Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Pour rendre commentaires invisibles aux autres (sans les effacer)

Résultats :  1 - 10 sur 10

Pour rendre commentaires invisibles aux autres (sans les effacer) - 12/09/07-17:27
Blogueur
Lilou
21 Msg

je vais dans configuration puis option globale et apres ?

Pour rendre commentaires invisibles aux autres (sans les effacer) - 12/09/07-17:32
loralie
Blogueur
loralie
4929 Msg

Moderation ,

EDIT moderer les commentaires ^^

Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^
Pour rendre commentaires invisibles aux autres (sans les effacer) - 12/09/07-17:35
Blogueur
Lilou
21 Msg

et apres moderation? Les com ou les trackback, et c koi les trackback?

Pour rendre commentaires invisibles aux autres (sans les effacer) - 12/09/07-17:37
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg

pas du tout

dans publier > commentaires, tu as la liste des commentaires.

Il y a un V vert pour les rejeter... (même sans modérer, ca doit etre possible, non ? )

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Pour rendre commentaires invisibles aux autres (sans les effacer) - 12/09/07-17:44
loralie
Blogueur
loralie
4929 Msg

si on veut rendre invisibles les coms, sans les effacer, je vois pas d'autre solution que la mienne. quand au v vert, j'en ai bien un effectivement, une fois que le com à été valider. normal je modère.

me rappelle plus quand on ne modère pas, mais vu que c'est pas moderer, les coms vont directement sur le blog,

Bref sans commentaires  ..

Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^
Pour rendre commentaires invisibles aux autres (sans les effacer) - 12/09/07-17:44
Blogueur
Lilou
21 Msg

Non je n'ai pas de v vert

Pour rendre commentaires invisibles aux autres (sans les effacer) - 12/09/07-17:57
loralie
Blogueur
loralie
4929 Msg

tu l'auras quand tu auras moderer, il te faudra valider tes commentaires à moderer tu auras à cliquer sur une croix je crois, et la ton v apparaitra, ce qui signifiera que ton com à bien été validé. il n'apparaitra sur ton blog qu'à ce moment là.

Pour rendre commentaires invisibles aux autres (sans les effacer) - 30/05/08-19:28
nadfab
Blogueur
nadfab
290 Msg

Bonjour,

Est-il possible de ne modérer les commentaires que pour un article et aps tous. Merci.

Pour rendre commentaires invisibles aux autres (sans les effacer) - 30/05/08-19:30
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

nadfab> non

BLOGS D'AIDE V2
Pour rendre commentaires invisibles aux autres (sans les effacer) - 30/05/08-19:31
nadfab
Blogueur
nadfab
290 Msg

Ok tant pis. Merci.

Résultats :  1 - 10 sur 10

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Pour rendre commentaires invisibles aux autres (sans les effacer)
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog