Forum >> Aide & design >> [PAS GRAVE] Visiteurs égarés

Résultats :  1 - 15 sur 15

Visiteurs égarés - 21/09/07-18:46
clasdave
Blogueur
clasdave
87 Msg

Bonsoir. Jusqu'à présent, lorsque je compare vos stats avec les miennes concernant les visiteurs uniques, il n'y a eu que des écarts de + ou - 10. Donc les compteurs sont identiques. Aujourd'hui, avec les stats que je viens de recevoir (un peu tard donc mais je peux comprendre le boulot), je constate un écart de 180 en moins sur vos stats par rapport au miennes. Où sont passés mes pauvres anonymes ignorés?? Merci pour la réponse.

Clas - POUR ADULTES -
Visiteurs égarés - 21/09/07-18:49
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg

Tu as de la chance, tu pourrais donner le nom du compteur ? ils me donnent tous un chiffre différent

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Visiteurs égarés - 21/09/07-19:26
clasdave
Blogueur
clasdave
87 Msg

C'est une moyenne que je calcule moi-même (via informatique) entre différents compteurs, pas seulement celui sur mon blog.. Pas de problème jusqu'à aujourd'hui. Pourquoi un tel écart? Merci

Clas - POUR ADULTES -
Visiteurs égarés - 21/09/07-20:38
Didou
Blogueur
Didou
239 Msg

Chute libre aussi dans mes stats de visiteurs uniques pour la journée d'hier, alors que le nombre de pages vues a explosé !!!

OK, je n'ai rien écrit qui mérite un milliard de visiteur, mais c'est quand même frappant une dégringolade pareille... (enfin sauf pour les pages vues !!!).

En même temps, le calcul a été disponible super tard aujourd'hui. Un p'tit bug dans l'air ?

Bises Anna, et à tous tes collègues du staff.

Didou
Visiteurs égarés - 21/09/07-20:54
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg

Sur un blog, j'en ai perdu 16... Sur l'autre, j'en ai gagné 6...

Non, rien d'anormal...

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Visiteurs égarés - 21/09/07-21:13
clasdave
Blogueur
clasdave
87 Msg

Comme Didou, j'ai rien perdu en page, uniquement en visiteurs uniques. Etrange disparition incohérente... Comment tu peux expliquer Titia? Merci.

Clas - POUR ADULTES -
Visiteurs égarés - 21/09/07-21:51
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg

Les visiteurs ont visité plus de pages...

Je vois pas ce qu'il y a de si bizarre...

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Visiteurs égarés - 21/09/07-22:03
clasdave
Blogueur
clasdave
87 Msg

Ce qu'il y a de bizarre c'est que depuis 3 mois y'a pas de problème entre vos stats et les miennes, et qu'il y en a aujourd'hui. Ce qui correspond en plus avec un problème que vous avez eu avec votre compteur de visiteurs en ligne (tout en haut à droite de la page principale, avec le nbre de blog créés aujourd'hui, etc...) qui affichait un nombre incroyablement ridicule (2 ou 3000 entre 17 et 21h, là où il y a d'habitude entr 12 et 20 000). Plus le retard des stats d'aujourd'hui...ça fait beaucoup. Vousavez bidouillé ou quoi? Si c'est le cas, il suffit de le dire, y'a pas mort d'homme non plus. Sinon, donnez une explication plausible. Merci.

Clas - POUR ADULTES -
Visiteurs égarés - 21/09/07-22:39
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

inutile de le prendre de haut, tu es privilège donc tu ne gagnes pas un clou avec ce blog

BLOGS D'AIDE V2
Visiteurs égarés - 21/09/07-22:52
clasdave
Blogueur
clasdave
87 Msg

Je le prends pas de haut, je gagne rien avec mon blog, juste le plaisir de faire plaisir. Mais j'aime bien comprendre les choses. Et apparemment, personne comprend plus que moi. C'est dommage... Bisous.

Clas - POUR ADULTES -
Visiteurs égarés - 22/09/07-01:29
Didou
Blogueur
Didou
239 Msg

14 visiteurs pour 157 pages vues ! Chouette, tout plein de lecteurs intéressés !!! Quand même bizarre cette chutte...

Bises, et merci de vous assurer quand même que tout va bien dans le gros ordi qui fait les calculs.

Didou
Visiteurs égarés - 22/09/07-08:37
Mimisan
Blogueur
Mimisan
685 Msg

Marrant, si j'ose dire, parce que moi, hier, c'est l'inverse qu i s'est produit: une brusque remontée du nombre de lecteurs, mais pas plus de pages lues alors que je suis habituée à un bon rapport lecteurs/pages lues....

Je ne vous dis pas les conséquences sur le BR 

à chaque jour suffit sa peine…
Visiteurs égarés - 23/09/07-11:42
Didou
Blogueur
Didou
239 Msg

Bonjour Avril,

Dis-moi, est-ce que lorsque l'on effectue des modifications sur tous les articles de son blog, cela se compte dans les pages vues ? Et cela gène-t-il l'accès d'éventuels visiteurs ?

Je constate que la chute de mes stats coïncide avec le temps que j'ai passé à tout reprendre (changement couleur et police et reprise des photos avec lequel j'ai eu quelques problèmes).

Bises et bon week-end.

Didou
Visiteurs égarés - 23/09/07-11:52
Paddythèque
Blogueur
Paddythèque
2494 Msg

Hier, aucun pb de stats sur mes blogs (v1/v2, premium/privilège/confiance) ce qui en fait une mini floppée....

Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse...
Visiteurs égarés - 23/09/07-13:09
kiki63
Blogueur
kiki63
4 Msg

coucou

moi mon probleme, c'est que je suis passée en version 2 et que j'ai changée mon compteur! mais je n'arrive pas à mettre à jour mes visiteurs, j'ai une difference d'environ mille!

comment faire

Résultats :  1 - 15 sur 15

Forum >> Aide & design >> [PAS GRAVE] Visiteurs égarés
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog