Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Problèmes mise en page

Résultats :  1 - 3 sur 3

Problèmes mise en page - 25/09/07-17:00
Blogueur
Bruno W
4 Msg

Bonjour,

Je viens de passer en version 2 et je voulais publier mon premier article sur cette version mais j'ai deux problèmes :

- le premier quant à la mise en page du texte : si je désire centrer une ligne, tout le texte se centre, même si seule la ligne est selectionnée...

- le second quant aux photos : je souhaite les centrer également une à une. Avant un bouton dans la barre d'outil permettait le centrage, par défaut j'utilisais également le "centrage texte" sur les images. Maintenant le bouton de "centrage image" n'existe plus et le "centrage texte" n'a aucune action sur l'image...

Merci de votre aide...

Bruno W

Problèmes mise en page - 25/09/07-17:05
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

le bouton de centrage des images est à coté du bouton aligner à gauche, qui est à coté de "ajouter une image"....

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Problèmes mise en page - 14/10/07-21:41
NC
Blogueur
NC
39 Msg

mmmmouaiiis,

masi moi aussi j'ai le même problème, auquel tu ne répond pas. alors je fais un copier coller

"si je désire centrer une ligne, tout le texte se centre, même si seule la ligne est selectionnée..."

C'est bigrement agaçant. Et ce n'est pas mon seul problème, mais je parcoure le forum, en y découvrant plein de petites bugguettes, tout comme les miennes. Alors bon courage à tous

OASIS is GOOD for YOU but GUINNESS tastes BETTER

Résultats :  1 - 3 sur 3

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Problèmes mise en page
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog