Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Maintanance.

Résultats :  1 - 20 sur 25

Maintanance. - 24/09/07-18:05
Blogueur
didier vincent
3 Msg

Jusqu'à quelle heure l'administration sera-t-elle en maintanance ?

Maintanance. - 24/09/07-18:06
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

24/09/07-17:59 : [INTERESSANT] Articles - pages 2 rép.

On ne sait pas encore...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Maintanance. - 24/09/07-18:09
Blogueur
didier vincent
3 Msg

Merci.

Maintanance. - 24/09/07-23:28
Sara
Blogueur
Sara
385 Msg

Ah ! Rien ne sera perdu alors avec la sauvegarde!  On pourra retrouver le e?

Je n'ai pas de temps à perdre avec un manant qui de surcroit se prend pour un pirate alors qu'il n'est que nénuphar de pissotiÃ
Maintanance. - 25/09/07-00:17
Proceau
Dieu de l'Hébergement
Proceau
1776 Msg

Oui le probleme touche pas du tout l'integrité de donnée.

Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution
Maintanance. - 25/09/07-01:15
christophespb
Blogueur
christophespb
1061 Msg

La reponse de Proceau ou d OF est bof...

Vive la V2 ! 

C etait arrive deja avant cette belle V2 ? Quand ???

C est impossible de dire qu elle a ete mal lancee, mal recue, et plus ou moins bien acceptee cette belle V2 ?

Et, que c est pas un succes intersideral, loin de la... 

(Des modo defendent ? C est bien...Il y a combien de modos, d intervenants, qui sont deja partis "fatigues" ?)

Surtout rien changer....et vive Tf1 desormais...

Bonne soiree, Christophe.

Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat.
Maintanance. - 25/09/07-08:12
Banni

8 Msg

Le problème n'a l'air de toucher que les V2 car les V1 peuvent laisser des messages sur le forum, alors que les V2, s'ils peuvent lire, ne peuvent écrire parce que le "répondre" en bas est absent...C'est très curieux !