Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 9 sur 9
| Stats - 21/09/07-11:02 | |
|
Blogueur MJCF Pévèle-Mélantois 24 Msg |
Je vais peut être créer un fil pour rien mais je n'ai pas eu mes statistiques..On me dit qu'ils sont toujours en calcul.. c'est normal ? Merci,
Ben |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Stats - 21/09/07-11:04 | |
![]() Blogueur Tefy 2104 Msg |
en gros oui, j'ai le pble faut patienter....
|
| "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." Woody Allen. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Stats - 21/09/07-11:04 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Elles sont en retard, c'est pas très grave, faut juste attendre. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Stats - 21/09/07-12:16 | |
![]() Blogueur Candide 133 Msg |
"c'est pas grave" le leit motiv sur ce blog. Qu'en sait - il ? l'idée que l'absence de stat peut créer un désagrément n'effleure pas même le staff d'OB ! Quant à donner l'information de l'heure de sa disponibilité, ce serait comme si la SNCF informait du retard des trains ! On peut réver ... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Stats - 21/09/07-16:09 | |
|
Blogueur Nickie 19 Msg |
Moi aussi j'attends mes stats depuis ce matin... Je suis quand même rassurée de voir que je ne suis pas la seule ! Mais par contre j'aimerais bien avoir une idée de quand elles vont arrivées... Enfin si c'est possible ! |
| Nickie TFY | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Stats - 21/09/07-16:19 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Candide > si je donnes une heure maintenant alors que je peux pas etre sur, j'aurais des centaines des doublons à l'heure dite. Pour ca que la politique d'over-blog dans ce cas là est de ne pas prévenir
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Stats - 21/09/07-16:30 | |
|
Blogueur Michel - Faux rêveur 3928 Msg |
comme ça dépend entièrement du trafic sur OB cette après-midi (vu que les stats se calculent en parallèle à l'activité normale des blogs), il est totalement impossible de donner une indication d'heure... les stats sont effectivement en cours de calcul, c'est tout ce qui peut être dit. Et pour le "pas très grave", OB estime qu'un problème n'empêchant pas : - l'accès au blog et leur visualisation correcte (images, articles, commentaires, ...) - l'accès à l'administration (et tout fonctionnant normalement dans celle-ci, et notamment la publication des articles et la mise en ligne de fichiers) n'est pas très grave. C'est une évaluation rationnelle, par hiérarchisation des types de problèmes. Ceci étant, bien sûr cela peut géner certaines personnes... mais si les statistiques sont capitales pour votre blog, au point de ne pouvoir attendre au pire jusqu'à demain matin qu'elles apparaissent, il est de toute façon préférable d'installer des stats externes qui vous donneront beaucoup plus d'informations (exemple : google analytics, gratuit, ou d'autres services capable d'analyser en direct...). |
| "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Stats - 21/09/07-16:46 | |
|
Blogueur Nickie 19 Msg |
Merci pour ta réponse michel...... Excuse moi d'avoir posé juste une question.... |
| Nickie TFY | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Stats - 21/09/07-18:21 | |
|
Blogueur MJCF Pévèle-Mélantois 24 Msg |
c'est bon pour moi ! sur les pages vues sur les visiteurs ça valait le coup d'attendre !
Mon BR est à 60 pour la première fois |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 9 sur 9