Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 49
| Plein de bugs. - 25/09/07-17:45 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
La plupart des bugs lié à la mise en production calamiteuse de cette nuit sont corrigés (ou le seront dans les minutes qui viennent) Si un problème persiste pour vous, merci de poster un message dans ce fil, à la suite, contenant les précisions suffisantes pour qu'on sache de quoi vous parler. - Pour les problèmes de disparition de brouillons, rien ne pourra être fait avant demain. D'ici là, créer un nouveau brouillon fait la plupart du temps apparaitre le bouton qui vous manque
[pas la peine de faire d'autre fils.. ils se perdent dans la masse des doublons ]
Tous les fils relatifs aux bugs seront notés [résolu] et fermés dès que les correctifs seront effectifs. |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plein de bugs. - 25/09/07-18:49 | |
Blogueur Mamou 112 Msg |
POur l'instant le seul problème que j'ai, est que tout met une éternité à s'ouvrir et ce n'est sûrement pas dû à mon PC, puisqu'avant tout s'ouvrait facilement, je n'arrive en fait presque pas à voir s'il y a d'autres problèmes!! |
| Mamou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plein de bugs. - 25/09/07-18:51 | |
Blogueur CaricaturesetCaricature 187 Msg |
Le bouton "fonctions avancées" ne fonctionne plus. Et tout est assez lent. Plus que d'habitude. |
| caricaturesetcaricature.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plein de bugs. - 25/09/07-18:53 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
En attendant la correction du staff pour le mode source et le mode avancé, il faut rester en mode normal. Pour la lenteur, on est au courant |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plein de bugs. - 25/09/07-18:53 | |
Blogueur Mamou 112 Msg |
POur l'article "promise depuis longtemps" on me montre dans la liste des articles 66 commentaires quand j'ouvre les commentaires il n'y en plus que 22 ??? |
| Mamou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plein de bugs. - 25/09/07-18:56 | |
Blogueur CaricaturesetCaricature 187 Msg |
Le problème, c'est qu'en mode normal, on ne peut pas intégrer d'images qui viennent d'un hébergeur. DOnc attendre? En tous cas, je vois une amélioration, le fait d'avoir intégré l'URL de l'article au dessus de l'article. C'est bien. Mais pour le reste, je ne suis pas très convaincu. Du point de vue de l'apparence, la page avec la liste des articles, c'est un peu le cafouillage. Merci pour tout, malgré tout. |
| caricaturesetcaricature.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plein de bugs. - 25/09/07-20:23 | |
|
Blogueur Sandy 16746 Msg |
Bon, j'avais pas vu ce fil et j'ai ouvert un post : Deux problèmes (pour l'instant), toute la fin de ma page d'accueil a été effacé (du texte, des liens vers des sites de référencement et mes compteurs personnels) Le dernier article vient se mettre sous ma page d'accueil alors que ça n'a jamais été le cas, que je ne le veux pas et que je n'ai rien fait pour cela...
|
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plein de bugs. - 25/09/07-22:27 | |
|
Blogueur sugi 1833 Msg |
Et moi mon entête n'est pas comme elle devrait...on dirait que le css "article" n'est pas respecté.....car l'entête qu'on voit est affublé d'un bout du css "global"... courage au staff qui je suis sur fait son possible |
| ~~faite la paix, pas la guerre~~ |Mon blog test en V2 http://lunaworld-s.over-blog.net/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plein de bugs. - 25/09/07-22:37 | |
|
Blogueur Les voisins 10 Msg |
Pour moi la publication de la "page" ne se fait pas, alors que dans la page est faite, enregistrée et publiée. j'ai beau nettoyer le cache, rien ne change... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plein de bugs. - 25/09/07-22:50 | |
|
Blogueur JacquesB 108 Msg |
Bonjour J'ai des problèmes concernant les catégories : 1. Impossible d'ajouter de nouvelles catégories. 2. Pour modifier le nom d'une catégorie, il faut effecer le nom au complet et le réécrire... 3. On ne peut placer le curseur au début du titre Jacques Firefox 2 |
| JacquesB - «Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait.» (Nicolas Bouvier, L'usage du monde) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plein de bugs. - 25/09/07-22:58 | |
|
Banni
12 Msg |
bonjour.. 20 fois que j'essaie de mettre une musique hebergée ailleurs..et rien à faire..
retour à la normale prévue??
bonne soirée,et bravo pour votre boulot,malgré tout..
