Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Publier un film daily motion ?

Résultats :  1 - 8 sur 8

Publier un film daily motion ? - 15/09/07-13:08
Blogueur
guidon targonnais
3 Msg

Bonjour,

Avant je rentrais le code de ma vidéo dans le code source , je publiais et j'avais ma vidéo dans l'article.

Maintenant, lorsque je publie : j'ai un message qui me dit que j'ai un texte java script qui a été bloqué par sécurité et je n'ai plus l'image de ma vidéo.

Publier un film daily motion ? - 15/09/07-13:10
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

Ton navigateur est internet explorer? Ou Firefox?

BLOGS D'AIDE V2
Publier un film daily motion ? - 15/09/07-13:10
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg

Soit tu passes sans javascript.

Soit tu utilises l'api: [v2.0] API: Dailymotion

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Publier un film daily motion ? - 15/09/07-14:26
Blogueur
guidon targonnais
3 Msg

Avec internet explorer ou fire fox : le résultat est le même.

Lorsque je publie : Il est marqué ceci :

Votre texte contenait un javascript non conforme qui a été supprimé pour plus de sécurité.
Pour plus d'information sur les javascripts autorisés veuillez consulter notre forum.

Publier un film daily motion ? - 15/09/07-16:20
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Bonjour

Pour développer la réponse d'Over-FAQ sur le point de "Soit tu passes sans javascript", Dailymotion (comme les autres hébergeurs de films) te donne le code du lecteur autonome. Tu copies/colles dans le code source de ton article.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Publier un film daily motion ? - 15/09/07-16:54
christophespb
Blogueur
christophespb
1061 Msg

Bonjour Guidon Targonnais lol,

J etais sur dailymotion la tout de suite pour faire un truc.

Ta video la + recente la bas s appelle "sortie Mios".

Le code a recopier est sous celle ci et s appelle : "Lecteur exportable"

Le code c est :

<div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/6XqdCMQ3eyXVGkREc"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/6XqdCMQ3eyXVGkREc" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x2yl0w_sortie-mios_sport">Sortie Mios</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/Dolmen33">Dolmen33</a></i></div>

Il n y a aucun javascript dedans (j ai jamais vu de javascript sur Dailymotion d ailleurs, y ayant une 100ene de videos hebergees...).

Juste a mettre un simple code copier/coller en mode source que ce soit avec IE ou FF.

L info transmise par OF est inexacte :

"Défauts:
Peu d'options: pas accès au catégorie, aux dates, etc.."

Je peus tout a fait modifier le titre, les chaines de diffusion, les tags, la date de prise de vue, le pays de prise de vue des videos que j ai moi meme hebergees chez Dailymotion contrairement a ce qui est marque sur son info. (et c est le meme principe sur youtube)

Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat.
Publier un film daily motion ? - 16/09/07-20:05
Blogueur
guidon targonnais
3 Msg

Merci Christopespb.

En réalité je créais un billet et faisais un copier/coller dans le code source. Depuis le passage en V2 celà ne marchait plus (je ne suis pas champion en informatique). Avec Lecteur exportable ; ça marche. 

@ bientôt.

Publier un film daily motion ? - 21/09/07-19:06
Blogueur
Les tourtereaux
5 Msg

Bon, j'ai observé le même problème que tout le monde lorsque je suis passé en version 2, et j'ai observé que dans le forum d'aide que le sujet était très présent...

Conclusion :

=> Ajouter une vidéo suggère de copier le code HTML donné par dailymotion. Si vous passez par 'Bloguer une vidéo sur dailymotion', ça ne marche pas, vous avez une erreur comme quoi le javascript n'est pas permis.

=> Vous suivez les indications dans "API v2.0" qu'on trouve quelque part sur le site d'over-blog. Magie, à partir de dailymotion vous créez directement un article avec la vidéo. Vous êtes content et vous décidez d'éditer l'article avec overblog et là pas de chance, lorsque vous cliquez vous avez la même erreur de javascript...

=> Vous trouvez dans le forum que dailymotion a un case 'lecteur exportable'. Vous avez beau chercher vous ne la trouver pas... Et finalement vous découvrez que cette case n'est pas présente pour les vidéos privées...

Résultats :  1 - 8 sur 8

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Publier un film daily motion ?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog