Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 37
| Longues minutes avant publication des nouveaux comms et articles... - 11/09/07-08:11 | |
![]() Blogueur Equipe tvnews 593 Msg |
Bonjour, pas de publication ce matin des nouveaux articles et des derniers commentaires reçus...(article en attente depuis 7h55 )...
Edit : le 1er a été mis en ligne 20 minutes après sa validation. Retenté la validation d'un autre article et la mise en ligne est toujours aussi longue |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Longues minutes avant publication des nouveaux comms et articles... - 11/09/07-08:25 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Mon article, est très bien passé cette nuit. Vérifie l'heure et la date de publication [EDIT]Ce n'est pas un bug, ce fil sera déplacé das aide |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Longues minutes avant publication des nouveaux comms et articles... - 11/09/07-08:31 | |
|
Blogueur
Iris 50 Msg |
mes articles ne se publient pas non plus ....???? |
| Iris | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Longues minutes avant publication des nouveaux comms et articles... - 11/09/07-08:33 | |
Un article validé vers 7h50 ce matin ; mis en ligne à 8h10 environ. Et un article validé à 8h18 en ligne à 8h30. J'ai tenté de mettre un commentaire "test" à 8h30, mais la mise en ligne est toujours aussi longue. Et maintenant, plus d'accès au blog !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Longues minutes avant publication des nouveaux comms et articles... - 11/09/07-08:39 | |
|
Blogueur Mmm 43 Msg |
Bienvenue au club ! J'ai le même problème ! Hier l'article a mis beaucoup de temps à se publier, aujourd'hui il ne s'est pas publié et j'ai fini par avoir un message comme quoi mon blog n'existait pas : il n'est plus accessible. À part ça, "ce n'est pas un bug", bien sûr... Sans commentaire. |
| Tire l'aiguille ma fille | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Longues minutes avant publication des nouveaux comms et articles... - 11/09/07-08:40 | |
|
Blogueur Elle s'aMuse 672 Msg |
C'est pire que ça, non seulement il ne publie pas l'article mais mon blog n'existe pas !....Bon suis pas la seule mais quand même ! |
| Elle s'aMuse avec ses mots son humeur et des images | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Longues minutes avant publication des nouveaux comms et articles... - 11/09/07-08:40 | |
|
Admin Over-FAQ 25514 Msg |
déduction primaire: ralentissement d'un serveur. conclusio: merci de patienter le temps que le staff le remette à flots. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Longues minutes avant publication des nouveaux comms et articles... - 11/09/07-08:41 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Elle>je vois parfaitement ton blog |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Longues minutes avant publication des nouveaux comms et articles... - 11/09/07-08:41 | |
|
Blogueur Elle s'aMuse 672 Msg |
Aussitôt dit aussitôt fait.....Merci.
Oui c'est rétabli Avril, nos messages se sont croisés... |
| Elle s'aMuse avec ses mots son humeur et des images | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Longues minutes avant publication des nouveaux comms et articles... - 11/09/07-08:49 | |
![]() Blogueur Vevido 22 Msg |
Désolée pour le doublon, j'avais fait une recherche avant d'ouvrir un nouveau fil... Et pas de réponse pertinente! Mon problème est que mon blog à disparu,enfin... un(e) modérateur (trice) m'a fait voir que mon blog etait dans le cache OB. Je ne comprend pas ce que cela veut dire |
| faut bien s'amuser dans la vie !! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Longues minutes avant publication des nouveaux comms et articles... - 11/09/07-08:50 | |
OK ça remarche ouf! merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Longues minutes avant publication des nouveaux comms et articles... - 11/09/07-08:55 | |
Tien autre question pourquoi le design de mon blog n'a rien à voir dans le cache et dans la réalité? Dans le cache il resseble à ce qu'il était avant la V2 (et ce à quoi il serait sensé ressemblé d'apres mes modifs CSS) et en réalité il ressemble à autre chose, pouraquoi? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Longues minutes avant publication des nouveaux comms et articles... - 11/09/07-09:12 | |
|
le cache est une "photo" de ton blog prise à une date antérieure.. Genre il y a 3 semaines.
Merci de ne plus faire de HS sur ce fil dédié à la panne de serveur de ce matin |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Longues minutes avant publication des nouveaux comms et articles... - 11/09/07-09:21 | |
Notre blog n'est plus visible depuis 8h30, c'est normal cette durée ? (car je ne lis pas d'autres bloggeurs ayant ce problème) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Longues minutes avant publication des nouveaux comms et articles... - 11/09/07-09:23 | |
![]() Blogueur Finally Over 210 Msg |
Rassure-toi, il y a bien un problème de prise en compte des modifs de certains articles depuis le début de la matinée ; ça passe en quelques minutes pour certains et au bout de plusieurs dizaines de minutes pour d'autres... |
| Finally Over | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Longues minutes avant publication des nouveaux comms et articles... - 11/09/07-09:25 | |
|
tvnews> qu'un blog ne soit pas accessible, ce n'est pas normal... Pour le délai, faudrait que le staff me dise, mais pour le moment, je sais juste qu'ils sont sur la panne.
Flo> je peux rigoler de ta réponse qui tombe complètement à coté de la plaque ? tu as lu le début du fil ? c'est tvnews qui a le premier donné l'alerte.... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Longues minutes avant publication des nouveaux comms et articles... - 11/09/07-09:51 | |
|
Blogueur Russalka 143 Msg |
Pourquoi avoir d'autorité fermé ce fil: http://forum.over-blog.com/thread-2598920.html
je suis persuadée que comme moi d'autres personnes confrontées au même souci ne feront pas le rapprochement entre cette disparition inopinée de leur blog et le titre de ce fil ci... Bonne journée. |
| Russalka | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Longues minutes avant publication des nouveaux comms et articles... - 11/09/07-09:51 | |
|
russalka> pourtant, y'a moins de doublons que d'habitude... A croire que les gens lisent les fils "aux admins" |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Longues minutes avant publication des nouveaux comms et articles... - 11/09/07-09:55 | |
|
Blogueur Russalka 143 Msg |
Over faq, j'ai une sclérose en plaques, j'y vois très mal ces jours et fatigue assez vite, je n'ai pas de temps à perdre à éplucher les titres du forum dont certains ne sont pas très explicites, la moindre des choses quand un souci tel que celui ci a été répertorié serait de le mentionner immédiatement dans les news, sous une formulation telle que " Bonjour, quelques blogs viennent de constater que leur page était absente ou inaccessible, ceci est dû à.. etc"
C'est compliqué de faire de l'info claire chez vous? Ou c'est comme la météo, on annonce le temps qu'il a fait la veille quand tout le monde s'est pris une bonne saucée???
Bonne journée.;o) |
| Russalka | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Longues minutes avant publication des nouveaux comms et articles... - 11/09/07-09:58 | |
![]() Blogueur Finally Over 210 Msg |
Over-FAQ> je peux rigoler de ta réponse qui tombe complètement à coté de la plaque ? tu as lu le début du fil ? c'est tvnews qui a le premier donné l'alerte.... |
| Finally Over | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 37
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Longues minutes avant publication des nouveaux comms et articles...