Résultats : 31 - 45 sur 1695

Kildar - Posté le 10/09/07 14:04

Niveau : Confiance
3051 messages

Désolé Michel mais la "description" de la Communauté ne gère pas le HTML donc j'ai juste copié l'adresse du Blog sans pouvoir faire un lien dessus

Allez je vas boire un café

La Mort en ce jardin était venue propice, et restait sur sa faim au bord du précipice...

Guignol-Madelon - Posté le 10/09/07 14:39

715 messages

bonne semaine

J'en valons ben d'autres!!!! (Polichinelle)

Michel Bosseaux - Posté le 10/09/07 14:56

Niveau : Premium
4484 messages

Kildar >> Du moment que les visiteurs de la communauté sachent lire en plus d'écrire, ça devrait aller... je vais me faire tuer je sens

il est aussi possible que je fasse remonter le planning de la semaine tous les jours pour être sûr que les gens le voient, à un moment ou un autre... et qu'ils réalisent donc qu'il y a un blog "officiel" ...

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"

Inconnu - Posté le 10/09/07 16:19

1583 messages

Bon et bien voilà, je viens de mettre le lien du fil d'écriture ludique sur mon blog, ainsi que le mien de fil tant que j'y étais...

Val, je trouvais que c'était une très bonne idée !

Michel Bosseaux - Posté le 10/09/07 16:31

4484 messages

et up ici !

Michel Bosseaux - Posté le 10/09/07 18:26

4484 messages

bonsoir la communauté !

Kildar - Posté le 10/09/07 18:46

3051 messages

Allez au Boulot la Communauté

La Mort en ce jardin était venue propice, et restait sur sa faim au bord du précipice...

Michel Bosseaux - Posté le 10/09/07 19:08

4484 messages

ouais... bon, d'un autre côté, c'est demain l'exercice, alors là ils sont tous studieux... pas une tête qui dépasse... pour ça qu'on les entend pas !

Inconnu - Posté le 10/09/07 19:14

1583 messages

Cause toujours, je n'ai toujours pas commencé !

Michel Bosseaux - Posté le 10/09/07 19:16

4484 messages

bah nan, nous z'aut le gang des trois, on écrit le jour même et on s'en porte pas plus mal Mais bon, on est de fameux allumés, "dont try this at home" comme ils disent à la télé!

Michel Bosseaux - Posté le 10/09/07 19:52

4484 messages

il fallait un blog pour pouvoir le faire, le blog existe et n'est pas juste un leurre. Mais j'avoue que je serai quand même rassuré quand le fil sera tagué "en cours" et inscrit au bottin...

Michel Bosseaux - Posté le 10/09/07 21:08

4484 messages

et up !

Michel Bosseaux - Posté le 10/09/07 21:37

4484 messages

up

Michel Bosseaux - Posté le 11/09/07 07:43

4484 messages

Belle journée à tous les membres de la communauté.

Comme expliqué par ailleurs, ce matin, pas de michel au poste... perspectives de formation...  je ne serai présent qu'à partir de l'après-midi, et p-e pas en continu (anniv de mon père, voudra-t-il le fêter cette année, 11 septembre, tout ça... on a déjà fêté en avance mais... bref).

Dès que je rentrerai, je créerai l'article récapitulatif de l'exercice du jour, où les participants qui ne peuvent s'inscrire à la communauté (v1 ou autre plateforme de blog) pourront déposer les liens de leurs articles en commentaire. Pour les inscrits, j'irai moi-même sur la page de la communauté rechercher les pépites Je sens qu'à la fin de la journée, nous serons tous riches

A plus tard...

Inconnu - Posté le 11/09/07 07:55

1583 messages

Ayé le fil est en cours ! Hip hip hourra !!!

Le gang des trois, mdr... Euhhh, il va falloir que je m'y mette là à bosser sur cette liste... ()