... allez voir par vous même, et ne vous arrêtez pas à son titre, il est un petit peu trompeur...

Bonne lecture / écriture, et bon week-end

PS : Merci à tous pour votre soutien par rapport au mail d'abus reçu hier soir. Cette communauté fonctionne par vous, et pour vous, et vous voir présent pour la défendre est la meilleure réponse que ce message absurde méritait

Communauté d'écriture autour d'exercices réguliers - 80 exercices à ce jour - Participez à celui que vous voulez !

Ecriture ludique - Posté le 08/12/08 11:28

90 messages

Bonjour à tous

Les news sont en ligne sur le blog : 7 textes, deux nouveaux auteurs, le nouvel exercice qui démarre bien avec 4 participations déjà... il y a tout ce qu'il faut dans cette nouvelle fournée pour satisfaire votre appétit de lecture, alors je vous laisse dévorer, ou prendre le temps de savourer (selon la nature de chacun ) ces nouveautés.

Bonne lecture, et bon début de semaine à tous

Michel

Communauté d'écriture autour d'exercices réguliers - 80 exercices à ce jour - Participez à celui que vous voulez !

Michel Bosseaux - Posté le 08/12/08 12:33

4484 messages

et hop !

Michel Bosseaux - Posté le 08/12/08 22:45

4484 messages

Bonne nuit

Michel Bosseaux - Posté le 09/12/08 14:00

4484 messages

Bonjour à tous

Journée assez chargée aujourd'hui, je passe vous saluer en coup de vent et je repars... hop !

Inconnu - Posté le 09/12/08 21:12

15353 messages

http://un-enfant-meurt.over-blog.com/
Ytaluok - Posté le 09/12/08 22:27

644 messages

http://galinett.over-blog.com/article-25512668.html

Voici le lien vers un article qui me tiens énormément à coeur..mais je ne sais pas faire de lien..
Merci de faire passer mon message....même si la com n'est pas faite pour cela....
Ecriture ludique - Posté le 10/12/08 17:36

90 messages

Bonjour à tous

L'heure est inhabituelle, mais il n'en est pas moins vrai que les news sont en ligne sur le blog ! Allez donc les découvrir sans tarder

Ytaluok >> Comme signalé en réponse à ton commentaire, je ne note pas ton texte dans l'exercice 74, mais il est mentionné dans les news. Il ne me semble pas que tu le voyais précisément comme un exercice, que tu voulais plutôt que l'information soit diffusée... dis-moi si les choses te conviennent ainsi...

Ytaluok - Posté le 10/12/08 19:22

644 messages

Un trés grnad merci pour ce que tu as fais. Je suis touchée merci pour elle.
Amitiée
Yta
Michel Bosseaux - Posté le 11/12/08 11:54

4484 messages

Bonjour à tous

Ytaluok >> Pas de quoi...

Kildar - Posté le 12/12/08 08:13

Niveau : Confiance
3051 messages

Bonjour Les Auteurs !

Pas d'exercice pour moi encore mais une suite attendue depuis plus d'un an alors

Et Yop !

La Mort en ce jardin était venue propice, et restait sur sa faim au bord du précipice...

Inconnu - Posté le 12/12/08 08:47

0 message

Bizous 
Mina - Posté le 12/12/08 14:46

1062 messages

une rediff par-ci... Je vais essayer de retrouver l'exercice correspondant. (l'a été supprimé sur le fourre-tout)
Mina - Posté le 12/12/08 14:52

1062 messages

bon, je crois qu'il fait aussi partie de ceux qui n'ont pas été repris sur la communauté.

(Ben, je fais le tri en commençant par les fonds de tiroirs )

On ne peut plus mettre de lien ?

ah ben si voilà :

c'est ce texte