Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 21 - 25 sur 25
| Maintanance. - 25/09/07-15:31 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
jacques> non, c'est un bug ca.. si on coche la case dans les options, ca ne doit pas etre le cas.. c'est en cours, cf les nombreux fils à ce sujet... |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Maintanance. - 25/09/07-15:44 | |
|
Blogueur
Nina 629 Msg |
Pour ma part, j'ai publié un article sans soucis. |
| J'ai du boulot, nananÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Maintanance. - 25/09/07-18:41 | |
|
Blogueur christophespb 1061 Msg |
@ OF => Redbus, c etait tres different et n avait rien a voir avec OB. Ca arrive a pleins de boites de sortir un nouveau modele un peu plante, le reconnaitre, c est autre chose... Quand j ecris que le lancement de la V2 a ete completement foire, je ne pense pas trop me tromper. Que celle ci apporte de vraies innovations...ouais,bof... Mais chaque boite peut traverser des crises, et, ce qui compte ce n est pas aujourd hui, c est dans 3 mois, 6 mois, 1 an. Pour communiquer, et c est pas une obligation, soit une boite le fait vraiment, soit elle le fait pas, c est plus simple. Bonne soiree, Christophe |
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Maintanance. - 25/09/07-19:15 | |
|
Blogueur Hypos 40 Msg |
Bonsoir les admin's !
Je me demande quand même s'il n'y a pas quelques résidus de problème Les pages sont hyper longues à s'ouvrir, o alors, elles ne s"ouvent pas, ou bien elles s'ouvrent mais tout est décalé..... Et en plus la mise en page de certains de mes articles a été modifiée Brrr !
Bon courage à vous pour ces derniers "bugs" |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Maintanance. - 25/09/07-19:50 | |
|
Blogueur zepo 118 Msg |
Bonjour à toutes et à tous!
J'ai une question bête et malheureusement pas le temps de chercher sur le forum