Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 41 - 60 sur 1215
| [ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 10/09/07-19:52 | |
|
Blogueur Michel - Faux rêveur 3928 Msg |
il fallait un blog pour pouvoir le faire, le blog existe et n'est pas juste un leurre. Mais j'avoue que je serai quand même rassuré quand le fil sera tagué "en cours" et inscrit au bottin... |
| "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 10/09/07-21:08 | |
|
et up ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 10/09/07-21:37 | |
|
up |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 11/09/07-07:43 | |
|
Belle journée à tous les membres de la communauté. Comme expliqué par ailleurs, ce matin, pas de michel au poste... perspectives de formation... je ne serai présent qu'à partir de l'après-midi, et p-e pas en continu (anniv de mon père, voudra-t-il le fêter cette année, 11 septembre, tout ça... on a déjà fêté en avance mais... bref). Dès que je rentrerai, je créerai l'article récapitulatif de l'exercice du jour, où les participants qui ne peuvent s'inscrire à la communauté (v1 ou autre plateforme de blog) pourront déposer les liens de leurs articles en commentaire. Pour les inscrits, j'irai moi-même sur la page de la communauté rechercher les pépites A plus tard...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 11/09/07-07:55 | |
![]() Blogueur Claire Ogie 1583 Msg |
Ayé le fil est en cours ! Hip hip hourra !!! Le gang des trois, mdr... Euhhh, il va falloir que je m'y mette là à bosser sur cette liste... ( |
| Pour les amoureux de la vie et de ses aléas... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 11/09/07-09:53 | |
|
Blogueur Aga 3986 Msg |
hé bien, bonjour à tous ici
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 11/09/07-10:04 | |
|
Blogueur Shin Haiah 814 Msg |
Bonjour, euh je me pose une question, tant d'exercices obligatoires cela reste t'il dans le domaine du ludique ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 11/09/07-10:09 | |
Ils ne sont pas tous obligatoire, loin de là ! ( Chacun fait comme il en a envie, mais s'inscrire dans la communauté sous-entend de participer de temps en temps, sinon quel en serait l'intérêt ? Nous avons eu cette envie de communauté, et Kildar l'a créé, pour justement réunir nos jeux. Si pas de jeux, pas de communauté... Et le fait est que nous nous amusons beaucoup, enfin je crois pouvoir parler au nom de ceux qui participent ! Alors si cela te dit... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 11/09/07-10:12 | |
Salut Val ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 11/09/07-10:12 | |
|
Hello en effet comme ça ca semble plus sympa , la présentation du début , que l'on me préserve de la critique car ce n'est pas mon but me semblait par trop .... un rapport maître-écolier .... à la règle ....coup sur la fesse, allez achtung Vu sous un autre angle cela semble et cela a toujours dû l'être ... très chouette en effet
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 11/09/07-10:36 | |
Contente de t'avoir rassuré ! (
Bon les enfants vous avez une copie à rendre aujourd'hui et il faudrait peut-être vous y mettre !!! Euuh je n'ai toujours pas commencé, mais ça y est j'ai les mots sous les yeux ! Yeahhh ! ( |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 11/09/07-10:55 | |
|
Blogueur Aga 3986 Msg |
je rame sur ce texte... c'est pas bon signe... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 11/09/07-11:01 | |
|
Blogueur Kildar 3051 Msg |
Bonjour les Ludik's Writer Bon je vaisi en réunion et en sortant je récupére la liste des mots et je m'y mets !!! Et Yop |
| La Mort en ce jardin était venue propice, et restait sur sa faim au bord du précipice... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 11/09/07-11:07 | |
|
J'peux jouer le rôle du donneur de coups de fouets ? dis dis ?? Bon ben si je fais peur à personne hein je vais jeter une bille par chez vous , histoire de jouer à l'âne - tiens c'est mon dernier texte et c'est assez ludique... je voulais dire ...pudique
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 11/09/07-11:53 | |
Courage Val ! A chaque fois que tu nous dis ça, tu nous sors un trésor !
Ben oui Kildar...pas pressé le maître des lieux !
Euh l'autre, c'est mon fouet d'abord, non mais je rêve ! Nous faire peur ? Il va nous en falloir plus que ça ! A bientôt alors...
Mon texte avance, si si, un truc déjanté, comme souvent quand ça me prends, oserai-je dire...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 11/09/07-12:22 | |
|
Blogueur Kildar 3051 Msg |
Voilà réunion terminée. Shin Haiah Inscription validée. Tu peux venir jouer avec nous Allez ce mldi je me nourris de mots... 10 en l'occurence. Et Yop |
| La Mort en ce jardin était venue propice, et restait sur sa faim au bord du précipice... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 11/09/07-12:41 | |
|
Merci et à bientôt
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 11/09/07-12:41 | |
Bonne nourriture Kildar ! Non ça ne se dit pas ça ! ( |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 11/09/07-12:42 | |
Bienvenue Shin Haiah ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 11/09/07-13:50 | |
Et up ! Copie rendu ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 41 - 60 sur 1215
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne !