Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 10 sur 10
| Pour rendre commentaires invisibles aux autres (sans les effacer) - 12/09/07-17:27 | |
|
Blogueur
Lilou 21 Msg |
je vais dans configuration puis option globale et apres ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pour rendre commentaires invisibles aux autres (sans les effacer) - 12/09/07-17:32 | |
![]() Blogueur loralie 4929 Msg |
Moderation , EDIT moderer les commentaires ^^
|
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pour rendre commentaires invisibles aux autres (sans les effacer) - 12/09/07-17:35 | |
|
Blogueur
Lilou 21 Msg |
et apres moderation? Les com ou les trackback, et c koi les trackback? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pour rendre commentaires invisibles aux autres (sans les effacer) - 12/09/07-17:37 | |
|
Admin Over-FAQ 25514 Msg |
pas du tout dans publier > commentaires, tu as la liste des commentaires. Il y a un V vert pour les rejeter... (même sans modérer, ca doit etre possible, non ? ) |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pour rendre commentaires invisibles aux autres (sans les effacer) - 12/09/07-17:44 | |
si on veut rendre invisibles les coms, sans les effacer, je vois pas d'autre solution que la mienne. quand au v vert, j'en ai bien un effectivement, une fois que le com à été valider. normal je modère. me rappelle plus quand on ne modère pas, mais vu que c'est pas moderer, les coms vont directement sur le blog, Bref sans commentaires . |
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pour rendre commentaires invisibles aux autres (sans les effacer) - 12/09/07-17:44 | |
|
Blogueur
Lilou 21 Msg |
Non je n'ai pas de v vert |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pour rendre commentaires invisibles aux autres (sans les effacer) - 12/09/07-17:57 | |
tu l'auras quand tu auras moderer, il te faudra valider tes commentaires à moderer tu auras à cliquer sur une croix je crois, et la ton v apparaitra, ce qui signifiera que ton com à bien été validé. il n'apparaitra sur ton blog qu'à ce moment là. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pour rendre commentaires invisibles aux autres (sans les effacer) - 30/05/08-19:28 | |
|
Blogueur nadfab 290 Msg |
Bonjour, Est-il possible de ne modérer les commentaires que pour un article et aps tous. Merci. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pour rendre commentaires invisibles aux autres (sans les effacer) - 30/05/08-19:30 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
nadfab> non |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pour rendre commentaires invisibles aux autres (sans les effacer) - 30/05/08-19:31 | |
|
Blogueur nadfab 290 Msg |
Ok tant pis. Merci. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 10 sur 10