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plein de bugs. - 25/09/07-23:09 | |
|
Blogueur Equipe Tele News 286 Msg |
Moi je suis rentré que ce soir de la fac, ce matin le problème n'était pas encore résolu. J'ai donc publié tous les articles que j'avais écris mais ils n'apparaissent pas sur mon site. Dois je encore attendre une journée ? (ironique) |
| http://tele-news.org | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plein de bugs. - 25/09/07-23:09 | |
Blogueur Eva_bien 500 Msg |
ayant migré sous ubuntu en même temps que le bug, je sais plus ce qui est en cause ... mais j'ai la page d'accueil d'OB un peu en vrac .... on verra demain |
| on aurait honte ... si on avait le temps ... ma configuration : PC Ubuntu 7.10 Firefox 2 ou Epiphany ou Galeon Garanti 100% Microsoft free ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plein de bugs. - 25/09/07-23:16 | |
Blogueur Sylvounette 28 Msg |
Bonsoir, Problèmes de sauvegardes des brouillons, rien n'est sauvegardé même avec le bouton sauvegarde rapide Problèmes de publication de l'article : voir celui d'aujourd'hui 25/09 portant le titre "hotel california", seul le titre apparait, le clip et le texte de la chanson n'y sont pas ! Bon j'attends demain...................... |
| Sylvounette | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plein de bugs. - 25/09/07-23:23 | |
Blogueur Cntrois 5 Msg |
Bonjour, Merci pour cette nouvelle version. Toutefois j'ai un autre bug: Si je vais dans "editer la source", les "é", les "à" ou les "n°" deviennent: des "é", ou bien des "à", ou encore des "n°", y compris sur la page publiée. Le symbole € devient "€". Or quand j'ajoute une photo sur un article, il m'est nécessaire de passer par l'édition de la source. Ensuite, il est possible de contourner ce bug, mais au prix d'un nombre important de manoeuvres ! Vous pourrez constater le résultat, en comparant deux pages: une non modifiée depuis la nouvelle version: http://cntrois.over-blog.com/article-12477102.html et la même page obtenue après avoir simplement édité la source (sans y avoir apporté de modifs), depuis l'installation de la nouvelle version: http://cntrois.over-blog.com/article-12611162.html Je supprimerai cette page dès que vous aurez résolu ce problème. J'espère avoir été assez clair pour m'être fait comprendre. Encore merci pour le travail malgré ces quelques bugs ! |
| CN3 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plein de bugs. - 25/09/07-23:24 | |
Blogueur l'étincelle 6 Msg |
moi pareil que JacquesB : je ne parviens pas à créer une nouvelle catégorie: après avoir écrit dans le cadre, je clique sur le bouton, le pointeur tremblotte un moment et puis ça s'arrête là. Il y a le mot "terminé" en bas le la page de mon navigateur et rien ne s'est passé. Je suis en WindowsXP et je surfe avec internet-Explorer |
| les étincel'blogeurs | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plein de bugs. - 25/09/07-23:45 | |
Blogueur le flic 218 Msg |
Salut ! idem que Cntrois, le fait de cliquer sur accéder aux fonctions avancées modifie le texte avec des bugs à la place des accents, des apostrophes, guillemets, etc. échantillon : |
| C'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plein de bugs. - 25/09/07-23:51 | |
Blogueur Jean Michel 235 Msg |
Bonsoir idem pour poster un article que notre ami Cntrois. "editer la source", les "é", les "à" ou les "n°" deviennent: des "é", ou bien des "à", ou encore des "n°", y compris sur la page publiée. Le symbole € devient "€". C'est très génant mes derniers articles sont illisible !! Bon courage au staff merci pour votre travail.
|
| Savez vous que le site Info PC existe pour vous ?? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plein de bugs. - 26/09/07-00:01 | |
|
Blogueur Yamasemi 165 Msg |
> Les Voisins : j'avais le même problème, je l'ai contourné comme suit :
- copier l'adresse de l'article en cours de création (maintenant, c'est affiché au-dessus de l'article dès sa création) - publier. Là, c'est l'angoisse car on ne voit pas apparaître son nouvel article - y accéder en collant l'adresse de l'article dans le champ adresse (ou location) de son navigateur. L'article apparaît. - revenir à la page d'accueil du blog : l'article est là. Magique.
|
| Yamasemi | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plein de bugs. - 26/09/07-00:21 | |
|
Blogueur
orangeveld 1 Msg |
Même problème que Jean-Michel. J'ai donc repris mon billet en remplaçant tous les codes par les lettres avec accents correspondants, je publie et... tout est redevenu avec les codes, ce qui est très frustrant. Une hypothèse, c'est que je passe par Firefox pour Mac. Mais je ne suis pas sûr que ce soit une piste... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 49
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Plein de bugs.