Résultats : 211 - 225 sur 1695

Shin Haiah - Posté le 18/09/07 13:47

Niveau : Privilège
814 messages

J'ai les neurones qui travaillent bien ces derniers temps ca doit venir de l'huile de foie de morue ...

Parait que ca regénère les cellules cérébrales déficientes et agit sur le cerveau émotionnel

ahahahahahahahahahaha

Aga - Posté le 18/09/07 14:04

3986 messages

Inconnu - Posté le 18/09/07 15:45

1583 messages

Aga - Posté le 18/09/07 16:28

3986 messages

ha ba, pour mon invitée, elle a pour l'instant décliné l'invitation...

A du avoir peur...lol

Kildar - Posté le 18/09/07 16:30

Niveau : Confiance
3051 messages

Okette alors c'est pas elle que j'ai validée ce matin

La Mort en ce jardin était venue propice, et restait sur sa faim au bord du précipice...

Michel Bosseaux - Posté le 18/09/07 16:35

Niveau : Premium
4484 messages

Point de vue de la communauté, et sans vouloir f.... la m.... , il me semble que certains participants n'ont pas compris le principe. Je ne parle pas de ceux (comme moi) qui proposent leurs participations à des jeux "hors communauté", mais de ceux qui publient des articles n'ayant rien à voir (que ce soit un texte littéraire mais sans indication de jeux d'écriture... ou bien carrément autre chose).

Il faudrait p-e supprimer de la communauté les articles qui n'ont vraiment aucun rapport avec un jeu d'écriture...

Non ?

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"

Michel Bosseaux - Posté le 18/09/07 20:05

4484 messages

up

Michel Bosseaux - Posté le 18/09/07 20:30

4484 messages

Bonne soirée la communauté...

Kildar - Posté le 18/09/07 23:29

3051 messages

Il va falloir réflêchir rapidemnt aux "règles" de la Communauté.

Il ya des textes qui n'ont aucuun rapport avec les exercies et peu d'intérêt en eux-même avec le "style" qu'on souhaiterait donner à notre Communauté.

En revanche il y en a d'autres qui même sans rapport avec les exercies sont bien à leur place ici.

L'avis de chacun serait intéressant je pense...

Et yop

La Mort en ce jardin était venue propice, et restait sur sa faim au bord du précipice...

Inconnu - Posté le 19/09/07 06:26

1583 messages

Il va en effet savoir exactement de quoi l'on parle par jeu d'écriture...

Est-ce uniquement par jeu, comme ceux indiqués sur notre planning ou du même ordre, ou cela donne-t-il un champ plus large, dans le genre recherche de style et donc sorte de "jeu" littéraire malgré tout...? 

Au départ je croyais qu'uniquement les participants aux jeux tels que nous les pratiquons, et sans forcément être donnés par nous, feraient parti de la communauté. Puis, comme pleins de textes ont été déposé sans lien direct avec les jeux, j'ai supposé que tu voulais laisser une place plus grande à tout ce qui est écriture pour mieux faire connaître la communauté. D'ailleurs, tu y as toi-même mis une série de textes qui n'ont rien à voir avec les jeux et qui ont supprimé la visibilité directe de d'autres textes entrant dans le cadre des jeux et de d'autres n'en faisant pas parti.

Alors, peut-être faut-il en effet recadrer un peu tout cela pour qu'il y ait un ensemble plus cohérent au niveau de la communauté...

Michel Bosseaux - Posté le 19/09/07 07:20

4484 messages

bonjour tout le monde...

Inconnu - Posté le 19/09/07 09:51

1583 messages

Bonjour Michel !

Kildar - Posté le 19/09/07 10:07

3051 messages

Bonjour Claire & Michel

Kildar - Posté le 19/09/07 10:13

3051 messages

C'est en "découvrant" des textes qui n'étaient pas issus d'exercices et qui étaient forts intéressants que je me suis dit que je pouvais moi aussi faire "découvrir" certains de mes textes pour lesquelles j'avais une tendresse particulière

Mais je suis ouvert à toutes suggestions de "recadrage"

Inconnu - Posté le 19/09/07 10:58

1583 messages

Le compliqué, comme tu le dis si bien sur le fil de Michel, c'est que nous ne devons pas faire une sélection trop draconienne non plus. Sinon, peu de personnes seront intéressées par la communauté. Et du même coup, la visibilité de celle-ci y perdrait. Ce qui serait dommage, car elle est plutôt bien partie.

J'avoue ne pas avoir fait le tour de tous les blogs inscrits. Il faudrait que je prenne le temps de regarder cela de plus près...

Je trouve aussi qu'il est bien de pouvoir mettre des textes comme tu l'as fait Kildar, des textes avec une recherche dans la forme ou dans le fond, cela enrichi la communauté. Par contre, faire attention à ce que cela ne devienne pas la norme, puisque la base de la communauté se sont les jeux, comme nous l'avions défini au départ.

Après, il faut voir ceux qui ne cadrent en rien avec tout cela...

Quoi que c'est y que vous en pensez tous ?