Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Communautés

Résultats :  1 - 5 sur 5

Communautés - 24/09/07-12:11
juliette b.
Blogueur
juliette b.
72 Msg

Comment supprimer une comunauté de la liste, alors que l'on s'est inscrite par erreur ou plutôt étourderie ?

Merci

juliette b., peintre et amateur d'art, si heureuse de bavarder avec vous
Communautés - 24/09/07-12:13
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

pour le moment, il faut demander au "responsable" de te supprimer. Il y a un fil suggestion à ce sujet

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Communautés - 24/09/07-12:20
juliette b.
Blogueur
juliette b.
72 Msg

Merci, je viens de le voie

juliette b., peintre et amateur d'art, si heureuse de bavarder avec vous
Communautés - 01/10/07-22:02
dominicanus
Blogueur
dominicanus
9 Msg

J'ai deux blogs, et je viens, par erreur, de créer une communauté dans la catégorie de mon deuxième blog (photo) alors que je voulais la créer dans la catégorie de mon prermier blog (religion).

Comment un responsable peut-il supprimer une communauté créée par erreur

Autre question : Quand j'essaie de publier dans cette communauté, s'affiche une page entièrement  blanche

dominicanus
Communautés - 01/10/07-22:09
Le Chevalier Dauphinois
Blogueur
Le Chevalier Dauphinois
1765 Msg

Bonsoir... Aujourd'hui, il est impossible de supprimer une communauté.
  Ce que tu peux faire, c'est mettre dans la prose de présentation que cette communauté n'est plus active.

Pour la page blanche, peut être que c'est le "bug" depuis mardi dernier (certains ont ce problème, il y a plusieurs fil en parlent).    En fait, un article pour une communauté, c'est d'abord un article pur ton blog, et puis, sont titre est affecté à la communauté, mais il est toujours dans ton blog...

Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches !

Résultats :  1 - 5 sur 5

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Communautés
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog