Forum >> Widgets >> [RESOLU] Problème ac widget album photo (goodwidget et imageloop)

Résultats :  1 - 6 sur 6

Problème ac widget album photo (goodwidget et imageloop) - 23/09/07-23:30
cindy
Blogueur
cindy
7 Msg

Bonjour,

J'ai un soucis, j'ai créé un album photo très sympa grace à Goodwidget mais le problème c'est que lorsque je copie-colle le code du widget dans un article celui-ci ne se transforme pas en album et reste en code écrit.

J'ai voulu essayer un autre site de widget : imageloop qui est encore plus sympa!!! Mais j'ai toujours le méme soucis 

Pouvez-vous m'aider svp

Merci

Problème ac widget album photo (goodwidget et imageloop) - 24/09/07-07:26
Anna K
Modérateur
Anna K
5670 Msg

Tu copies bien le code en mode source ?

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Problème ac widget album photo (goodwidget et imageloop) - 24/09/07-07:31
cindy
Blogueur
cindy
7 Msg

Non

Il faut faire comment pour le copier en mode source ?

Problème ac widget album photo (goodwidget et imageloop) - 24/09/07-07:52
Flo
Modérateur
Flo
21208 Msg

Tu dois voir dans la barre d'outils FCKeditor, une petite icone "éditer la source"

BLOGS D'AIDE V2
Problème ac widget album photo (goodwidget et imageloop) - 24/09/07-08:06
cindy
Blogueur
cindy
7 Msg

Merci

Problème ac widget album photo (goodwidget et imageloop) - 14/10/07-19:09
Eudox
Blogueur
Eudox
10 Msg

Bonjour

J'ai le même problème que Cindy, je n'ai qu'un énorme carré noir qui s'affiche quand j'essaie d'intégrer un album créer sous "goodwidget" ou sous "imageloop". Pourtant je l'édite bien en mode "source", je ne comprends pas, j'ai vérifié avec firefox, c pareil, carré noir

dicky

Résultats :  1 - 6 sur 6

Forum >> Widgets >> [RESOLU] Problème ac widget album photo (goodwidget et imageloop)
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog