Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 61 - 80 sur 1215
| [ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 11/09/07-15:50 | |
![]() Blogueur Claire Ogie 1583 Msg |
|
| Pour les amoureux de la vie et de ses aléas... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 11/09/07-18:06 | |
|
Blogueur Michel - Faux rêveur 3928 Msg |
et up la communauté ! comment ça "maître - écolier" le "texte du début" ? La présentation sur le blog, elle fait peur ? m'enfin, les "thèmes" ils sont bien proposés régulièrement (je cite) et non pas imposés, non ? Après, chaque "thème" a ses règles propres si on choisit d'y participer, et là, les règles du jeu sont imposées - logique, si c'est pour jouer chacun à un jeu différent, pas besoin d'une communauté... - mais ça reste un jeu, ludique, si si ! :-)
|
| "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 11/09/07-21:23 | |
Bonne soirée à tous ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 11/09/07-22:03 | |
![]() Blogueur darkia 268 Msg |
ma copie est rendu aussi et tout sa avant minuit ^^ ;-) |
| si une goutte de sang était un baiser je m'ouvrirai les veines pour t'en englober. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 11/09/07-23:52 | |
|
Copie rendue aussi, sous forme d'une suite... si si... un nouvel épisode, désolé Je sais, c'est de la triche Bon, à part ça le récapitulatif de tous les textes pour le thème attendra demain (matin, sans faute)... là, je termine le uppage des fils et dodo Bonne nuit la communauté
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 12/09/07-08:16 | |
Pourquoi de la triche ? Il n'est mentionné nul part que le texte ne doit en aucun cas être lié avec un autre que je sache...
Bonne journée à tous ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 12/09/07-09:06 | |
|
Bonjour la communauté Je vais commencer à m'occuper du récapitulatif Claire >> non mais c'est moins simple à lire pour les gens qui ne me lisent pas souvent ou jamais... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 12/09/07-09:21 | |
Et bien c'est l'occasion pour ces personnes de te découvrir ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 12/09/07-10:11 | |
|
Le récapitulatif (provisoire, il manque au moins le texte de Madam'Aga, que j'ai préféré ne pas intégrer tant qu'il n'est pas complèté - elle l'indique elle-même "à suivre) est en ligne sur le blog de la communauté. 8 textes répertoriées. Si vous en connaissez d'autres, merci de les signaler ici ou en commentaires du récapitulatif... Claire >> oui, on peut voir ça comme ça...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 12/09/07-10:23 | |
Psstt... Michel, il serait bien de sortir l'avatar de la communauté de temps en temps... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 12/09/07-11:00 | |
|
on y pensera la prochaine fois... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 12/09/07-11:18 | |
( |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 12/09/07-11:43 | |
|
Blogueur Shin Haiah 814 Msg |
Bonjour les ..euh .. Lu dis..que ... hé crie.... thur ( de Arthur bien sûr)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 12/09/07-11:46 | |
|
Bonjour Shin Haiah je me sens tout dés-con-peau-sé sur ce coup-là |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 12/09/07-13:48 | |
![]() Blogueur darkia 268 Msg |
ayé j'ai corrigé toute mes fautes d'otrographe ;-)
|
| si une goutte de sang était un baiser je m'ouvrirai les veines pour t'en englober. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 12/09/07-15:16 | |
|
Blogueur Aga 3986 Msg |
mon texte est entier... avec 2 "bugs" dans des parenthèses.... j'arrive, j'arrive
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 12/09/07-16:18 | |
|
Faudrait p-e lui donner un vrai titre ? Non parce que là, euuuuuuuh... c'est toujours le titre d'hier, et ça n'a plus lieu d'être Profites-en pour en changer la date, pour le faire repasser en tête sur ton blog et dans la communauté, t'auras + de lecteurs |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 12/09/07-16:21 | |
Pssttt... et pour l'avatar de la communauté, tu le sors quand...? Oui bon je sors de toute façon... (lol ) @+ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 12/09/07-16:23 | |
|
j'ai peur qu'il attrape une insolation, avec tout ce soleil dehors ! Vé, il a pas l'habitude, le pitchoune ! @+ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne ! - 12/09/07-16:28 | |
|
Blogueur Kildar 3051 Msg |
Merci à Vous de vous occuper de la Communauté ! Dis Michel c'est mes yeux ou bien le texte de Madame Aga il est pas cité sur le Blog ? |
| La Mort en ce jardin était venue propice, et restait sur sa faim au bord du précipice... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 61 - 80 sur 1215
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [ecriture ludique / communauté] planning de septembre en ligne !