Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Pas de stat et aucun visteur suite passage v2..et impossible poster

Résultats :  1 - 5 sur 5

Pas de stat et aucun visteur suite passage v2..et impossible poster - 15/09/07-08:43
joline
Blogueur
joline
208 Msg
Joline-103 idées
Pas de stat et aucun visteur suite passage v2..et impossible poster - 15/09/07-08:45
joline
Blogueur
joline
208 Msg

voilà la suite : je suis passée en V2 hier ... malgrè mes angoisses par rapport à ce que j'en vais lu ça marche à peu près sauf : pas de stat pour hier et zéro visiteurs , je suppose que c'est normal ... un bug ..en V2 vu que en V1 ça arrivait presque tous les we ?

Joline-103 idées
Pas de stat et aucun visteur suite passage v2..et impossible poster - 15/09/07-08:48
Blogueur
Raffa
129 Msg

Tout pareil !!!!

:(

Pas de stat et aucun visteur suite passage v2..et impossible poster - 15/09/07-08:50
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

pfff, pour les stats, cf le message sur le tableau de bord

Les données des statistiques ne sont pas disponibles actuellement. Leur calcul est en cours.
Nous nous excusons de ce désagrément et faisons le nécessaire au plus vite.
Merci de réessayer ultérieurement.

elles sont juste en retard. Ca arrive.

et non, il n'y a pas de stats pour le jour de la migration mais ça ce n'est pas un bug, c'est normal.

ce fil sera déplacé dans Aide

Modo under cover - Blog photo de bakemono
Pas de stat et aucun visteur suite passage v2..et impossible poster - 15/09/07-09:27
Blogueur
Raffa
129 Msg

Ok désolée

Résultats :  1 - 5 sur 5

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Pas de stat et aucun visteur suite passage v2..et impossible poster
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog