Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Wattv, c est carrement bof bof bof...

Résultats :  1 - 5 sur 5

Wattv, c est carrement bof bof bof... - 15/09/07-18:42
christophespb
Blogueur
christophespb
1061 Msg

Bonjour,

A force de voir des messages de blogueurs ayant des difficultees a telecharger des videos sur WatTV, j ai voulu tenter l experience.

J ai essaye de charger une video appellee "testicule" sans accent ni espace, format avi qui pese 29,7MB.

Depuis 17h26 il est 18h10, elle n est toujours pas finie de charger...

(Si un admin veut voir sur mon compte : j ai pas interrompu le euh..."chargement", il y a un tres joli petit sablier dessus...qui bouge pas...Il y en a au moins pour la nuit).

Sachant que sur mon blog il y a environ 150 videos.(dailymotion/youtube/hebergeurs locaux), publiees sans aucun souci depuis IE.[quelques unes depuis FF, mais, c est rare que j utilise FF]

Que cette meme video figure deja sur mon blog (pas plus tard qu aujourd hui), et m avait pris 10 minutes a heberger puis a publier depuis dailymotion...

OB n est pas responsable des eventuelles defaillances de WatTV, mais c est quand meme OB qui a choisi de promouvoir WatTV comme "partenaire video", et, aujourd hui je ne connais pas d hebegeur video aussi nul.

Par ailleurs, la qualite de lecture, pour avoir visite leur site est tres moyenne. (je veus bien que ma connexion soit pourrie, mais, pas plus tard qu hier soir je revoyais "Ratatouille" sur un hebergeur local, le fichier faisait 700MB et la qualite de lecture parfaite en plein ecran).

Il est 18h37, et, il y a toujours un joli petit sablier sur wattv...(toujours visible par un admin depuis mon compte, je suis curieu de savoir si un jour elle sera finie de charger cette video sur wattv...)

Dans la vie, quand un ami conseille un plan foireu, meme si c est pas de sa faute, il perd toujours un peu en credibilite par la suite...

Bonne soiree.

PS : Tiens, je vais minuter en combien de temps elle se charge sur youtube...

Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat.
Wattv, c est carrement bof bof bof... - 15/09/07-19:15
christophespb
Blogueur
christophespb
1061 Msg

La meme video avec le meme nom "testicule" sur youtube :

Debut du chargement 18h43

Fin 18h56

En plus j ecoute la radio desormais et je repond a mes mails ce qui n etait pas le cas tout a l heure...

Sur wattv, il y a toujours un tres joli petit sablier.....(visible par un admin, mais, mon petit doigt me dit qu il n y en aura pas..., j en vois aucun capable de dire que wattv, c est bidon).

Il suffit de voir le comportement adopte vis a vis de la pub TF1 sur les blogs {qui n a meme pas fait l objet prealable d une news} "qui n est pas de la pub" et qui n aurait pas pu etre qu un paragraphe supplementaire des CGU...[j ai jamais vu une regie pub avoir des "droits", mais, c est un autre sujet...Mais, faut arreter les delires, c est pas la "Loi" qui lie OB et la regie pub TF1, c est juste un contrat. Essayer comme c est fait ici de pretendre le contraire, c est se foutre de la gueule des gens ]).

Revenons a nos moutons : Sur youtube, il y a juste un code a recopier en mode source :

<object width="425" height="350"> <param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/CVqqz-EOd_k"> </param> <embed src="http://www.youtube.com/v/CVqqz-EOd_k" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object>

Bref, WatTv, c est cool...si on aime les sabliers

Bon week end.

Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat.
Wattv, c est carrement bof bof bof... - 16/09/07-15:48
Adrien
Blogueur
Adrien
1113 Msg

Heu moi ça fait buguer mon navigateur...

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.
Wattv, c est carrement bof bof bof... - 16/09/07-15:52
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

Faut se tenir un minimum informer..

14/09/07-18:39 : [EN COURS] Pb importer video 12 rép

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Wattv, c est carrement bof bof bof... - 16/09/07-22:19
ibios
Blogueur
ibios
617 Msg

Admin > d'ou l'utilité de votre récente innitiative (aléatoire pour le moment) d'afficher directement sur l'administration une ligne (rouge..) d'info en cas de soucis importants de l'admi et/ou du blog >  comme ça tous les blogueurs sont informés 

La mémoire s'use àƒ moins qu'on ne l'exerce...

Résultats :  1 - 5 sur 5

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Wattv, c est carrement bof bof bof...