Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 157
| Erreur lors de la publication - 25/09/07-12:45 | |
![]() Blogueur NC 91 Msg |
Hello tout le monde J'essaie en vain de mettre en ligne un article depusi quelques minutes mais apperemmment ca bug... J'ai un message du genre :" Erreur lors de la publication, votre article est vide, il n'a pas été enregistré " Que se passe t'il ? Une solution ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur lors de la publication - 25/09/07-12:47 | |
|
Admin Over-FAQ 25322 Msg |
ton article est vide, donc, il ne se publie pas ? |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur lors de la publication - 25/09/07-12:51 | |
J'ai bien sur écris un article... Dès lors que je fais publier, j'ai ce message |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur lors de la publication - 25/09/07-12:53 | |
|
on pourrais pas avoir des préicsions ? des infos sur le navigateur, le contenu de l'article.. la routine quoi.. |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur lors de la publication - 25/09/07-12:57 | |
|
Blogueur La Fourmi Pat 60 Msg |
j'ai exactement le même problème tout apparait sur mon article quand je le prépare mais dès que je lance la publication on me dit qu'il est vide, il s'enregistre vide en brouillon et en sauvegarde également il a fini par être publié quand même mais vide sur mon blog j'ai décidé de le supprimer mais même supprimé il reste apparent sur mon blog je suis sous firefox l'article était du texte et un code source pour un sondage jamais eu ce problème avant le changement d'administration d'hier (et son gros bug"! |
| Pat La Fourmi | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur lors de la publication - 25/09/07-12:57 | |
![]() Banni Roltiss 394 Msg |
Moi on me dit qu'il manque le titre alors qu'il y est En plus je ne sais pas si cela vient de moi , mais mais dans l'administration c'est extrèmement long Navigateurs testés FF, IE, AOL, Netscape, MSn Tous pareils
Maintenant la publication se trouve bloquée |
| Roland TISSIER | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur lors de la publication - 25/09/07-12:59 | |
Navigateur Mozilla firefox 2.0.0.7 Concernant l'article rien de mystérieux, une image hebergée chez Flickr + l'article
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur lors de la publication - 25/09/07-13:03 | |
![]() Blogueur Orly 130 Msg |
Moi je souhaite faire des modifs de ma page d'accueil mais les modifs ne sont pas prises en compte. J'ai tenté de les faire avec un délai moins important c'est à dire en effectuant une seule modif en l'espace d'une minute cela fonctionne. Mais le délai dépassant 2 minutes, les modifs ne fonctionnent pas. (je souhaite modifier les liens pour chacun de mes articles) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur lors de la publication - 25/09/07-13:14 | |
|
Merci pour les précisions, on va regarder... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur lors de la publication - 25/09/07-13:42 | |
|
Blogueur Kaly Nigellus 2286 Msg |
j'ai un autre soucis... pensant à un bug de la prévisualisation, je publie... et résultat j'ai un article de... deux lignes! pourtant dans l'admin, mon article contient toujours le texte complet (que j'ai sauvegardé en mode source sur un bloc note au cas où...
aller, on va dire que c'est la pleine lune! |
| Kaly alias aussi Chen Jie pour les sinophiles ^__- Deux blogs et deux pseudos sinon rien! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur lors de la publication - 25/09/07-13:44 | |
|
Orly> Kaly> merci pour les précisions, ca fait grandement avancer la recherche e ce souci. |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur lors de la publication - 25/09/07-13:45 | |
|
Blogueur Kaly Nigellus 2286 Msg |
Oups... je me suis apperçu soudainement que je n'étais pas enregistrée sur le forum avec la bonne admin et donc le bon pseudo |
| Kaly alias aussi Chen Jie pour les sinophiles ^__- Deux blogs et deux pseudos sinon rien! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur lors de la publication - 25/09/07-13:56 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Je rectifie dans ce que je disais plus haut... j'ai fait un copier collé de mon article que j'avais sauvegardé avec bloc note... publie... et hop idem! Si j'enregistre en brouillon c'est pareil... tout disparait sauf les deux premières lignes... Pour le moment je laisse l'article tronqué sur le blog comme exemple justement |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur lors de la publication - 25/09/07-13:58 | |
![]() Blogueur Cmonmonde 14 Msg |
Même problème, je suis IE 6 photos flikr, l'article ne se sauvegarde que sur les 3 premières lignes (en faisant sauvegarde rapide) et mes photos n'apparaissent pas, ainsi que la fin de l'article lorsque je vais visualiser avant publication.J'ai fini au bout de 4 fois de supprimer l'article et de le refaire plus trd!! Merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur lors de la publication - 25/09/07-14:00 | |
![]() Blogueur Simone 49 Msg |
par ici idem... il marque : l'article est vide donc pas publié
alors que l'article était bien là...et est maintenant purement et simplement supprimé....cela fait la cinquième fois que j'essaie.....
j'ai lu les rubriques avant de laisser ce post
en plus la fonction visualisation avant publication ne fonctionne pas.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur lors de la publication - 25/09/07-14:12 | |
![]() Blogueur Clamijomat 8 Msg |
même chose ici. Sur mon article de 5 lignes, à la publication n'apparaissent que 2 mots! Je suis sous firefox, et l'article n'est même pas sauvegardé en entier! :-?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur lors de la publication - 25/09/07-14:15 | |
|
Blogueur jo99 5447 Msg |
j'ai publié un article, ça n'a pas marché ... il n'y a que le titre ... alors je l'ai enlevé, il a disparu de mon admin mais il est toujours sur mon blog (uniquement sur la page d'acceuil)...
édit: il a disparu ...
bon et bien là je vais attendre avant de faire quoi que ce soit! bon courage ...
|
| blablablablablablablabla et patatipatata et repatati et repatata | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur lors de la publication - 25/09/07-14:20 | |
![]() Blogueur Bastet 10 Msg |
Bonjour, Même problème que les autres. Impossible de publier. Difficulté à éditer la source. Impossible enregistrer brouillon ou sauvegarde rapide, rien n'aboutit, toujours un message d'erreur ! Merci de votre aide Salutations |
| =^..^= | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur lors de la publication - 25/09/07-14:21 | |
|
Blogueur YanG 100 Msg |
+1 ....de plus impossible de supprimer un article... ...de plus, articles mélangés n'importe comment ds l'admin bref c'est le bordel monstre !!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur lors de la publication - 25/09/07-14:22 | |
![]() Blogueur daffo 196 Msg |
bonjour moi je voulais modifier un article mis en ligne il y a quelques temps : changer l'image et le texte, les modifications ne sont pas prises en compte cela reste comme avant merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 157
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Erreur lors de la publication