Résultats : 16 - 27 sur 27

A.J.-C.F. - Posté le 17/09/07 10:56

Niveau : Privilège
192 messages

OF : je lis les news tous les jours, les bugs, ton info sur les éditeurs m'a échappée, je n'étais pas en V2 quand elle est parue ? Aujourd'hui je ne sais pas où la trouvern et pleins d'autres comme moi, cf tous les posts nouveaux.

Le pb reste quand même entier : si OB sait que fck buge en permanance avec la V2 et qu'il y a d'autres éditeurs qui marchent meiux, pour quoi ne pas les mettre d'office ?

Rafa

autre blog http://ajcf.lyon.over-blog.com

Over-FAQ - Posté le 17/09/07 10:59

Niveau : Premium
33819 messages

NC> cf le fil à ce sujet dans bugs..

Raffa > parce que ce sont des logiciels tiers, qui ne peuvent pas remplacer fck dans l'admin..

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Inconnu - Posté le 17/09/07 11:12

453 messages

je n'ai toujours pas trouvé l'info ....

Delph - Posté le 17/09/07 13:26

Niveau : Confiance
21 messages

Ok, merci pour votre aide. Je vais faire avec. Pas le temps de tout lire...

@+

"Il n'y a qu'un devoir, d'ªtre heureux" Diderot

Over-FAQ - Posté le 17/09/07 13:39

33819 messages

rafa> en cherchatn live writer ou api ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Inconnu - Posté le 17/09/07 14:09

453 messages

Il faut chercher sur le forum ? ou sur Google ?

Si j'ai un autre TTX que celui d'OB, comment je publie mes articles après sans passer par fck ? je n'y comprends rien.

Et je ne comprends toujours pas pourquoi OB laisse un éditeur de texte qui ne fonctionne pas bien. je l'ai déjà écrit ailleurs : un blog c'est fait pour écrire des articles au départ. Ici, je me demande parfois si la priorité n'est pas au design et autres décos du blog. En tous cas, en ce moment, OB n'est pas à conseiller à celui qui veut simplement écrire sans pb

Delph - Posté le 17/09/07 23:32

21 messages

Oui, Rafa, tu as raison... Mon pb n'est tjs pas résolu... Je n'ai tjs pas réussi à modifier mon texte... Et je ne suis pas satisfaite des réponses des administrateurs avec toutes les abrévations...

Bonsoir.

Inconnu - Posté le 18/09/07 07:35

453 messages

en fait, je pense que personne ne comprend ta question ...  et prends un pseudo (llà où tu as mis ton avatar (le cycliste), c'est pas marrant d'écrire à NC

Je t'ai expliqué les abréviations, que te manque-t-il encore ?

Qu'as-tu comme ordi (PC ou Mac) et navigateur (IE ou FF, je t'ai expliqué plus haut), sinon on te parle chinois

Denis - Posté le 18/09/07 22:30

6174 messages

Bon alors...

Pour modifier un article, il faut aller dans son administration >Publier >Articles >Liste des Articles, cliquer sur le titre de l'article pour pouvoir en éditer le contenu. un fois l'article devant les yeux, il es possible de le modifier. Cliquer sur "Publier".

Regarder son blog quelques instants plus tard et appuyer sur la touche F5 de son clavier (cela recharge la page et donc fait apparaître les modifications).

C'est tout.

Merci de nous dire comment tu fait, avec quels programmes, sur un ordinateur qui utilise quel système d'exploitation.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD

Delph - Posté le 18/09/07 22:51

21 messages

Un grand merci, Denis, pour ton aide! Ce sont des manip que je pratique depuis que j'ai mis mon nez dans Overblog...

Je suis sur PC avec IE. Ca te va?

Au plaisir...

Delph - Posté le 21/11/07 23:55

21 messages

Salut tout le monde! L'aventure continue et j'ai tjs des pbs avec mon blog... Impossible de modifier. Ca s'enregistre de travers. Je n'avais pas ce genre de pb en V1. On m'avait dit que c'était le basard en V2... Ben pas contente de tout! Je crois bien que je vais changer de crèmerie comme pas mal de monde, d'ailleurs. Comment qu'on fait pour retrouver le V1???

Delph qu'est vraiment très très en colère!!!

Delph - Posté le 22/11/07 20:46

21 messages

Et bien ça fait plaisir de voir qu'on est entendu!!! Sympa!

Personne n'a de solution ou bien tout le monde s'en fout!

Merci pour votre aide!