Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Plein de bugs.

Résultats : 1 - 20 sur 49

Plein de bugs. - 25/09/07-17:45
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

La plupart des bugs lié à la mise en production calamiteuse de cette nuit sont corrigés (ou le seront dans les minutes qui viennent)

Si un problème persiste pour vous, merci de poster un message dans ce fil, à la suite, contenant les précisions suffisantes pour qu'on sache de quoi vous parler.

- Pour les problèmes de disparition de brouillons, rien ne pourra être fait avant demain. D'ici là, créer un nouveau brouillon fait la plupart du temps apparaitre le bouton qui vous manque

[pas la peine de faire d'autre fils.. ils se perdent dans la masse des doublons ]

Tous les fils relatifs aux bugs seront notés [résolu] et fermés dès que les correctifs seront effectifs.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Plein de bugs. - 25/09/07-18:49
Mamou
Blogueur
Mamou
112 Msg

POur l'instant le seul problème que j'ai, est que tout met une éternité à s'ouvrir et ce n'est sûrement pas dû à mon PC, puisqu'avant tout s'ouvrait facilement, je n'arrive en fait presque pas à voir s'il y a d'autres problèmes!!

Mamou
Plein de bugs. - 25/09/07-18:51
CaricaturesetCaricature
Blogueur
CaricaturesetCaricature
187 Msg

Le bouton "fonctions avancées" ne fonctionne plus. Et tout est assez lent. Plus que d'habitude.

caricaturesetcaricature.com
Plein de bugs. - 25/09/07-18:53
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

En attendant la correction du staff pour le mode source et le mode avancé, il faut rester en mode normal.

Pour la lenteur, on est au courant

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Plein de bugs. - 25/09/07-18:53
Mamou
Blogueur
Mamou
112 Msg

POur l'article "promise depuis longtemps" on me montre dans la liste des articles 66 commentaires quand j'ouvre les commentaires il n'y en plus que 22 ???

Mamou
Plein de bugs. - 25/09/07-18:56
CaricaturesetCaricature
Blogueur
CaricaturesetCaricature
187 Msg

Le problème, c'est qu'en mode normal, on ne peut pas intégrer d'images qui viennent d'un hébergeur. DOnc attendre?

En tous cas, je vois une amélioration, le fait d'avoir intégré l'URL de l'article au dessus de l'article. C'est bien. Mais pour le reste, je ne suis pas très convaincu. Du point de vue de l'apparence, la page avec la liste des articles, c'est un peu le cafouillage.

Merci pour tout, malgré tout.

caricaturesetcaricature.com
Plein de bugs. - 25/09/07-20:23
Sandy
Blogueur
Sandy
16746 Msg

Bon, j'avais pas vu ce fil et j'ai ouvert un post :

Deux problèmes (pour l'instant), toute la fin de ma page d'accueil a été effacé (du texte, des liens vers des sites de référencement et mes compteurs personnels)

Le dernier article vient se mettre sous ma page d'accueil alors que ça n'a jamais été le cas, que je ne le veux pas et que je n'ai rien fait pour cela...

C'est mon monde à moi... tout simplement...
Plein de bugs. - 25/09/07-22:27
sugi
Blogueur
sugi
1833 Msg

Et moi mon entête n'est pas comme elle devrait...on dirait que le css "article" n'est pas respecté.....car l'entête qu'on voit est affublé d'un bout du css "global"...
J'ai aussi comme tous le monde la lenteur et des difficutlés à publié des articles..

courage au staff qui je suis sur fait son possible
On n'a plus qu'a patienter...on se croirai revenu au balbutiement de la V2(vaut mieux en rire )

~~faite la paix, pas la guerre~~ |Mon blog test en V2 http://lunaworld-s.over-blog.net/
Plein de bugs. - 25/09/07-22:37
Les voisins
Blogueur
Les voisins
10 Msg

Pour moi la publication de la "page" ne se fait pas, alors que dans la page est faite, enregistrée et publiée.

j'ai beau nettoyer le cache, rien ne change...

Plein de bugs. - 25/09/07-22:50
JacquesB
Blogueur
JacquesB
108 Msg

Bonjour

J'ai des problèmes concernant les catégories :

1. Impossible d'ajouter de nouvelles catégories.

2. Pour modifier le nom d'une catégorie, il faut effecer le nom au complet et le réécrire...

3. On ne peut placer le curseur au début du titre

Jacques

Firefox 2

JacquesB - «Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait.» (Nicolas Bouvier, L'usage du monde)
Plein de bugs. - 25/09/07-22:58
Banni

12 Msg

bonjour..

20 fois que j'essaie de mettre une musique hebergée ailleurs..et rien à faire..

retour à la normale prévue??

bonne soirée,et bravo pour votre boulot,malgré tout..

Plein de bugs. - 25/09/07-23:09
Equipe Tele News
Blogueur
Equipe Tele News
286 Msg

Moi je suis rentré que ce soir de la fac, ce matin le problème n'était pas encore résolu. J'ai donc publié tous les articles que j'avais écris mais ils n'apparaissent pas sur mon site.

