Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Pas de stat et aucun visteur suite passage v2..et impossible poster - 15/09/07-08:43 | |
![]() Blogueur joline 216 Msg |
|
| Joline-103 idées | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pas de stat et aucun visteur suite passage v2..et impossible poster - 15/09/07-08:45 | |
![]() Blogueur joline 216 Msg |
voilà la suite : je suis passée en V2 hier ... malgrè mes angoisses par rapport à ce que j'en vais lu ça marche à peu près sauf : pas de stat pour hier et zéro visiteurs , je suppose que c'est normal ... un bug ..en V2 vu que en V1 ça arrivait presque tous les we ? |
| Joline-103 idées | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pas de stat et aucun visteur suite passage v2..et impossible poster - 15/09/07-08:48 | |
|
Blogueur
Raffa 129 Msg |
Tout pareil !!!! :( |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pas de stat et aucun visteur suite passage v2..et impossible poster - 15/09/07-08:50 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
pfff, pour les stats, cf le message sur le tableau de bord Les données des statistiques ne sont pas disponibles actuellement. Leur calcul est en cours. elles sont juste en retard. Ca arrive. et non, il n'y a pas de stats pour le jour de la migration mais ça ce n'est pas un bug, c'est normal. ce fil sera déplacé dans Aide |
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pas de stat et aucun visteur suite passage v2..et impossible poster - 15/09/07-09:27 | |
|
Blogueur
Raffa 129 Msg |
Ok désolée |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5