Forum >> Café du commerce >> [EN COURS] Pluton mon amour! (et les autres planètes aussi)

Résultats : 121 - 133 sur 133

Pluton mon amour! (et les autres planètes aussi) - 30/12/07-12:12
Adèle
Blogueur
Adèle
419 Msg

Moi qui ais passé une grande partie de l'année à réfléchir à la nouvelle symbolique de Pluton depuis que l'UAI l'a déclassé de son statut de planète à part entière ... je suis d'accord avec toi, l'Oeil, c'est pas sympa de traiter Pluton de naine. D'ailleurs, je ne le fais jamais, je préfère la traiter d'astéroïde ... je trouve ça beaucoup plus sympa et beaucoup plus juste  ... mais bon, tu vas sans doute crier au scandale et trouver ça atroce, astéroïde, ouh là là, quelle horreur ! quand on a passé 76 ans depuis sa naissance, paré du joli patronyme de planète

Pourtant, il faut bien regarder les choses en face et faire son deuil, ce n'est pas Pluton qui te dirait le contraire ... maintenant qu'on a découvert dans la ceinture de Kuyper - qui n'est qu'amas de résidus glacés (dont Pluton) repoussés aux confins du système solaire aux tous débuts de sa formation et aussi par le gros Neptune qui ne voulait pas qu'on lui pique la vedette ! - des astéroïdes de même nature que Pluton et beaucoup plus gros que lui ... comme Eris, le fauteur de troubles qui a d'ailleurs été à l'origine du déclassement de Pluton ... y'en a tellement des astéroïdes plus gros que Pluton dans la ceinture de Kuyper, qu'on découvre au fur et à mesure maintenant, qu'un goret n'y retrouverait pas ses petits lollll

Mais tu vois, faut pas avoir de la peine tant qu'il y aura des gens comme moi pour réfléchir au nouveau statut de Pluton et lui trouver une jolie symbolique adaptée à son nouveau look, c'est pas grave ! au contraire, c'est passionnant, intéressant, magnifique, beau comme la conquête spatiale, et toutes ces sortes de choses qui orbitent aux confins de notre monde dans la solitude froide, glacée, mais brillante, scintillante, de l'univers ...

And I miss you, like the deserts miss the rain ...
Pluton mon amour! (et les autres planètes aussi) - 30/12/07-14:31
P'tit Page
Blogueur
P'tit Page
9 Msg

Ooooohhhhhhhh...? Adèèèèèèle...??? Vous rappelez quelqu'un au Petit Page, mais il ne se rappelle plus qui...

Le Petit Page, qui a cru voir une Grande Cendrillon...

Petit Page
Pluton mon amour! (et les autres planètes aussi) - 31/12/07-10:19
Petit Page
Blogueur
Petit Page
726 Msg

Pluton, fais gaffe, dans 3 mois Mars attaque!

Le Petit Page, qui adore le printemps, ses violettes, jacinthes, jonquilles, et lilas, mais à qui l'uni hivers file le bourdon...

Le Petit Page ne participe à aucun forum, car il est un petit loup solitaire, qui déteste les groupes, meutes et autres communautés...
Pluton mon amour! (et les autres planètes aussi) - 31/12/07-14:54
Petit Page
Blogueur
Petit Page
726 Msg

Adèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèle, ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa??? Tu ne dis Pluton mot??? Why???

Le Petit Page, et son défaut de langue, plus ton tu meurs!...

Le Petit Page ne participe à aucun forum, car il est un petit loup solitaire, qui déteste les groupes, meutes et autres communautés...
Pluton mon amour! (et les autres planètes aussi) - 31/12/07-15:12
Adèle
Blogueur
Adèle
419 Msg

Je t'ai répondu dans la section comètes

Maintenant, je file, telle la comète, donc ... au boulot

Mille bisous à toi, à tous, et super bonne année

And I miss you, like the deserts miss the rain ...
Pluton mon amour! (et les autres planètes aussi) - 31/12/07-15:40
Banni

903 Msg

je n'aime que vénus

Pluton mon amour! (et les autres planètes aussi) - 31/12/07-15:40
Petit Page
Blogueur
Petit Page
726 Msg

Yes!!! Vu et approuvé!!!

Le Petit Page, qui se met du Mercure aux chromes, pour briller de mille feux ce soir!

Pluton mon amour! (et les autres planètes aussi) - 31/12/07-16:57
Petit Page
Blogueur
Petit Page
726 Msg

Le Petit Page offre à Adèle, Pluton, Copain Noeil, et Vénus, la violette courageuse qu'il vient de découvrir sur son balcon!!!

Le Petit Page, Petit Roi des Bals Cons!!!

Pluton mon amour! (et les autres planètes aussi) - 01/01/08-20:38
L'Oeil regardait cahin-caha
Blogueur
L'Oeil regardait cahin-caha
8115 Msg

Oh, enfin un peu de monde par ici 

Je vois ce que vous faites...
Pluton mon amour! (et les autres planètes aussi) - 29/05/08-19:40
Del
Blogueur
Del
319 Msg

allez hop !

un ptit remontage de fil...

La Locataire du 4ème étage...
Pluton mon amour! (et les autres planètes aussi) - 12/06/08-14:11
Petit Page
Blogueur
Petit Page
726 Msg

Le Petit Page fait de petits bisous étoilés aux petits sattellites qu'il aime...

Le Petit Page, qui veille sur toi jusqu'à la nuit du solstice...

Pluton mon amour! (et les autres planètes aussi) - 12/06/08-14:29
C'kissa
Blogueur
C'kissa
147 Msg

Merci

Séduis les sens de tes vertus et tu comprendras, où sont les vices.
Pluton mon amour! (et les autres planètes aussi) - 26/07/08-00:53
Del
Blogueur
Del
319 Msg

[EN COURS]

La Locataire du 4ème étage...

Résultats : 121 - 133 sur 133

Forum >> Café du commerce >> [EN COURS] Pluton mon amour! (et les autres planètes aussi)