Niveau :
Premium
4484
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"
Résultats : 196 - 210 sur 1695
Niveau :
Premium
4484
Niveau :
Premium
4484
1583
Peut-être un dernier coucou de ma part pour aujourd'hui, rien n'est moins sûr une fois les enfants présents... (
) ![]()
Niveau :
Premium
4484
ok... bonne soirée alors... demain je serai moins présent (deux tests écrits plus un exercice de groupe entre 10h du mat et je sais pas quand de l'aprem, pour une formation...) mais on devrait quand même parvenir à se croiser...
Niveau :
Privilège
90
Le récapitulatif de l'exercice du jour vient d'être officiellement mis en ligne. Merci à ceux de nos membres qui y ont participé. Il n'est pas encore trop tard pour le faire (la date n'étant finalement qu'indicative), alors n'hésitez pas à publier vos participations sur vos blogs respectifs, et à laisser en commentaire du récapitulatif les liens vers les articles résultants.
Bonne fin de soirée à tous![]()
Communauté d'écriture autour d'exercices réguliers - 80 exercices à ce jour - Participez à celui que vous voulez !
Niveau :
Premium
4484
1583
Niveau :
Premium
4484
1583
Niveau :
Confiance
3051
<- Tu fais des progrès Kildar tu dis plus adorateurs![]()
Votre avis sur ce blog :
Ecriture Ludique ou pas ?
La Mort en ce jardin était venue propice, et restait sur sa faim au bord du précipice...
1583
J'adore quand tu nous demandes notre avis sur un blog Kildar ! (
)
Pour moi c'est niet ! Le yoga, ça doit être passionnant, mais dans écriture ludique, je ne vois pas bien le rapport...![]()
Niveau :
Confiance
3051
Ben c'est normal quand il n'y a aucun doute je valide ou refuse mais comme on est une communauté quand je serai plutôt à avoir envie de refuser ou d'accepter mais que je ne suis pas "certain" je vous demande.
Vote enregistré.
Merci
La Mort en ce jardin était venue propice, et restait sur sa faim au bord du précipice...
Niveau :
Privilège
814
Hello everybody second exo de terminé bises à tout le monde![]()
1583
Second exercice ? Celui prévu pour jeudi ? Arfff... Je ne te lirai pas tant que je n'aurai pas fait le mien...![]()