Résultats : 1621 - 1635 sur 1695

Kildar - Posté le 12/12/08 18:05

Niveau : Confiance
3051 messages

Hé hé j'ai retrouvé l'exercice.
Il avait été proposé par Darkia ICI

La Mort en ce jardin était venue propice, et restait sur sa faim au bord du précipice...

Mina - Posté le 12/12/08 19:52

Niveau : Privilège
1062 messages

bravo messire !

*passage coup de vent*
Ecriture ludique - Posté le 13/12/08 11:12

90 messages

Bonjour à tous

Les news sont en ligne sur le blog, avec un petit point sur vos participations aux différents exercices, les dernières participations... et l'annonce pour la semaine prochaine de l'exercice 75, qui sera lui aussi "de saison" mais "détourné" et je n'en dirai pas plus

Bonne lecture à tous, et bon week-end !

Michel

PS : Mina, Kildar >> Ne serait-il pas envisageable d'aller rechercher ces exercices de l'époque (au minimum celui-là, et l'autre correspondant au premier texte republié par Mina) et de les proposer officiellement sur Ecriture Ludique dans le planning de janvier ? Je mentionnerais évidemment qu'il s'agit d'exercices "historiques" n'ayant pas été répertoriés à l'époque (le blog n'existait pas).

Communauté d'écriture autour d'exercices réguliers - 80 exercices à ce jour - Participez à celui que vous voulez !

Kildar - Posté le 14/12/08 10:25

3051 messages

Pas de souci Michel je vais m'oqp de cela pendant mes vacances.
J'ai qq part sur mon blog un article qui lance 3 ou 4 propositions d'exercices sur 3 ou 4 blogs dont celui de Darkia

La Mort en ce jardin était venue propice, et restait sur sa faim au bord du précipice...

Ytaluok - Posté le 14/12/08 19:14

644 messages

Petit bonjour  
Kildar - Posté le 15/12/08 07:37

3051 messages

Un Grand Bonjour aux Auteurs....
Et Un gros à toi Yta'

Et Yop !

Ecriture ludique - Posté le 15/12/08 09:34

90 messages

Bonjour à tous

Les news du jour sont en ligne. Venez découvrir les 10 textes qui les composent, ainsi que la nouvelle auteur qui se joint à nous

Bonne lecture, et bonne journée !

Michel
PS > Ok Kildar, c'est parfait On ajoutera un ou deux exercices proposés par les membres (s'il y en a, je perd la mémoire moi en ce moment... mais je crois) et ça bouclera très facilement janvier

Communauté d'écriture autour d'exercices réguliers - 80 exercices à ce jour - Participez à celui que vous voulez !

Support indépendant - Posté le 15/12/08 09:53

68 messages

Bonjour

Assistance technique par mail (indépendante de la plate-forme OB) pour vos blogs. Réalisation de sites internet complets (HTML/CSS/Javascript + PHP / Mysql)

Ytaluok - Posté le 17/12/08 13:35

644 messages

petit up..le fil se perd !!
Ma baba ...toujours pas la....

Bonne journée
Inconnu - Posté le 19/12/08 02:59

2560 messages

Bonne nuit 
Michel Bosseaux - Posté le 19/12/08 11:07

Niveau : Premium
4484 messages

Bonjour à tous

Je tente en ce moment de lancer une activité professionnelle (Le support indépendant, c'est  notamment moi), et je suis donc nettement moins présent. C'est la raison pour laquelle il n'y a pas eu de news depuis le 15 sur Ecriture Ludique.

Mais ne vous inquiétez pas, demain elles seront là, accompagnées du nouvel exercice annoncé la semaine dernière !

Bon vendredi à tous

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"

Support indépendant - Posté le 19/12/08 13:49

68 messages

et hop ! Bonne après-midi à tous

Assistance technique par mail (indépendante de la plate-forme OB) pour vos blogs. Réalisation de sites internet complets (HTML/CSS/Javascript + PHP / Mysql)

Ecriture ludique - Posté le 20/12/08 10:50

90 messages

Bonjour

Les news sont en ligne sur le blog, ainsi que le nouvel exercice 75 Alors n'attendez-pas, allez découvrir tout cela

Bon week-end à tous

Support indépendant - Posté le 20/12/08 18:44

68 messages

Bonsoir à tous

FARFADET 86 - Posté le 20/12/08 18:54

Niveau : Premium
6723 messages

Bonsoir Ecriture ludique

Dois-je prendre la résolution d'écrire sur des résolutions que je ne tiendrai pas ... je pense que j'y suis résolu  ... enfin on verra ...

Le Passé m'est tellement Présent à l'esprit, qu'ici, j'en fais mon Futur ...