Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Video

Résultats :  1 - 8 sur 8

Video - 19/09/07-16:28
Banni

6 Msg

Quel site pour trouver de la VIDEO et comment intégrer ensuite sur mon blog

Video - 19/09/07-16:34
NaDj3t
Blogueur
NaDj3t
209 Msg

Youtube, Dailymotion et compagnie et pour les mettre sur ton blog il suffit de faire un copier/coller du code (<object>...) qu'ils donnent, et tu le met en mode source lors de la publication de tes articles...

Si tout est critiquable alors commence par l'autocritique.
Video - 30/09/07-19:25
NC
Blogueur
NC
5 Msg

comment mettre en mode source svp svp svp ??????

salut tout le mond non je ne suis pas fan de matrix met j'aime bien les emoticones gifs .... c'est chez moi (je m'ettrer des gifs pour mon image perso
Video - 30/09/07-19:28
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg

jereme > alors, en v1... Tu dois d'abord passer en mode avancé (page d'accueil, dans le module de droite). Ensuite, dans ton article (ou module texte libre), tu as un bouton "Source" qui te permet d'accéder au code source.

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Video - 01/10/07-08:59
NC
Blogueur
NC
5 Msg

merci beaucoup titia mais j'ai pas compris se passage la

" alors, en v1... Tu dois d'abord passer en mode avancé (page d'accueil, dans le module de droite). "

[ tu repond iper vite merci beaucoup )

salut tout le mond non je ne suis pas fan de matrix met j'aime bien les emoticones gifs .... c'est chez moi (je m'ettrer des gifs pour mon image perso
Video - 01/10/07-09:03
NC
Blogueur
NC
5 Msg

Sinon estce que il faut que je telecharge une autre version [ la quelle si oui ]

Video - 01/10/07-09:05
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg

Disons que tu es encore en version 1 d'over-blog... et pas en version 2... Et euh... ça fait plusieurs mois que je n'ai plus vu la v1 donc je doute un peu de mes réponses, parfois   !

Et sinon, pour passer en v2, il te suffit d'attendre que ça te soit proposé... Ton tour viendra

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Video - 01/10/07-09:16
NC
Blogueur
NC
5 Msg

heu  merci beaucoup c'est bon j'ai reussi a mettre une video [ et je trouve que over blog et vraiment meilleure que les autres ]

Bon maitenant je voudrais savoir comment supprime mon blog ^^

[ pour en cree un autre stp ]

j'vais bientot en cours donc je regarderais a midi ta reponse  

MERCI

Résultats :  1 - 8 sur 8

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Video
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog