Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Plein de bugs.

Résultats : 1 - 20 sur 49

Plein de bugs. - 25/09/07-17:45
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

La plupart des bugs lié à la mise en production calamiteuse de cette nuit sont corrigés (ou le seront dans les minutes qui viennent)

Si un problème persiste pour vous, merci de poster un message dans ce fil, à la suite, contenant les précisions suffisantes pour qu'on sache de quoi vous parler.

- Pour les problèmes de disparition de brouillons, rien ne pourra être fait avant demain. D'ici là, créer un nouveau brouillon fait la plupart du temps apparaitre le bouton qui vous manque

[pas la peine de faire d'autre fils.. ils se perdent dans la masse des doublons ]

Tous les fils relatifs aux bugs seront notés [résolu] et fermés dès que les correctifs seront effectifs.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Plein de bugs. - 25/09/07-18:49
Mamou
Blogueur
Mamou
112 Msg

POur l'instant le seul problème que j'ai, est que tout met une éternité à s'ouvrir et ce n'est sûrement pas dû à mon PC, puisqu'avant tout s'ouvrait facilement, je n'arrive en fait presque pas à voir s'il y a d'autres problèmes!!

Mamou
Plein de bugs. - 25/09/07-18:51
CaricaturesetCaricature
Blogueur
CaricaturesetCaricature
187 Msg

Le bouton "fonctions avancées" ne fonctionne plus. Et tout est assez lent. Plus que d'habitude.

caricaturesetcaricature.com
Plein de bugs. - 25/09/07-18:53
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

En attendant la correction du staff pour le mode source et le mode avancé, il faut rester en mode normal.

Pour la lenteur, on est au courant

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Plein de bugs. - 25/09/07-18:53
Mamou
Blogueur
Mamou
112 Msg

POur l'article "promise depuis longtemps" on me montre dans la liste des articles 66 commentaires quand j'ouvre les commentaires il n'y en plus que 22 ???

Mamou
Plein de bugs. - 25/09/07-18:56
CaricaturesetCaricature
Blogueur