Niveau :
Privilège
3986
mon texte est entier... avec 2 "bugs" dans des parenthèses.... j'arrive, j'arrive

Résultats : 76 - 90 sur 1695
Niveau :
Privilège
3986
mon texte est entier... avec 2 "bugs" dans des parenthèses.... j'arrive, j'arrive

Niveau :
Premium
4484
Faudrait p-e lui donner un vrai titre ? Non parce que là, euuuuuuuh... c'est toujours le titre d'hier, et ça n'a plus lieu d'être![]()
Profites-en pour en changer la date, pour le faire repasser en tête sur ton blog et dans la communauté, t'auras + de lecteurs![]()
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"
1583
Pssttt... et pour l'avatar de la communauté, tu le sors quand...?
Oui bon je sors de toute façon... (lol )
@+![]()
Niveau :
Premium
4484
j'ai peur qu'il attrape une insolation, avec tout ce soleil dehors ! Vé, il a pas l'habitude, le pitchoune !![]()
@+
Niveau :
Confiance
3051
Merci à Vous de vous occuper de la Communauté !
Dis Michel c'est mes yeux ou bien le texte de Madame Aga il est pas cité sur le Blog ?
La Mort en ce jardin était venue propice, et restait sur sa faim au bord du précipice...
Niveau :
Premium
4484
j'attendais qu'elle ait écrit la suite (ça, c'est fait !). Maintenant j'attends qu'elle lui file un vrai titre![]()
Niveau :
Privilège
3986
C'est fait ! Reste 2 petits bugs dans des parenthèses, mais là je suis partie jusque 19 heures au moins.
A+
Niveau :
Confiance
3051
La Mort en ce jardin était venue propice, et restait sur sa faim au bord du précipice...
Niveau :
Privilège
90
Madam'Aga >> Texte rajouté au récapitulatif sur le blog![]()
Communauté d'écriture autour d'exercices réguliers - 80 exercices à ce jour - Participez à celui que vous voulez !
Niveau :
Premium
4484
Niveau :
Confiance
3051
Now il ne lui reste plus qu'à "oeuvrer"![]()
On en est déjà à 9 articles pour l'exercice c'est cool !!!
Et Yop 
Niveau :
Premium
4484
Le blog avec la liste des participations, ça permet vraiment d'avoir une meilleure vision de l'activité
Ca fait sérieux![]()
1583
Ouais et avec le fil c'est plus mieux, c'est plus top fun ! (
)
Plus sérieusement, bien sûr que c'est bien Michel, tu as fait du bon travail !![]()