Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Commentaires inexistant mais mails reçu

Résultats :  1 - 7 sur 7

Commentaires inexistant mais mails reçu - 19/09/07-21:47
Le doux dingue
Blogueur
Le doux dingue
72 Msg

Pas facile de trouver le titre clair et précis....!

Sorry...

Voilà, je suis passé sur la nouvelle version d'OB il y a qq jours et depuis (y'at-il une relation...?) certains commentaires postés par des visiteurs n'apparaissent pas. Pourtant je reçois le mail d'OB me prévenant qu'il y en a un et je peux lire le début comme d'hab' dans le mail !

Ces commentaires ont été écrits sur des articles postés avant la nouvelle version. Or, j'ai supprimé l'option depuis quelque mois déjà, donc sur les derniers je ne peux pas savoir si ce comportement s'est reproduit !

Le doux dingue
Commentaires inexistant mais mails reçu - 19/09/07-21:53
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg

Bien... alors déjà, tu postes dans "Bugs V1" alors que tu es en v2... Donc déjà, y'a souci !

Et je pense qu'il ne s'agit pas d'un bug mais d'un problème d'utilisation de la nouvelle version. Il faut avouer que pour les commentaires, c'est pas hyper intuitif... Tout ça pour dire que je vais sûrement déplacer ce fil dans "Aide" après ton prochain passage.

Et sinon, zieute toutes ces options pour vérifier les commentaires : http://www.over-faq.com/article-12483149.html

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Commentaires inexistant mais mails reçu - 19/09/07-22:03
Le doux dingue
Blogueur
Le doux dingue
72 Msg

Oups

Pas fais gaffe....

Merci !

Le doux dingue
Commentaires inexistant mais mails reçu - 22/09/07-11:32
Le doux dingue
Blogueur
Le doux dingue
72 Msg

Mouais, enfin si un utilisateur génère une erreur en faisant n'importe quoi, ça s'appelle quand même un bug ! Il faut tout prévoir quand on développe.....

Donc je pense que ce post serait beaucoup mieux dans bug (V2...) que aide puisque les seuls qui peuvent m'aider sont les Dieux de la prog qui font qu'OB est OB !!!

Et puis j'aurais peut-être des réponses......parce que là forcément, placé ici, personne ne peut répondre !!!

Merci pour le déplacement.....

Le doux dingue
Commentaires inexistant mais mails reçu - 08/10/07-10:07
Le doux dingue
Blogueur
Le doux dingue
72 Msg

Pas de bol....

Post pas déplacé comme demandé et pas intéressant ?....

Le doux dingue
Commentaires inexistant mais mails reçu - 08/10/07-10:31
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg

tiens, j'avais pas vu le fil..

on a déjà vu ce cas là. Tu as pas fait un lien vers l'ajout de commentaire en v1 ? l'url a changé en v2... faut mettre tes liens à jour !!

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Commentaires inexistant mais mails reçu - 08/10/07-12:44
Pénélope Timiste
Blogueur
Pénélope Timiste
181 Msg

Re bonjour, je mets ma remarque ici...

Ben ce matin j'ai reçu deux mails, l'un pour un com' d'une note d'avant la v2

l'autre pour un com' d'une note écrite en v2

Je modère mes com', hors aucun de ces deux commentaires n'apparait dans mon admin pour que le les libère...

Bises Penny

Les murmures de Pénélope Timiste, histoire de mots...

Résultats :  1 - 7 sur 7

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Commentaires inexistant mais mails reçu
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog