Résultats : 1681 - 1695 sur 1695

Kildar - Posté le 26/08/09 08:01

Niveau : Confiance
3051 messages

Et Yop !

La Mort en ce jardin était venue propice, et restait sur sa faim au bord du précipice...

Michel Bosseaux - Posté le 02/09/09 11:10

Niveau : Premium
4484 messages

Hello...
très occupé, mais j'ai pris le temps de répondre à l'article concernant le "blog à céder". 

J'espère pouvoir annoncer de bonnes nouvelles pour la communauté d'ici peu de temps... mais on verra bien, et ça ne dépend pas que de moi. Il faudrait déjà, Kildar, que tu soit Ok pour continuer l'aventure, éventuellement autrement mais bon... rien ne perdure sans s'adapter aux circonstances...

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"

Inconnu - Posté le 02/09/09 12:18

0 message

y'avait un article ? ^^

Inconnu - Posté le 02/09/09 12:21

0 message

whaouuuuu !

119 commentaires ? Quel succès pour un blog en pause !
Inconnu - Posté le 02/09/09 12:22

0 message

pis sinon, tant que vous y êtes, merci de regarder en page précèdente, la trace de Mina :

Posté le 29/04/09 13:54

^^

Cerrydwen - Posté le 02/09/09 13:22

44 messages

Pas supprimer la liste des exercices ! Pas supprimer la liste des exercices ! Je viens de la découvrir et ça m'embêterait beaucoup qu'elle disparaisse du jour au lendemain... les délais sont peut-être écoulés, mais les exercices restent intéressants !
Artemis - Posté le 02/09/09 13:23

20 messages

elle va pas être supprimée ne t'en fais pas... ^^

http://www.stlchimie.com/ ou http://ecrit-coma.over-blog.com/

Inconnu - Posté le 03/09/09 08:32

0 message

manquerait plus que ça !

Kildar - Posté le 03/09/09 10:33

3051 messages

Rassurez vous si on doit s'adapter on le fera, pas de souci Michel, et quant à la liste il n'est PAS QUESTIOn de la supprimer...

Même avec un Blog "en pause" j'ai encore des demandes d'inscription de la part de nouveau Blogs  alors...

Et en plus je les valide !

Cela étant même si c'est un travail de longue haleine et je serai le seul à pouvoir finaliser, il serait bon de jeter un oeil sur le Blogs inscrits qui n'ont soit jamais participé, soit relié à la Communauté des articles sans rapport aucun avec les exercices..

Si qquns se sentaient l'âme "enquêtrice" pour m'aider à en dresser la liste ce serait sympa.

Bon assez de pensum... Surtout de la part de qqun qui n'écrit quasiment plus...

La Mort en ce jardin était venue propice, et restait sur sa faim au bord du précipice...

Michel Bosseaux - Posté le 03/09/09 10:37

Niveau : Premium
4484 messages

ouf, je vois que les nouvelles sont bonnes
Pour dresser la liste... pas avant dimanche, mais je peux y regarder un peu.

Et ne t'en fait pas : pour l'écriture, on en est tous là. J'en suis seulement à tenter d'émerger, après des mois... et je ne sais pas si ça va être si simple... 

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"

Kildar - Posté le 05/09/09 09:06

3051 messages

Oui...
Je vais essayer de vous "offrir" un petit impromptu sur la suggestion de Sainte Rita, ou plutôt de Mina

Kildar - Posté le 07/09/09 13:49

3051 messages

Bon faut que je m'y mette

Inconnu - Posté le 07/09/09 13:59

0 message

Vi, il serait temps !

Nous vous attendons Messire !

Et sachez donc que l'exactitude...

Kildar - Posté le 15/09/09 07:14

3051 messages

Tsss tsss...
Il n'y a pas d'impératif de temps

Très chère Merci pour votre Commenatire sur EL.

Je vais réfléchir aux idées soumises....

J'essaie d'être optimiste et j'ai encore accepté un nouveau blog dans la Communauté aujourd'hui mais... parfois c'est pas facile....

Mille Baisers Mina....
Plein de pensées à vous tous qui faites vivre Ecriture Ludique...

Kildar - Posté le 12/10/09 17:58

3051 messages

Allez c'est fait Sainte Rita et en ligne chez moi