Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Maintanance.

Résultats :  1 - 20 sur 25

Maintanance. - 24/09/07-18:05
Blogueur
didier vincent
3 Msg

Jusqu'à quelle heure l'administration sera-t-elle en maintanance ?

Maintanance. - 24/09/07-18:06
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

24/09/07-17:59 : [INTERESSANT] Articles - pages 2 rép.

On ne sait pas encore...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Maintanance. - 24/09/07-18:09
Blogueur
didier vincent
3 Msg

Merci.

Maintanance. - 24/09/07-23:28
Sara
Blogueur
Sara
385 Msg

Ah ! Rien ne sera perdu alors avec la sauvegarde!  On pourra retrouver le e?

Je n'ai pas de temps à perdre avec un manant qui de surcroit se prend pour un pirate alors qu'il n'est que nénuphar de pissotiÃ
Maintanance. - 25/09/07-00:17
Proceau
Dieu de l'Hébergement
Proceau
1776 Msg

Oui le probleme touche pas du tout l'integrité de donnée.

Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution
Maintanance. - 25/09/07-01:15
christophespb
Blogueur
christophespb
1061 Msg

La reponse de Proceau ou d OF est bof...

Vive la V2 ! 

C etait arrive deja avant cette belle V2 ? Quand ???

C est impossible de dire qu elle a ete mal lancee, mal recue, et plus ou moins bien acceptee cette belle V2 ?

Et, que c est pas un succes intersideral, loin de la... 

(Des modo defendent ? C est bien...Il y a combien de modos, d intervenants, qui sont deja partis "fatigues" ?)

Surtout rien changer....et vive Tf1 desormais...

Bonne soiree, Christophe.

Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat.
Maintanance. - 25/09/07-08:12
Banni

8 Msg

Le problème n'a l'air de toucher que les V2 car les V1 peuvent laisser des messages sur le forum, alors que les V2, s'ils peuvent lire, ne peuvent écrire parce que le "répondre" en bas est absent...C'est très curieux !

Deux jours sans pouvoir atteindre son administration, et sans pouvoir même mettre des commentaires, OB fait très fort....Faut pas se plaindre : nos blogs ne sont pas encore détruits...cool.

Mais pourrait-on avoir des nouvelles un peu plus fraîches ?

Maintanance. - 25/09/07-11:28
NC
Blogueur
NC
122 Msg

J'ai un blog en v2, qui me sert pour mon boulot. J'avoue que 2 jours ça commence à devenir ennuyeux là.

Aucun soucis en v1: je suis bien contente de pas avoir passé mon blog premium en v2 pour l'instant.

Pourrait-on avoir une vague idée de quand ça refonctionnera ? (La journée, 2 jours, 1 semaine...), histoire de savoir si je dois prévenir les gens par mail...

Merci.

Vulnerant omnes, ultima necat...
Maintanance. - 25/09/07-12:19
Jacques
Blogueur
Jacques
93 Msg

haaa c'est décoincé!

la nouvelle interface est très sympa!

merci au staff pour le bon travail effectué, ça a été du boulot apparemment!

bonne journée!

http://roudoudouetpetitebouclee.over-blog.com Le quotidien d'un jeune couple drôle et attachant (BD et illus)
Maintanance. - 25/09/07-12:26
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

Pour ceux qui ont ralé sans raison.

1/ les commentaires ont été coupés durant 1H30 hier soir.
2/ les blogs n'ont jamais été coupés.

Christophe: une panne de ce genre en v2? non. La dernière panne de cette envergure était pire, la fuate de Redbus, et date de fin mars 2006.. AVANT la v2.

Et la maintenance n'a pas duré 2 jours, mais 22 heures...

Maintanance. - 25/09/07-13:00
Pipo
Blogueur
Pipo
1593 Msg

VIVE TF1.........................................................

Je suis contre les femmes.........tout contre.
Maintanance. - 25/09/07-13:09
Blogueur
Nina
629 Msg

Même réponse que sur un autre fil. Perso, je n'ai rien à redire contre over-blog.

- nous avons été tenus régulièrement au courant de ce qu'il se passait, je pense qu'aucune autre plate forme de blog ne fait ça

- la technologie n'est pas une science exacte.

