Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 10 sur 10
| Artcile qui ne se publie pas bien - 24/09/07-08:47 | |
|
Blogueur
Gregoire JACOB 213 Msg |
Bonjour, Je travaille depuis hier soir sur un article dans lequel je voulais mettre de la vidéo et un certain nombre de conclusions. Hélàs, dès que je mets en ligne mon article, il ne comporte pas tous les éléments : impossible de mettre la vidéo, les changements faits n'apparaissent jamais .... Franchement, c'est pénible parce que l'on publie des posts qui n'ont pas de sens alors qu'ils sont pourtant bien construits ! Merci de me dire ce que je dois faire pour que cela ne se reproduise plus |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Artcile qui ne se publie pas bien - 24/09/07-09:35 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
On peut voir l'article ou pas ?? |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Artcile qui ne se publie pas bien - 24/09/07-09:43 | |
|
Blogueur
Gregoire JACOB 213 Msg |
Oui, on peut voir l'article . C'est le dernier publié sur mon blog mais Je n'arrive pas à intégrer de la vidéo Il a été publié cette nuit sans tenir compte de toutes les modifications que j'avais pu faire ..... J'ai du les refaire au moins 3 fois ce matin pour qu'elles soient prises en compte....et pour certaines, le système ne veut pas en entendre parler C'est vraiment énervant car les personnes abonnées au flux RSS reçoivent un brouillon d'article et non la version finale .... Pas génial pour fidéliser les lecteurs .... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Artcile qui ne se publie pas bien - 24/09/07-11:16 | |
|
Quel genre de modifications ?
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Artcile qui ne se publie pas bien - 24/09/07-13:11 | |
|
Blogueur
Gregoire JACOB 213 Msg |
Toutes simples....Juste du texte. Parfois, les modifs ont été prises et parfois non. .....c'est ce qui est vraiment troublant car on perd la confiance lorsque l'on publie un article....on se demande ce qui va apparaitre à l'écran. Ce problème était déjà apparu il y a environ un mois. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Artcile qui ne se publie pas bien - 25/09/07-16:09 | |
|
Blogueur Colombobine 49 Msg |
Pareil, enfin sans la vidéo! Je viens de passer une demi heure à écrire mon article, et au moment de le publier, je n'ai que la moitié de prise en compte!
Grrrrrrrrrr!!! Je vais peter un cable!
|
| "Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur...!" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Artcile qui ne se publie pas bien - 25/09/07-16:13 | |
|
colombobine > rien à voir avec ce fil, regarde plutot sur: 25/09/07-16:12 : [EN COURS] Erreur lors de la publication 53 rép. Fin |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Artcile qui ne se publie pas bien - 25/09/07-16:23 | |
![]() Blogueur @lain 117 Msg |
Si vous souhaitez publier des articles pendant les problèmes il faut normalement faire comme cela : - écrire ou plutôt importer son code source dans l'éditeur en fonction avancée - enlever le mode avancé - votre page apparaît - Editer la page C'est comme cela que j'ai fait et çà fonctionne vous pouvez aller voir la date et l'heure de ma dernière mise en ligne. Bonne soirée et soyons patients. @lain |
| un kilometre a pieds ... ca use ... ca useuuuu ... complainte du randonneur ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Artcile qui ne se publie pas bien - 25/09/07-16:29 | |
|
Blogueur jcbiker 37 Msg |
Bonjour, bonne nuit ? ? J'ai un problème un article mis en ligne, i y a deux heures, une correction ensuite dessus en orange, cette correction n'apparait pas sur la page de mon blog, mais si je rappel l'article elle se trouve bien là ? merci a vous Idem j'ai pas l'onglet brouillon >> donc plus de brouillons d'articles, il y a un poste plus haut. @++++;-( |
| le meilleur moyen de faire cesser la tentation c'est d'y succomber | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Artcile qui ne se publie pas bien - 25/09/07-16:33 | |
|
ce fil est fermé... avant effacement du hors sujet. je vous conseille fil : 25/09/07-16:27 : [EN COURS] Erreur lors de la publication 56 rép. |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 10 sur 10