Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne !

Résultats :  61 - 80 sur 1215

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 11/09/07-15:50
Claire Ogie
Blogueur
Claire Ogie
1583 Msg

Pour les amoureux de la vie et de ses aléas...
[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 11/09/07-18:06
Michel - Faux rêveur
Blogueur
Michel - Faux rêveur
3928 Msg

et up la communauté !

comment ça "maître - écolier" le "texte du début" ? La présentation sur le blog, elle fait peur ? m'enfin, les "thèmes" ils sont bien proposés régulièrement (je cite) et non pas imposés, non ?

Après, chaque "thème" a ses règles propres si on choisit d'y participer, et là, les règles du jeu sont imposées - logique, si c'est pour jouer chacun à un jeu différent, pas besoin d'une communauté... - mais ça reste un jeu, ludique, si si !

:-)

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"
[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 11/09/07-21:23
Claire Ogie
Blogueur
Claire Ogie
1583 Msg

Bonne soirée à tous !

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 11/09/07-22:03
darkia
Blogueur
darkia
268 Msg

ma copie est rendu aussi et tout sa avant minuit ^^

;-)

si une goutte de sang était un baiser je m'ouvrirai les veines pour t'en englober.
[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 11/09/07-23:52
Michel - Faux rêveur
Blogueur
Michel - Faux rêveur
3928 Msg

Copie rendue aussi, sous forme d'une suite... si si... un nouvel épisode, désolé

Je sais, c'est de la triche

Bon, à part ça le récapitulatif de tous les textes pour le thème attendra demain (matin, sans faute)... là, je termine le uppage des fils et dodo

Bonne nuit la communauté

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 12/09/07-08:16
Claire Ogie
Blogueur
Claire Ogie
1583 Msg

Pourquoi de la triche ? Il n'est mentionné nul part que le texte ne doit en aucun cas être lié avec un autre que je sache...

Bonne journée à tous !

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 12/09/07-09:06
Michel - Faux rêveur
Blogueur
Michel - Faux rêveur
3928 Msg

Bonjour la communauté

Je vais commencer à m'occuper du récapitulatif

Claire >> non mais c'est moins simple à lire pour les gens qui ne me lisent pas souvent ou jamais...

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 12/09/07-09:21
Claire Ogie
Blogueur
Claire Ogie
1583 Msg

Et bien c'est l'occasion pour ces personnes de te découvrir !

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 12/09/07-10:11
Michel - Faux rêveur
Blogueur
Michel - Faux rêveur
3928 Msg

Le récapitulatif (provisoire, il manque au moins le texte de Madam'Aga, que j'ai préféré ne pas intégrer tant qu'il n'est pas complèté - elle l'indique elle-même "à suivre) est en ligne sur le blog de la communauté. 8 textes répertoriées. Si vous en connaissez d'autres, merci de les signaler ici ou en commentaires du récapitulatif...

Claire >> oui, on peut voir ça comme ça...

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 12/09/07-10:23
Claire Ogie
Blogueur
Claire Ogie
1583 Msg

Psstt... Michel, il serait bien de sortir l'avatar de la communauté de temps en temps...

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 12/09/07-11:00
Michel - Faux rêveur
Blogueur
Michel - Faux rêveur
3928 Msg

on y pensera la prochaine fois...!

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 12/09/07-11:18
Claire Ogie
Blogueur
Claire Ogie
1583 Msg

(

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 12/09/07-11:43
Shin Haiah
Blogueur
Shin Haiah
814 Msg

Bonjour les ..euh .. Lu dis..que ... hé crie.... thur ( de Arthur bien sûr)

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 12/09/07-11:46
Michel - Faux rêveur
Blogueur
Michel - Faux rêveur
3928 Msg

Bonjour Shin Haiah

je me sens tout dés-con-peau-sé sur ce coup-là

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 12/09/07-13:48
darkia
Blogueur
darkia
268 Msg

ayé j'ai corrigé toute mes fautes d'otrographe

;-)

si une goutte de sang était un baiser je m'ouvrirai les veines pour t'en englober.
[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 12/09/07-15:16
Aga
Blogueur
Aga
3986 Msg

mon texte est entier... avec 2 "bugs" dans des parenthèses.... j'arrive, j'arrive

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 12/09/07-16:18
Michel - Faux rêveur
Blogueur
Michel - Faux rêveur
3928 Msg

Faudrait p-e lui donner un vrai titre ? Non parce que là, euuuuuuuh... c'est toujours le titre d'hier, et ça n'a plus lieu d'être

Profites-en pour en changer la date, pour le faire repasser en tête sur ton blog et dans la communauté, t'auras + de lecteurs

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 12/09/07-16:21
Claire Ogie
Blogueur
Claire Ogie
1583 Msg

Pssttt... et pour l'avatar de la communauté, tu le sors quand...?

Oui bon je sors de toute façon... (lol )

@+

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 12/09/07-16:23
Michel - Faux rêveur
Blogueur
Michel - Faux rêveur
3928 Msg

j'ai peur qu'il attrape une insolation, avec tout ce soleil dehors ! Vé, il a pas l'habitude, le pitchoune !

@+

[ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 12/09/07-16:28
Kildar
Blogueur
Kildar
3051 Msg

Merci à Vous de vous occuper de la Communauté !

Dis Michel c'est mes yeux ou bien le texte de Madame Aga il est pas cité sur le Blog ?

La Mort en ce jardin était venue propice, et restait sur sa faim au bord du précipice...

Résultats :  61 - 80 sur 1215

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne !
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog