Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Impossible d'insérer des films - 21/09/07-10:44 | |
|
Blogueur NC 2 Msg |
Bonjour à tous! Je viens de passer en V2. Je remarque que l'on peut à présent mettre des films dans nos articles. Je clique donc sur le raccuorci "publier un film". On me demande d'accepter les conditions. J'accepte donc et je clique sur le bouton "valider'. Et là, cette page s'affiche: http://srv02.admin.over-blog.com/index.php?form=cgu&module=admin&action=video_index&ref_site=1 J'ai essayer de me connecter avec d'autres ordinateurs. Même résultat! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, svp? Merci d'avance |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'insérer des films - 21/09/07-10:47 | |
|
Admin Over-FAQ 25514 Msg |
on n'a pas accès à cette page.. tu pourrais nous en dire plus ? Qu'est ce qu'elle dit, qu'est ce qui marche, qu'est ce qui ne marche pas ? |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'insérer des films - 21/09/07-16:26 | |
![]() Blogueur Alucard 180 Msg |
Bonjour J'ai le meme soucis sur un autre de mes blogs nouvellement créé. J'ai donc cocher la case et lorsque je clic sur validé une page erreur s'affiche où il est marqué :
SoapFault Object ( [message:protected] => Un argument obligatoire est manquant ou vide [string:private] => [code:protected] => 0 [file:protected] => /home/web/modules/admin/controllers/video.classic.php [line:protected] => 69 [trace:private] => Array ( [0] => Array ( [function] => __call [class] => SoapClient [type] => -> [args] => Array ( [0] => signUp [1] => Array ( [0] => overblog [1] => 1012615418 [2] => [3] => facteur [4] => fanelia74@hotmail.com [5] => YTo2OntzOjY6ImFjdGl2ZSI7aTowO3M6ODoiaW5hY3RpdmUiO2k6MTtzOjQ6ImNpdHkiO086MTY6IlNpbXBsZVhNTEVsZW1lbnQiOjA6e31zOjc6ImNvdW50cnkiO086MTY6IlNpbXBsZVhNTEVsZW1lbnQiOjA6e31zOjQ6Im5hbWUiO047czo4OiJob21lcGFnZSI7czozMjoibWFuZ2FzcGFzc2lvbnRlc3QyLm92ZXItYmxvZy5jb20iO30= [6] => ) ) ) [1] => Array ( [file] => /home/web/modules/admin/controllers/video.classic.php [line] => 69 [function] => signUp [class] => SoapClient [type] => -> [args] => Array ( [0] => overblog [1] => 1012615418 [2] => [3] => facteur [4] => fanelia74@hotmail.com [5] => YTo2OntzOjY6ImFjdGl2ZSI7aTowO3M6ODoiaW5hY3RpdmUiO2k6MTtzOjQ6ImNpdHkiO086MTY6IlNpbXBsZVhNTEVsZW1lbnQiOjA6e31zOjc6ImNvdW50cnkiO086MTY6IlNpbXBsZVhNTEVsZW1lbnQiOjA6e31zOjQ6Im5hbWUiO047czo4OiJob21lcGFnZSI7czozMjoibWFuZ2FzcGFzc2lvbnRlc3QyLm92ZXItYmxvZy5jb20iO30= [6] => ) ) [2] => Array ( [file] => /home/web/lib/jelix/init.php [line] => 1304 [function] => index [class] => videoCtrl [type] => -> [args] => Array ( ) ) [3] => Array ( [file] => /home/web/www/index.php [line] => 22 [function] => process [class] => jCoordinator [type] => -> [args] => Array ( [0] => jClassicRequest Object ( [type] => classic [defaultResponseType] => html [params] => Array ( [form] => cgu [module] => admin [action] => video_index [ref_site] => 1 [cgu] => on ) [url_script_path] => / [url_script_name] => index.php [url_path_info] => ) ) ) ) [faultstring] => Un argument obligatoire est manquant ou vide [faultcode] => EMISSINGARGS )
J'ai testé avec IE et FF, meme resultat. Du peu que je comprend j'ai cru que c'était parce que j'avais pas coché la case, mais elle est belle et bien cochée Donc en somme impossible d'accepter les conditions et donc impossible d'envoyer des videos Voilou, en esperant que j'ai été assez precise |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'insérer des films - 21/09/07-17:13 | |
|
Blogueur Tigrou 152 Msg |
Bonjour, A défaut de résoudre ton problème, je te conseillerai (en attendant) de prendre une solution alternative et d'héberger tes vidéos sur Dailymotion ou Youtube (en créant un compte sur une de ces plateformes). |
| Vous m'offrez la cité ... je préfère les bois, car je trouve, voyant les hommes que vous êtes, plus de coeur aux rochers, moins de bêtise aux bêtes. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'insérer des films - 25/09/07-12:22 | |
|
Blogueur NC 2 Msg |
Les précisions ont été faites... Donc j'aimerais savoir si on peut résoudre le problème. Sinon ce n'est pas un souci, je déménagerai... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5