Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 49
| Plein de bugs. - 25/09/07-17:45 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
La plupart des bugs lié à la mise en production calamiteuse de cette nuit sont corrigés (ou le seront dans les minutes qui viennent) Si un problème persiste pour vous, merci de poster un message dans ce fil, à la suite, contenant les précisions suffisantes pour qu'on sache de quoi vous parler. - Pour les problèmes de disparition de brouillons, rien ne pourra être fait avant demain. D'ici là, créer un nouveau brouillon fait la plupart du temps apparaitre le bouton qui vous manque
[pas la peine de faire d'autre fils.. ils se perdent dans la masse des doublons ]
Tous les fils relatifs aux bugs seront notés [résolu] et fermés dès que les correctifs seront effectifs. |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plein de bugs. - 25/09/07-18:49 | |
Blogueur Mamou 112 Msg |
POur l'instant le seul problème que j'ai, est que tout met une éternité à s'ouvrir et ce n'est sûrement pas dû à mon PC, puisqu'avant tout s'ouvrait facilement, je n'arrive en fait presque pas à voir s'il y a d'autres problèmes!! |
| Mamou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plein de bugs. - 25/09/07-18:51 | |
Blogueur CaricaturesetCaricature 187 Msg |
Le bouton "fonctions avancées" ne fonctionne plus. Et tout est assez lent. Plus que d'habitude. |
| caricaturesetcaricature.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plein de bugs. - 25/09/07-18:53 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
En attendant la correction du staff pour le mode source et le mode avancé, il faut rester en mode normal. Pour la lenteur, on est au courant |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plein de bugs. - 25/09/07-18:53 | |
Blogueur Mamou 112 Msg |