Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Souci de v1 a v2 - 16/09/07-10:46 | |
![]() Blogueur poskoz 161 Msg |
dans la V1 on pouvait activer un message d'acceuil pour le blog, mais dans la version 2 cette option n'existe plus je ne l'ai pas trouver. mon souci est quand on va a l'adresse de mon blog on est bloqué au message d'acceuil est on peut accerder a mon blog ceci est arrivé depuis la migration de la V1 a la V2 si vous pouvez résoudre mon souci assez rapidement car cela fait plusieurs jours qu' on ne peut plus aller sur mon blog
merci d'avance |
| il n'y a pas meilleur emnemi que soit même | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Souci de v1 a v2 - 16/09/07-11:04 | |
![]() Modérateur Gros Louis 1126 Msg |
En V2 il n'y a pas de message d'accueil : ton message c'est un texte libre comme un autre... et pas forcément bien géré lors de la migration. Par contre, en V2, la mise en page est paramétrable (on met les modules et la mise en page que l'on veut sur la page d'accueil... et une autre pour les articles). Donc puisque tu veux une première page différente (cf. ton blog), tu vas dans l'onglet configurer (avec le marteau) et tu choisis le mode avancé : là tu auras la configuration de ta page d'accueil et celle de tes article). Sur le module Articles, tu cliques sur le marteau et tu accèdes au paramétrage, nombre d'articles ou résumés etc... Je n'avais pas vu que tu avais posté dans bugs... au prochain passage le fil sera déplacé dans aide.
|
| Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Souci de v1 a v2 - 16/09/07-11:20 | |
merci aie aie |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Souci de v1 a v2 - 16/09/07-20:28 | |
touours pas resolu le souci persiste mon blog est toujours pas accessible .... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Souci de v1 a v2 - 17/09/07-02:50 | |
|
Blogueur Lou55 17 Msg |
as tu au moins fait ce que gros louis t'as conseillé?
Vas dans configurer > mode avancé. Une fois activé, tu auras la configuration de ta page accueil, page article, page album. Tu pourras donc placer tes modules comme tu le souhaites et changer (sur la page accueil) ton lien qui ne renvoit vers rien
|
| Les meilleures videos du web ! films, série, humour, people, sport, dessins animés, insolites... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Souci de v1 a v2 - 17/09/07-12:25 | |
merci j'ai résolu mon souci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|