Résultats : 226 - 240 sur 1695

Kildar - Posté le 19/09/07 11:17

Niveau : Confiance
3051 messages

Oui il faut rester souple mais pas désarticulé... Ce ne la Communauté des Contorsionnistes non plus

Je propose qu'on examine les blogs qui :

1. - Ne particîpent à aucun exercice
  2. - N'ont rien à voir avec la créativité "littéraire"
  3. - Se sont inscrits uniquement pour leur pub' perso en ayant aucunement l'intention de particper de quelque manière que ce soit à la Communauté
  4. - Sont ceux de femmes dont les mensurations ne sont pas 90 - 60 - 90... Euh non pas ça

et que nous décidions collectivement si ils restent inscrits ou pas.

Voilà ...

P.S. : Le critère N° 4 est une blague

La Mort en ce jardin était venue propice, et restait sur sa faim au bord du précipice...

Inconnu - Posté le 19/09/07 11:50

1583 messages

Kildar, j'approuve tous tes points (sauf le 4 bien évidemment...  ) !

Au sujet des petits nouveaux, il y a le blog de Evil qui est un copain de Darkia, et qui a la ferme intention de participer à nos jeux (il prépare un bac littéraire)... 

Michel Bosseaux - Posté le 19/09/07 12:01

Niveau : Premium
4484 messages

Pour les bloggeurs inscrits et qui dans le mois de leur inscription ne participe à aucun exercice, on en revient à ce qui a été discuté précédemment : exclusion après courriers pour voir s'ils ont l'intention ou non de participer.

Si le blog a l'air inactif, p-e attendre plus longtemps (au cas où vacances, ennuis de santé, familiaux, boulot...).

Les articles non littéraires devraient être supprimés tout de suite (en prévenant les bloggeurs)

Exemple : http://leblogdeskal.over-blog.com/article-12376310-6.html

http://maumont-robert.over-blog.com/article-12337319-6.html

et je pourrais en citer bien d'autres mais ces deux-là me paraissent représentatifs et non sujets à polémique...

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"

Kildar - Posté le 19/09/07 12:43

3051 messages

Etonnant que tu n'approuves pas le point 4

Evil oui je l'ai aperçu et validé dès qu'il en a fait la demande, tu penses il était parrainé par Darkia alors

Oui je confirme ce que nosu avions discuté concernant la non participation aux exercices supérieure à 2 mois avec courrier préventif.

Pour les articles que tu cites par exemple il faut que je vérifie mais si je peux "exclure" un Blog je ne sais pas si je peux supprimer un article de la lsite dans la Communauté...

A vérifier.

Sinon même process on envoie un mail demandant la suppresion du rattachement du ou des articles délictuels(?) à la Communauté et si pas suivi d'action exclusion du Blog.

Avis sur le process ? On se répartit la liste des artciles on se fait un debriefing ici ?

Pour le Yoga tu dis koi Michel ?

--> Et ne me réponds pas que t'es pas assez souple, c'est pas ça la question

Et Yop ! Je file voir l'administration de la Communauté.

La Mort en ce jardin était venue propice, et restait sur sa faim au bord du précipice...

Kildar - Posté le 19/09/07 12:51

3051 messages

Voilà ça fonctionne je peux supprimer des articles de la Communauté sans supprimer le Blog.

En revanche j'ai fait une mauvaise manip' et j'ai effacé tous vos artciels qu'étaient mieux que les miens sans faire exprès

C'est grave ?

Bon now c'est à vous de parler

Inconnu - Posté le 19/09/07 12:51

1583 messages

Pour moi c'est ok Kildar !

Je viens d'ajouter deux textes qui viennent de te faire de la concurrence Kildar... Du coup, tu en as deux de moins sur la liste en tête de la communauté...

Kildar - Posté le 19/09/07 12:52

3051 messages

J'ai lu et même déposé un com' sur le premier

Inconnu - Posté le 19/09/07 12:59

1583 messages

J'ai répondu au com Kildar ! (

Celui-là, tu le connaissais déjà alors que l'autre, je ne crois pas...

Kildar - Posté le 19/09/07 13:08

3051 messages

Yes you're right..

Lacune comblée

Inconnu - Posté le 19/09/07 13:25

1583 messages

Et up !

Michel Bosseaux - Posté le 19/09/07 13:47

4484 messages

t'as réellement supprimé des articles à nous ???

bon pour le yoga si c'était le blog parlant de yoga je crois que j'avais déjà répondu : rien à voir avec la communauté, ou alors je me suis gourré de communauté!

Michel Bosseaux - Posté le 19/09/07 15:05

4484 messages

up

Aga - Posté le 19/09/07 15:12

Niveau : Privilège
3986 messages

Inconnu - Posté le 19/09/07 16:03

1583 messages

La guerre est déclarée !

Kildar planque toi avant que je ne te fasse griller sur place !!!

Tu as osé  virer mon  article "Les alcools de la vie " pour y mettre un des tiens ! je vais t'en coller moi des flâtteries genre article superbe, si à la première occasion tu le vires ! Grumpfffff !!!

Chuis toute malheureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, plus sérieusement tu envisages de squatter toute la devanture à toi tout seul ?

Kildar - Posté le 19/09/07 16:07

3051 messages

Mais elle est folle..... !!!!

Ben c'est pas de ma faute c'est pas moi qui place les articles à cet endroit c'est OB !

Les raisons pour lesquelles il le fait m'échappent...

Nombre de com' ?

I don't know.

Regarde toi avec ton "Prends-moi" tu t'es attribuée la 1ère place