Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Publier un film daily motion ?

Résultats :  1 - 8 sur 8

Publier un film daily motion ? - 15/09/07-13:08
Blogueur
guidon targonnais
3 Msg

Bonjour,

Avant je rentrais le code de ma vidéo dans le code source , je publiais et j'avais ma vidéo dans l'article.

Maintenant, lorsque je publie : j'ai un message qui me dit que j'ai un texte java script qui a été bloqué par sécurité et je n'ai plus l'image de ma vidéo.

Publier un film daily motion ? - 15/09/07-13:10
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

Ton navigateur est internet explorer? Ou Firefox?

BLOGS D'AIDE V2
Publier un film daily motion ? - 15/09/07-13:10
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg

Soit tu passes sans javascript.

Soit tu utilises l'api: [v2.0] API: Dailymotion

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Publier un film daily motion ? - 15/09/07-14:26
Blogueur
guidon targonnais
3 Msg

Avec internet explorer ou fire fox : le résultat est le même.

Lorsque je publie : Il est marqué ceci :

Votre texte contenait un javascript non conforme qui a été supprimé pour plus de sécurité.
Pour plus d'information sur les javascripts autorisés veuillez consulter notre forum.

Publier un film daily motion ? - 15/09/07-16:20
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Bonjour

Pour développer la réponse d'Over-FAQ sur le point de "Soit tu passes sans javascript", Dailymotion (comme les autres hébergeurs de films) te donne le code du lecteur autonome. Tu copies/colles dans le code source de ton article.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Publier un film daily motion ? - 15/09/07-16:54
christophespb
Blogueur
christophespb
1061 Msg

Bonjour Guidon Targonnais lol,

J etais sur dailymotion la tout de suite pour faire un truc.

Ta video la + recente la bas s appelle "sortie Mios".

Le code a recopier est sous celle ci et s appelle : "Lecteur exportable"

Le code c est :