1583
Résultats : 61 - 75 sur 1695
1583
Niveau :
Premium
4484
comment ça "maître - écolier" le "texte du début" ? La présentation sur le blog, elle fait peur ? m'enfin, les "thèmes" ils sont bien proposés régulièrement (je cite) et non pas imposés, non ?
Après, chaque "thème" a ses règles propres si on choisit d'y participer, et là, les règles du jeu sont imposées - logique, si c'est pour jouer chacun à un jeu différent, pas besoin d'une communauté... - mais ça reste un jeu, ludique, si si !
:-)
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"
1583
Niveau :
Confiance
268
ma copie est rendu aussi et tout sa avant minuit ^^
;-)
si une goutte de sang était un baiser je m'ouvrirai les veines pour t'en englober.
Niveau :
Premium
4484
Copie rendue aussi, sous forme d'une suite... si si... un nouvel épisode, désolé![]()
Je sais, c'est de la triche![]()
Bon, à part ça le récapitulatif de tous les textes pour le thème attendra demain (matin, sans faute)... là, je termine le uppage des fils et dodo![]()
Bonne nuit la communauté![]()
1583
Pourquoi de la triche ? Il n'est mentionné nul part que le texte ne doit en aucun cas être lié avec un autre que je sache...![]()
Bonne journée à tous !![]()
Niveau :
Premium
4484
Je vais commencer à m'occuper du récapitulatif![]()
Claire >> non mais c'est moins simple à lire pour les gens qui ne me lisent pas souvent ou jamais...
1583
Et bien c'est l'occasion pour ces personnes de te découvrir !![]()
Niveau :
Premium
4484
Le récapitulatif (provisoire, il manque au moins le texte de Madam'Aga, que j'ai préféré ne pas intégrer tant qu'il n'est pas complèté - elle l'indique elle-même "à suivre) est en ligne sur le blog de la communauté. 8 textes répertoriées. Si vous en connaissez d'autres, merci de les signaler ici ou en commentaires du récapitulatif...
Claire >> oui, on peut voir ça comme ça...![]()
1583
Psstt... Michel, il serait bien de sortir l'avatar de la communauté de temps en temps...![]()
Niveau :
Premium
4484
!
1583
) ![]()
Niveau :
Privilège
814
Bonjour les ..euh .. Lu dis..que ... hé crie.... thur ( de Arthur bien sûr)![]()
Niveau :
Premium
4484
je me sens tout dés-con-peau-sé sur ce coup-là![]()
Niveau :
Confiance
268
ayé j'ai corrigé toute mes fautes d'otrographe![]()
;-)

si une goutte de sang était un baiser je m'ouvrirai les veines pour t'en englober.