Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Commentaires inexistant mais mails reçu - 19/09/07-21:47 | |
![]() Blogueur Le doux dingue 72 Msg |
Pas facile de trouver le titre clair et précis....! Sorry... Voilà, je suis passé sur la nouvelle version d'OB il y a qq jours et depuis (y'at-il une relation...?) certains commentaires postés par des visiteurs n'apparaissent pas. Pourtant je reçois le mail d'OB me prévenant qu'il y en a un et je peux lire le début comme d'hab' dans le mail ! Ces commentaires ont été écrits sur des articles postés avant la nouvelle version. Or, j'ai supprimé l'option depuis quelque mois déjà, donc sur les derniers je ne peux pas savoir si ce comportement s'est reproduit !
|
| Le doux dingue | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Commentaires inexistant mais mails reçu - 19/09/07-21:53 | |
![]() Modérateur Titia 11617 Msg |
Bien... alors déjà, tu postes dans "Bugs V1" alors que tu es en v2... Donc déjà, y'a souci ! Et je pense qu'il ne s'agit pas d'un bug mais d'un problème d'utilisation de la nouvelle version. Il faut avouer que pour les commentaires, c'est pas hyper intuitif... Tout ça pour dire que je vais sûrement déplacer ce fil dans "Aide" après ton prochain passage. Et sinon, zieute toutes ces options pour vérifier les commentaires : http://www.over-faq.com/article-12483149.html |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Commentaires inexistant mais mails reçu - 19/09/07-22:03 | |
Oups Pas fais gaffe.... Merci ! |
| Le doux dingue | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Commentaires inexistant mais mails reçu - 22/09/07-11:32 | |
Mouais, enfin si un utilisateur génère une erreur en faisant n'importe quoi, ça s'appelle quand même un bug ! Il faut tout prévoir quand on développe..... Donc je pense que ce post serait beaucoup mieux dans bug (V2...) que aide puisque les seuls qui peuvent m'aider sont les Dieux de la prog qui font qu'OB est OB !!! Et puis j'aurais peut-être des réponses......parce que là forcément, placé ici, personne ne peut répondre !!!
Merci pour le déplacement..... |
| Le doux dingue | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Commentaires inexistant mais mails reçu - 08/10/07-10:07 | |
Pas de bol.... Post pas déplacé comme demandé et pas intéressant ?....
|
| Le doux dingue | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Commentaires inexistant mais mails reçu - 08/10/07-10:31 | |
|
Admin Over-FAQ 25514 Msg |
tiens, j'avais pas vu le fil.. on a déjà vu ce cas là. Tu as pas fait un lien vers l'ajout de commentaire en v1 ? l'url a changé en v2... faut mettre tes liens à jour !! |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Commentaires inexistant mais mails reçu - 08/10/07-12:44 | |
|
Blogueur Pénélope Timiste 181 Msg |
Re bonjour, je mets ma remarque ici... Ben ce matin j'ai reçu deux mails, l'un pour un com' d'une note d'avant la v2 l'autre pour un com' d'une note écrite en v2 Je modère mes com', hors aucun de ces deux commentaires n'apparait dans mon admin pour que le les libère... Bises Penny |
| Les murmures de Pénélope Timiste, histoire de mots... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 7 sur 7