Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Réponse publique - 13/09/07-23:08 | |
|
Banni
135 Msg |
Bonsoir, Je viens de répondre à un de mes commentaires... La réponse n'apparait pas dans le blog ? Comment faire pour qu'elle soit publique ? Merci
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Réponse publique - 13/09/07-23:27 | |
![]() Blogueur loralie 4929 Msg |
Tu l'as enregistré. ? Normalement tu réponds, tu enregistres et c'est bon |
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Réponse publique - 13/09/07-23:30 | |
|
Banni
135 Msg |
J'ai publié sa question... Je viens de répondre... Et rien est en ligne sauf son commentaire... Ou est le bug ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Réponse publique - 13/09/07-23:39 | |
![]() Blogueur loralie 4929 Msg |
ce n'est pas ce que je te demande je te demande si tu as bien enregisté ta réponse ? http://anonyme.archive-host.com/1reponses_g1i2fewfgq.gif copie d'écran de la fenêtre réponse, en dessous tu le vois le bouton enregistrer ? est que tu clic dessus. c'est comme ça que ta réponse apparaitra . |
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Réponse publique - 14/09/07-00:01 | |
|
Banni
135 Msg |
J'ai bien compris lolll Oui j'ai fais enregistrer. D'ailleurs ma réponse est accéssible sur ma plateforme de gestion, je peux l'annuler... Mais sur le site, on ne peut voir que le commentaire et rien d'autre... Help jolie colombe !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Réponse publique - 14/09/07-00:23 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Peux tu préciser pour quel article? [EDIT] je vois une réponse à ce commentaire sur cet article |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Réponse publique - 14/09/07-00:28 | |
|
Banni
135 Msg |
parfait ! Merci ! Cela à mis quand meme un bon petit moment pour etre mis en ligne mais le principal est la ! Merci ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 7 sur 7