- Ca faisait bien 4 ou 5 moi qu'il n'y avait eu aucun souci

- Les lecteurs n'ont pas été lésés

- Sortez, vivez, il y a une vie en dehors du blog

- Je ne vois pas ce que TF1 vient faire là mais c'est votre argument massue. C'est la faute à TF1 si y a des bugs, c'est TF1 qui s'est amusé avec les fils en fait et c'est un complot international pour nous couper la parole à tous, c'est un scandale. C même leur faute l'infection urinaire qu'on s'est chopée le mois dernier, c'est un complot international, on vous dit. En fait, TF1, c'est la Chine et ils veulent nous faire taire.

J'ai du boulot, nananÃÂ
Maintanance. - 25/09/07-13:19
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

Nina> un probleme d'aussi grande ampleur, sur over-blog, il faut remonter à mars 2006, et la panne de Redbus qui avait paralyser 20% des sites web francais, dont over-blog... [mais c'était pire: ni admin, ni blogs pendant un dimanche...]

Maintanance. - 25/09/07-13:27
Blogueur
Nina
629 Msg

Ouais, je me souviens. Quand je dis aucun souci, c'est vraiment aucun !! Mais bon, je crois que dès qu'on se déclare "client", il semble que ça nous donne tous les droits, y compris celui de manquer de respect

(oui, j'entends ça tous les jours à mon taf et oui, je dis ici ce que je peux pas dire à mes "clients", mouarf!)

J'ai du boulot, nananÃÂ
Maintanance. - 25/09/07-13:33
soleil51
Blogueur
soleil51
638 Msg

Bonjour,

Pour une fois, je voulais intervenir et confirmer que cette interruption de maintenance a été super bien gérée par le staff:

Nous avons été avisé avant

puis pendant, il suffisait de cliquer sur le lien pour être informé du suivi !

Que souhaiter de plus ! !

Comme Nina, je confirme qu'il y a une vie en dehors des blogs et cela fut une super occasion pour en profiter  ! ! 

De toutes façons, vous ne pourrez faire 100% d'heureux ! !  ! !

Soleil du pays des pharaons
Maintanance. - 25/09/07-13:40
bellelurette
Blogueur
bellelurette
63 Msg

Je dis bravo à tout le staff d'OB et je suis régulièrement les aventures d'hier et d'aujourd'hui.

Faut bien couper le jus parfois pour bosser en toute sécurité non ?

Et la réflexion de "pipo" à propos de TF1, c'était juste de l'humour !

Allez, nous patientons, pendant ce temps-là, j'ai inventé un petit jeu :

- On se répond de blog à blog

- Et aussi, vu que l'on ne peut pas effacer les coms, on peut toujours aller se défouler chez ceux que l'on n'aime pas ;o))

bellelurette
Maintanance. - 25/09/07-13:51
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Si je peux me permettre, moi je ne peux pas aller dans "publier"... je me retrouve sur une belle page blanche....

C'est mon monde à moi... tout simplement...
Maintanance. - 25/09/07-13:58
Pron0x
Blogueur
Pron0x
195 Msg

J'ai pu y aller mais le fond d'édition de l'article est tout noir,on voit rien de ce qu'on tape,le bouton prévisualiser marche pas et le titre est écrit hyper gros :/

Je vais attendre encore un peu avant de mettre un nouvel article :/

Pron0x TV power
Maintanance. - 25/09/07-14:44
bellelurette
Blogueur
bellelurette
63 Msg

Pendant que l'admin était ouverte, j'en ai profité pour publier un article qui était en brouillon depuis 2 ou trois jours, résultat : il a disparu ! Impossible de le retrouver nulle part.

Autre chose rigolote : Lorsque j'étais en v.1, j'avais choisi un papier froissé comme fond et là, il est réapparu dans l'administration.... mais pas dans la publication.

On va attendre quelques jours avant de bidouiller le css....

Comme je tiens un blog que pour le plaisir, je ne m'inquiète pas trop mais...

Bon courage....

bellelurette
Maintanance. - 25/09/07-15:14
Jacques
Blogueur
Jacques
93 Msg

Pron0x> le fond de l'article est maintenant de la même couleur que lors de la publication... et comme ton blog est noir...

http://roudoudouetpetitebouclee.over-blog.com Le quotidien d'un jeune couple drôle et attachant (BD et illus)

Résultats :  1 - 20 sur 25

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Maintanance.
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog