Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne !

Résultats :  41 - 60 sur 1215

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 10/09/07-19:52
Michel - Faux rêveur
Blogueur
Michel - Faux rêveur
3928 Msg

il fallait un blog pour pouvoir le faire, le blog existe et n'est pas juste un leurre. Mais j'avoue que je serai quand même rassuré quand le fil sera tagué "en cours" et inscrit au bottin...

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"
[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 10/09/07-21:08
Michel - Faux rêveur
Blogueur
Michel - Faux rêveur
3928 Msg

et up !

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 10/09/07-21:37
Michel - Faux rêveur
Blogueur
Michel - Faux rêveur
3928 Msg

up

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 11/09/07-07:43
Michel - Faux rêveur
Blogueur
Michel - Faux rêveur
3928 Msg

Belle journée à tous les membres de la communauté.

Comme expliqué par ailleurs, ce matin, pas de michel au poste... perspectives de formation...  je ne serai présent qu'à partir de l'après-midi, et p-e pas en continu (anniv de mon père, voudra-t-il le fêter cette année, 11 septembre, tout ça... on a déjà fêté en avance mais... bref).

Dès que je rentrerai, je créerai l'article récapitulatif de l'exercice du jour, où les participants qui ne peuvent s'inscrire à la communauté (v1 ou autre plateforme de blog) pourront déposer les liens de leurs articles en commentaire. Pour les inscrits, j'irai moi-même sur la page de la communauté rechercher les pépites Je sens qu'à la fin de la journée, nous serons tous riches

A plus tard...

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 11/09/07-07:55
Claire Ogie
Blogueur
Claire Ogie
1583 Msg

Ayé le fil est en cours ! Hip hip hourra !!!

Le gang des trois, mdr... Euhhh, il va falloir que je m'y mette là à bosser sur cette liste... ()

Pour les amoureux de la vie et de ses aléas...
[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 11/09/07-09:53
Aga
Blogueur
Aga
3986 Msg

hé bien, bonjour à tous ici

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 11/09/07-10:04
Shin Haiah
Blogueur
Shin Haiah
814 Msg

Bonjour, euh je me pose une question, tant d'exercices obligatoires cela reste t'il dans le domaine du ludique ?

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 11/09/07-10:09
Claire Ogie
Blogueur
Claire Ogie
1583 Msg

Ils ne sont pas tous obligatoire, loin de là ! ()

Chacun fait comme il en a envie, mais s'inscrire dans la communauté sous-entend de participer de temps en temps, sinon quel en serait l'intérêt ? 

Nous avons eu cette envie de communauté, et Kildar l'a créé, pour justement réunir nos jeux. Si pas de jeux, pas de communauté...

Et le fait est que nous nous amusons beaucoup, enfin je crois pouvoir parler au nom de ceux qui participent !

Alors si cela te dit...

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 11/09/07-10:12
Claire Ogie
Blogueur
Claire Ogie
1583 Msg

Salut Val !

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 11/09/07-10:12
Shin Haiah
Blogueur
Shin Haiah
814 Msg

Hello en effet comme ça ca semble plus sympa , la présentation du début , que l'on me préserve de la critique car ce n'est pas mon but me semblait par trop .... un rapport maître-écolier .... à la règle ....coup sur la fesse, allez achtung)

Vu sous un autre angle cela semble et cela a toujours dû l'être ... très chouette en effet

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 11/09/07-10:36
Claire Ogie
Blogueur
Claire Ogie
1583 Msg

Contente de t'avoir rassuré ! (

Bon les enfants vous avez une copie à rendre aujourd'hui et il faudrait peut-être vous y mettre !!! 

Euuh je n'ai toujours pas commencé, mais ça y est j'ai les mots sous les yeux ! Yeahhh !  ()

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 11/09/07-10:55
Aga
Blogueur
Aga
3986 Msg

je rame sur ce texte... c'est pas  bon signe...

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 11/09/07-11:01
Kildar
Blogueur
Kildar
3051 Msg

Bonjour les Ludik's Writer

Bon je vaisi en réunion et en sortant je récupére la liste des mots et je m'y mets !!!

Et Yop

La Mort en ce jardin était venue propice, et restait sur sa faim au bord du précipice...
[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 11/09/07-11:07
Shin Haiah
Blogueur
Shin Haiah
814 Msg

J'peux jouer le rôle du donneur de coups de fouets ? dis dis ??

Bon ben si je fais peur à personne hein je vais jeter une bille par chez vous , histoire de jouer à l'âne - tiens c'est mon dernier texte et c'est assez ludique... je voulais dire ...pudique

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 11/09/07-11:53
Claire Ogie
Blogueur
Claire Ogie
1583 Msg

Courage Val ! A chaque fois que tu nous dis ça, tu nous sors un trésor !

Ben oui Kildar...pas pressé le maître des lieux ! 

Euh l'autre, c'est mon fouet d'abord, non mais je rêve !

Nous faire peur ? Il va nous en falloir plus que ça !

A bientôt alors...

Mon texte avance, si si, un truc déjanté, comme souvent quand ça me prends, oserai-je dire...

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 11/09/07-12:22
Kildar
Blogueur
Kildar
3051 Msg

Voilà réunion terminée.

Shin Haiah Inscription validée. Tu peux venir jouer avec nous

Allez ce mldi je me nourris de mots... 10 en l'occurence.

Et Yop

La Mort en ce jardin était venue propice, et restait sur sa faim au bord du précipice...
[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 11/09/07-12:41
Shin Haiah
Blogueur
Shin Haiah
814 Msg

Merci et à bientôt

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 11/09/07-12:41
Claire Ogie
Blogueur
Claire Ogie
1583 Msg

Bonne nourriture Kildar !

Non ça ne se dit pas ça ! ()  Bon appétit ?  Oui, je crois que je ferai bien de manger aussi, plus ça va et plus je perds mes neurones en route...

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 11/09/07-12:42
Claire Ogie
Blogueur
Claire Ogie
1583 Msg

Bienvenue Shin Haiah !

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 11/09/07-13:50
Claire Ogie
Blogueur
Claire Ogie
1583 Msg

Et up ! Copie rendu !

Résultats :  41 - 60 sur 1215

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne !
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog