gecko-logie - Posté le 23/09/07 16:05

Niveau : Confiance
1 message

Salut à tous,

voilà j'ai identifié mon blog avec une adresse email qui n'est plus d'actu!

Comment faire pour la changer avec la nouvelle????

Et puis je changer le nom du blog, l'adresse overblog, ou est ce trop tard, je suis obligé de tout recommencer dans un nouveau blog!?

Merci

Cordialement

Marine

Lauryle - Posté le 23/09/07 16:09

816 messages

je n'ai pas tres bien saisi la première question... tu veux changer d'adresse email ? c'est possible, c'est juste qu'apres il te faut changer le mail de l'auteur a chaque article.

tu peux changer le titre du blog (le blog de machin bidule), mais pas l'URL (http://trucmuche.ob.com) pour cela, il te faut ouvrir un nouveau blog avec une autre adresse email (inutilisé par OB)

bonne chance

Je peux me tromper. En fait, ça arrive très souvent !

Inconnu - Posté le 23/09/07 17:02

453 messages

pour changer ton adresse mail : dans mon profil

le nom du blog : pas possible

Les Rabelaisines - Posté le 23/09/07 18:09

2 messages

J'ai le problème inverse. Je viens de supprimer mon blog pour en re-créer un avec un nouveau nom mais l'inscription ne veut pas se faire car on me dit que mon email est déjà utilisé... Dois-je aussi re-créer une nouvelle adresse email ? pfff...
Inconnu - Posté le 24/09/07 14:21

453 messages

Il y a peut-être un délai ?

Over-FAQ - Posté le 24/09/07 14:26

Niveau : Premium
33819 messages

tu as bien terminé la suppression du blog ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Les Rabelaisines - Posté le 24/09/07 18:27

2 messages

Ah il y a peut-être un délai (mais de combien ?). Et j'ai bien terminé la suppression du blog (j'ai même viré les images) et j'ai confirmé la suppression. Et pendant que j'y suis : lorsqu'on crée un blog sur OB on reçoit un mail de confirmation. En est-il de même pour la suppression ? Paske là je n'ai rien reçu... Le blog auquel je fais référence était à cette adresse : http://abadidon.over-blog.net/ Et pour avoir accès au forum je suis passée par un autre blog (oui, quand on aime OB, on ne peut s'en passer). Celui-ci est communautaire et possède son propre email. Merci beaucoup d'avance.
La classe de CM1 - Posté le 24/09/07 18:28

2 messages

J'ai cherché longtemps comment on pouvait supprimer un blog. Je n'ai pas trouvé et j'aimerais bien qu'on me le dise.

Merci

Inconnu - Posté le 24/09/07 18:40

3 messages

C'est dans configuration, la colonne de droite "supprimer un compte" et là on confirme en mettant son mot de passe.

Le problème c'est que malgré la suppression du compte hier, j'ai toujours accès, donc je refais la manip de suppression et.. . puis faut attendre, je crois, paske là je bloque.

Et puis le fait d'être sous Mozilla ou Safari change la donne, car c'est sous Safari que j'ai su que mon adresse email était déjà prise (et pour cause) alors qu'avec Mozilla je n'ai pas eu ce message d'erreur en voulant re-créer un blog. (même les sauts de ligne ça marche pas !)

A bientôt...

La classe de CM1 - Posté le 24/09/07 19:01

2 messages

Vu. Je vais donc attendre un peu avant de me lancer dans la suppression définitive et continuer avec l'adresse actuelle.

Merci pour l'info.

Inconnu - Posté le 26/09/07 18:29

3 messages

Cela fait plusieurs fois que je supprime mon compte et à la confirmation il y a une erreur 626 qui apparaît.

Du coup je n'arrive pas à finaliser cette suppression (et donc impossibilité de créer un nouveau blog, vu que je souhaite garder le même email).

Houhou y'a quelqu'un ? J'ai beau cherché dans le forum, le blog, etc... je n'ai rien trouvé qui y fasse référence.

Lily's - Posté le 26/09/07 18:53

Niveau : Privilège
11657 messages

Oula c'est compliqué avec tous ces NC...

Essaie de changer ton mot de passe avant de supprimer ton blog. (pour enlever cette erreur 626)

Inconnu - Posté le 27/09/07 19:21

3 messages

Merci pour la réponse. J'ai donc bien fait comme on m'a dit (j'ai même changé l'adresse de l'email, mot de passe et tout le toutim) et... Rien n'y fait j'ai toujours cette erreur 626 en haut de page.

Et désolée pour les NC, ch'suis pas fortiche sur le forum, mais bon suffit de cliquer sur "voir le blog de NC"... pour voir que c'est toujours la même enquiquineuse.

anges - Posté le 07/09/09 19:21

5 messages

bonjour j'ai le meme probleme
j'ai changer de mail
et je suis tjr obligé de metre l'ancien mail pour que je puissent me connecter
j'a deja changer mon mot de passe mais ca veus pas prendre mon nouveau mail en compte

une femme avec une femme