Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Bug d'affichage ??

Résultats :  1 - 5 sur 5

Bug d'affichage ?? - 25/09/07-19:12
Blogueur
Da Team
4 Msg

ou alors je ne suis pas doué...

Deux choses sur cet article :

1) mon gif animé crée sous Photoshop, en format legal Gif, ne marche ni sous explorer ni sous firefox. Il marcahit très bien sous IE avt que je ne l'uploade. Quid juris ??

2) J'ai une photo (celle de Jeaml) qui ne veut pas s'aficher sur la gauche. J'ai beau m'escrimer là dessus je n'y arrive pas. Est ce un bug ou vous avez la même chose qui s'affiche chez vous aussi ??

Bug d'affichage ?? - 25/09/07-19:29
Lauryle
Blogueur
Lauryle
816 Msg

quel gif animé ?

pour les GIFs animé, il est fortement conseillé de les hebergé ailleurs que sur OB sous peine de déformations foireuse (je ne sais pas pourquoi,non)

quant a la deuxième image... je ne vois pas tres bien elle est sencée etre ou ?

elle est bien presente dans ton brouillon ? (idem ds le code source) elle est bien uploadé ?

bip ---- bip ---- bip ----
Bug d'affichage ?? - 25/09/07-19:40
Blogueur
Da Team
4 Msg

Je vais essayer de l'uploader de nouveau. C'est peut-être tout betement ça... Merci de ton interet pour la question ! bonne soirée !

Bug d'affichage ?? - 25/09/07-19:57
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

en même temps ce soir il y a des soucis de mise en ligne d'images et d'articles... le soucis est peut-être là tout simplement...

ps au passage je vois l'image de Jemal...

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
Bug d'affichage ?? - 25/09/07-20:18
Gros Louis
Modérateur
Gros Louis
1126 Msg

Pour les gifs animés, en confiance il faut effectivement hébeger ailleurs... sinon ils ont du mal à passer à l'optimisation !

Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-)

Résultats :  1 - 5 sur 5

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Bug d'affichage ??
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog