Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne !

Résultats :  21 - 40 sur 1214

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 10/09/07-12:46
Claire Ogie
Blogueur
Claire Ogie
1583 Msg

()

Je suis aussi d'accord, je trouve ça normal, qu'au bout de deux mois on retire les blogs réfractaires à toute participations à nos petits jeux ! Hugh !

Pour les amoureux de la vie et de ses aléas...
[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 10/09/07-12:46
Kildar
Blogueur
Kildar
3051 Msg

C'est comme si c'était fait Michel.

En fait le lien c'était sur mon Blog

Mais le mettre sur la Communauité c'est super !

Fulguro-lien !!!!!

La Mort en ce jardin était venue propice, et restait sur sa faim au bord du précipice...
[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 10/09/07-12:49
Claire Ogie
Blogueur
Claire Ogie
1583 Msg

Quelle organisation !

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 10/09/07-12:52
Aga
Blogueur
Aga
3986 Msg

mince, j'ai changé un truc chez moi... Et j'ai perdu mes plusieurs articles par page... Bon, je touche plus à rien, je verrai ça plus tard...

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 10/09/07-12:53
Michel - Faux rêveur
Blogueur
Michel - Faux rêveur
3928 Msg

c'est dans le module "Articles" (petit marteau sur le module dans "mise en page", si tu es en V2). Tu as le nombre d'articles par page...

Claire >> on fait ce qu'on peut

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"
[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 10/09/07-12:53
Aga
Blogueur
Aga
3986 Msg

ha ben non, on dirait que je les ai récupéré    

oui, faux rêveur, c'est que que j'avais fait et même ctrl F5,  plusieurs fois

il a fallu que je quitte et revienne... Z'ai eu peur...

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 10/09/07-12:55
Aga
Blogueur
Aga
3986 Msg

2 mois, ça m'a l'air correct

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 10/09/07-13:00
Michel - Faux rêveur
Blogueur
Michel - Faux rêveur
3928 Msg

Val... les modifs dans la mise en page (modules) mettent un moment à être répercutées. Pas comme les modifs de CSS qui sont (dans la plupart des cas) instantanées. Ca ne sert à rien de quitter et revenir, faut attendre une ou deux minutes avant de faire Ctrl-F5. Deux gorgées de café en prenant le temps de bien profiter...

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 10/09/07-13:21
Aga
Blogueur
Aga
3986 Msg

ok merci

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 10/09/07-13:53
Michel - Faux rêveur
Blogueur
Michel - Faux rêveur
3928 Msg

de nada

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 10/09/07-14:04
Kildar
Blogueur
Kildar
3051 Msg

Désolé Michel mais la "description" de la Communauté ne gère pas le HTML donc j'ai juste copié l'adresse du Blog sans pouvoir faire un lien dessus

Allez je vas boire un café

La Mort en ce jardin était venue propice, et restait sur sa faim au bord du précipice...
[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 10/09/07-14:39
Guignol-Madelon
Blogueur
Guignol-Madelon
715 Msg

bonne semaine

J'en valons ben d'autres!!!! (Polichinelle)
[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 10/09/07-14:56
Michel - Faux rêveur
Blogueur
Michel - Faux rêveur
3928 Msg

Kildar >> Du moment que les visiteurs de la communauté sachent lire en plus d'écrire, ça devrait aller... je vais me faire tuer je sens

il est aussi possible que je fasse remonter le planning de la semaine tous les jours pour être sûr que les gens le voient, à un moment ou un autre... et qu'ils réalisent donc qu'il y a un blog "officiel" ...

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 10/09/07-16:19
Claire Ogie
Blogueur
Claire Ogie
1583 Msg

Bon et bien voilà, je viens de mettre le lien du fil d'écriture ludique sur mon blog, ainsi que le mien de fil tant que j'y étais...

Val, je trouvais que c'était une très bonne idée !

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 10/09/07-16:31
Michel - Faux rêveur
Blogueur
Michel - Faux rêveur
3928 Msg

et up ici !

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 10/09/07-18:26
Michel - Faux rêveur
Blogueur
Michel - Faux rêveur
3928 Msg

bonsoir la communauté !

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 10/09/07-18:46
Kildar
Blogueur
Kildar
3051 Msg

Allez au Boulot la Communauté

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 10/09/07-19:08
Michel - Faux rêveur
Blogueur
Michel - Faux rêveur
3928 Msg

ouais... bon, d'un autre côté, c'est demain l'exercice, alors là ils sont tous studieux... pas une tête qui dépasse... pour ça qu'on les entend pas !

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 10/09/07-19:14
Claire Ogie
Blogueur
Claire Ogie
1583 Msg

Cause toujours, je n'ai toujours pas commencé !

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 10/09/07-19:16
Michel - Faux rêveur
Blogueur
Michel - Faux rêveur
3928 Msg

bah nan, nous z'aut le gang des trois, on écrit le jour même et on s'en porte pas plus mal Mais bon, on est de fameux allumés, "dont try this at home" comme ils disent à la télé!

Résultats :  21 - 40 sur 1214

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne !
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog