Résultats : 1651 - 1665 sur 1695

Ecriture ludique - Posté le 09/01/09 10:27

Niveau : Privilège
90 messages

Les news du 09/01 sont en ligne sur le blog ! Au menu, 7 participations de nos auteurs à des exercices divers... dont une sur un des exercices du nouveau planning ! (oui, déjà !).

A qui le tour ?

Bonne lecture, et au plaisir de vous lire

Michel

Communauté d'écriture autour d'exercices réguliers - 80 exercices à ce jour - Participez à celui que vous voulez !

Ecriture ludique - Posté le 09/01/09 22:17

90 messages

Bonne nuit

Communauté d'écriture autour d'exercices réguliers - 80 exercices à ce jour - Participez à celui que vous voulez !

Lud - Posté le 09/01/09 22:58

Niveau : Confiance
242 messages

Un petit mot sur le fil d'une communauté intéressante.

Pour le coup, mon pseudo est parfaitement raccord en plus !

Préservons la Boule !

Ecriture ludique - Posté le 10/01/09 23:23

90 messages

Merci Lud En effet, tu aurais voulu le faire exprès, tu n'aurais pas fait mieux

Bonne nuit à tous, et à demain pour quelques news

Ecriture ludique - Posté le 11/01/09 09:32

90 messages

Bonjour à tous

Les news du jour sont en ligne sur le blog, voilà l'idéal pour démarrer la journée par un bon moment de lecture accompagné d'une boisson bien chaude (c'est de saison !).

Bon dimanche !

Michel

Lud - Posté le 11/01/09 14:09

242 messages

Bon dimanche ouais !

Préservons la Boule !

Kildar - Posté le 12/01/09 16:40

3051 messages

Bonne Semaine les Auteurs !!!!!

La Mort en ce jardin était venue propice, et restait sur sa faim au bord du précipice...

Ecriture ludique - Posté le 13/01/09 06:54

90 messages

Bonjour à tous

Les news du jour sont en ligne sur le blog

Bonne lecture, et bonne journée à tous !

Ecriture ludique - Posté le 14/01/09 11:26

90 messages

Bonjour tout le monde !

Les news du jour sont en ligne sur le blog. Je ne pensais pas en reproposer aussi vite, mais 6 nouveaux textes attendaient votre regard attentif, et je n'ai pas eu le coeur de les faire attendre plus longtemps

Bonne lecture, et à bientôt pour d'autres news

Michel

Kildar - Posté le 16/01/09 11:16

3051 messages

Hello les Auteurs !

Fugace comme le vent qui passe...

Tiens pour faciliter les recherches le texte de Mina correspondant à un des Anciens Exercices "Début & Fin"  proposé par Claire mais qui n'a pas encore été lancé :

Sibilline Sybille

Bon Vendredi à Tous !

La Mort en ce jardin était venue propice, et restait sur sa faim au bord du précipice...

Ecriture ludique - Posté le 16/01/09 12:21

90 messages

Bonjour à tous

11 textes de 7 auteurs, voilà ce que je vous invite à découvrir aujourd'hui dans les news, qui sont en ligne sur le blog. Ne les manquez pas !

Bonne journée, et bon week-end par avance

Michel

Kildar >> Tu te fais rare par ici...
merci pour le lien, ça va en effet beaucoup aider

Kildar - Posté le 19/01/09 10:43

3051 messages

Hello les Auteurs !
Bonne semaine à vous.

Oui je sais Michel, c'est aussi pour ça que mon BR est de 4
Mais il est vrai qu'en ce moment je me consacre surtout à mon "futur" permis moto

P.S. : L'AEL 01 je ne l'ai pas retrouvé "chez moi", tu saurais me dire quand il avait été "lancé" chez Claire ?

Ecriture ludique - Posté le 28/01/09 08:12

90 messages

Bonjour les Auteurs !

Juste pour dire qu'on n'a pas disparu mais que nous avons plein de trucs en cours qui monopolisent notre temps.

J'ai répondu à quelques com', fait quelques liens, et je continuerai dès que je peux aujourd'hui.

Bien à vous,

Kildar.

QuickWear - Posté le 30/01/09 15:44

13 messages

hello les "admins"

you're always alive ?

pour quand vous aurez du temps bon courage pour mettre en article toutes les participations

bon, ça n'est plus du test pour casser, c'est de l'écriture... lecture interdite aux détracteurs de fautes d'orthographes...

Mina - Posté le 30/01/09 20:43

1062 messages

juste une salutation.

Bises à tous