Dois je encore attendre une journée ? (ironique)

http://tele-news.org
Plein de bugs. - 25/09/07-23:09
Eva_bien
Blogueur
Eva_bien
500 Msg

ayant migré sous ubuntu en même temps que le bug, je sais plus ce qui est en cause ...

mais j'ai la page d'accueil d'OB un peu en vrac ....

on verra demain

on aurait honte ... si on avait le temps ... ma configuration : PC Ubuntu 7.10 Firefox 2 ou Epiphany ou Galeon Garanti 100% Microsoft free ...
Plein de bugs. - 25/09/07-23:16
Sylvounette
Blogueur
Sylvounette
28 Msg

Bonsoir,

Problèmes de sauvegardes des brouillons, rien n'est sauvegardé même avec le bouton sauvegarde rapide

Problèmes de publication de l'article : voir celui d'aujourd'hui 25/09 portant le titre "hotel california", seul le titre apparait, le clip et le texte de la chanson n'y sont pas !

Bon j'attends demain......................

Sylvounette
Plein de bugs. - 25/09/07-23:23
Cntrois
Blogueur
Cntrois
5 Msg

Bonjour,

Merci pour cette nouvelle version.

Toutefois j'ai un autre bug:

Si je vais dans "editer la source", les "é", les "à" ou les "n°" deviennent: des "é", ou bien des "à", ou encore des "n°", y compris sur la page publiée.

Le symbole € devient "€".

Or quand j'ajoute une photo sur un article, il m'est nécessaire de passer par l'édition de la source. Ensuite, il est possible de contourner ce bug, mais au prix d'un nombre important de manoeuvres !

Vous pourrez constater le résultat, en comparant deux pages: une non modifiée depuis la nouvelle version:

http://cntrois.over-blog.com/article-12477102.html

et la même page obtenue après avoir simplement édité la source (sans y avoir apporté de modifs), depuis l'installation de la nouvelle version:

http://cntrois.over-blog.com/article-12611162.html

Je supprimerai cette page dès que vous aurez résolu ce problème.

J'espère avoir été assez clair pour m'être fait comprendre.

Encore merci pour le travail malgré ces quelques bugs !

CN3
Plein de bugs. - 25/09/07-23:24
l'étincelle
Blogueur
l'étincelle
6 Msg

moi pareil que JacquesB : je ne parviens pas à créer une nouvelle catégorie: après avoir écrit dans le cadre, je clique sur le bouton, le pointeur tremblotte un moment et puis ça s'arrête là. Il y a le mot "terminé" en bas le la page de mon navigateur et rien ne s'est passé. Je suis en WindowsXP et je surfe avec internet-Explorer

les étincel'blogeurs
Plein de bugs. - 25/09/07-23:45
le flic
Blogueur
le flic
218 Msg

Salut !

idem que Cntrois, le fait de cliquer sur accéder aux fonctions avancées modifie le texte avec des bugs à la place des accents, des apostrophes, guillemets, etc.

échantillon :
Un sujet à réchauffer par excellence. Tous les ingrédients de l’audience sont dans la recette, c’est un best-of du fait divers et on ne s’en lasse pas. Le frisson est toujours le même : la nausée. Voilà bientôt quinze ans qu’on nous le ressert.
du coup, j'ai fait marche-arrière et je n'ai rien re publié.

C'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Plein de bugs. - 25/09/07-23:51
Jean Michel
Blogueur
Jean Michel
235 Msg

Bonsoir idem pour poster un article que notre ami Cntrois.

"editer la source", les "é", les "à" ou les "n°" deviennent: des "é", ou bien des "à", ou encore des "n°", y compris sur la page publiée.

Le symbole € devient "€".

C'est très génant mes derniers articles sont illisible !!

Bon courage au staff  merci pour votre travail.

Savez vous que le site Info PC existe pour vous ??
Plein de bugs. - 26/09/07-00:01
Yamasemi
Blogueur
Yamasemi
165 Msg

> Les Voisins : j'avais le même problème, je l'ai contourné comme suit :

- copier l'adresse de l'article en cours de création (maintenant, c'est affiché au-dessus de l'article dès sa création)

- publier. Là, c'est l'angoisse car on ne voit pas apparaître son nouvel article

- y accéder en collant l'adresse de l'article dans le champ adresse (ou location) de son navigateur. L'article apparaît.

- revenir à la page d'accueil du blog : l'article est là. Magique.

Yamasemi
Plein de bugs. - 26/09/07-00:21
Blogueur
orangeveld
1 Msg

Même problème que Jean-Michel. J'ai donc repris mon billet en remplaçant tous les codes par les lettres avec accents correspondants, je publie et... tout est redevenu avec les codes, ce qui est très frustrant.

Une hypothèse, c'est que je passe par Firefox pour Mac. Mais je ne suis pas sûr que ce soit une piste...

Résultats : 1 - 20 sur 49

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Plein de bugs.