Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 21 - 25 sur 25
| Maintanance. - 25/09/07-15:31 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
jacques> non, c'est un bug ca.. si on coche la case dans les options, ca ne doit pas etre le cas.. c'est en cours, cf les nombreux fils à ce sujet... |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Maintanance. - 25/09/07-15:44 | |
|
Blogueur
Nina 629 Msg |
Pour ma part, j'ai publié un article sans soucis. |
| J'ai du boulot, nananÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Maintanance. - 25/09/07-18:41 | |
|
Blogueur christophespb 1061 Msg |
@ OF => Redbus, c etait tres different et n avait rien a voir avec OB. Ca arrive a pleins de boites de sortir un nouveau modele un peu plante, le reconnaitre, c est autre chose... Quand j ecris que le lancement de la V2 a ete completement foire, je ne pense pas trop me tromper. Que celle ci apporte de vraies innovations...ouais,bof... Mais chaque boite peut traverser des crises, et, ce qui compte ce n est pas aujourd hui, c est dans 3 mois, 6 mois, 1 an. Pour communiquer, et c est pas une obligation, soit une boite le fait vraiment, soit elle le fait pas, c est plus simple. Bonne soiree, Christophe |
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Maintanance. - 25/09/07-19:15 | |
|
Blogueur Hypos 40 Msg |
Bonsoir les admin's !
Je me demande quand même s'il n'y a pas quelques résidus de problème Les pages sont hyper longues à s'ouvrir, o alors, elles ne s"ouvent pas, ou bien elles s'ouvrent mais tout est décalé..... Et en plus la mise en page de certains de mes articles a été modifiée Brrr !
Bon courage à vous pour ces derniers "bugs" |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Maintanance. - 25/09/07-19:50 | |
|
Blogueur zepo 118 Msg |
Bonjour à toutes et à tous!
J'ai une question bête et malheureusement pas le temps de chercher sur le forum
Est ce possible que le blog rank ait baissé de 10 pts à cause de la maintenance? Voilà je vous avait dit question bête... Mais ..... quand j'en fiche pas une sur mon blog il ne régresse pas aussi vite en général... bref un concours de circonstance peut être, je ne sais lesquelles... Pourtant j'avais bien bossé sur le blog ces temps. bref no souci ! Juste de la curiosité et histoire qu'avant la prochaine maintenance je ne bosse pas trop sur mon blog J'ai peut être loupé un wagon pour changer; avions-nous reçu un mail pour nous avertir d'une maintenance? à part l'annonce dans l'admin et le fil spécial maintenance? Certe tout les contre-temps étaient imprévus. Pas de souci, en tous les cas, je me réjouis des nouvelle options de publication trop cool! edit >> En fait j'y pense c'est que la provenance directe était diminuée et donc le blog rank aussi peut être, nos clics n'ont pas étés comptés c'est ça ? edit >> Trop de la balle l'interface! Merci encore. Merci! biz bye! Emma / zepo mon Racheumeuneu est un battant ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 21 - 25 sur 25
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Maintanance.