Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Mes fils disparus du forum cdc - 19/09/07-05:59 | ||
|
Blogueur JacquesB 108 Msg |
Bonsoir Je ne sais pas si c'est un bogue, mais il se passe d'étranges choses dans le forum cdc. Premièrement depuis hier, je ne retrouve plus mon fil sur la musique, l'autre sur les livres puis celui sur le voyage. A la place de mon adresse url, je trouve : http://forum.over-blog.com/?ThreadNotFound
De plus,en allant voir dans mes participations, je vois :
Or je n'ai jamais participé à ces fils. Que se passe-t-il ? Jacques |
|
| JacquesB - «Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait.» (Nicolas Bouvier, L'usage du monde) | ||
Tous ses posts
Voir le blog
|
||
| Mes fils disparus du forum cdc - 19/09/07-07:35 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
Moi, je vois dans tous ses posts (donc, les tiens) des fils du CDC. Ceux que tu nous mets sont remontés par de nouveaux posts d'autres participants. Les fils Vos blogs font trop de pages, donc, je n'ai pas envie de chercher le post où tu es intervenu. Mais, je pense que tu dois être quelque part. Pour les fils disparus, je ne sais pas. Donne-nous les titres en gros. |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes fils disparus du forum cdc - 19/09/07-08:15 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Fil déplacé ce n'est pas un bug V2 [HS] Francis, je suis dans ton post . |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes fils disparus du forum cdc - 21/09/07-16:03 | |
|
Blogueur JacquesB 108 Msg |
Bonjour Je comprends pour Tous ses Posts, mais ça n'explique pas la disparition de mes trois fils : -les meilleurs films "français" de tous les temps -vos livres pour une bibliothèque idéale -vivre...voyager En attente d'une réponse. Merci Jacques |
| JacquesB - «Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait.» (Nicolas Bouvier, L'usage du monde) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4