Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Pause week end et mise à jour - 25/09/07-20:31 | |
|
Blogueur FLB 46 Msg |
Bon , vous allez dire un nouveau sujet , encore un doublon ...NON ! Voici comment je vois les choses : Avertissement aux blogueurs de la fermeture d'OB pendant 48 heures . Arrêt de la comptabilité du BR pour ceux qui courent après le niveau privilège Prise en compte pendant ces 48 heures de TOUS les problèmes rencontrés , résolution dans le calme et la concentration sans avoir de pression inutile et néfaste . Des erreurs de communications ont été commises par OB , ok , pas de soucis , ils ont le droit à l'erreur , "on est pas des boeufs" ....!(enfin ,ils ne sont ....) Arrêt sur image de TOUS les blogs là où ils en sont au moment de l'arrêt , pour permettre la consultation , avertissement qu'aucun article ne sera publié du xx/xx/xx au xx/xx/xx , MEME les article programmés , tout en nous laissant le temps de les sauvegarder . Aucun commentaire autorisé . Prévenir les blogs par mail perso (ce qui ne devrait pas poser trop de soucis) au moins 8 jours a l'avance . Il est rès mauvais de travailler dans la précipitation . C'est ma façon de voir les choses , elle n'est bien sur pas celle de vous tous , mais je pense que , au point où nous en sommes , cela parait utile . Si ce sujet parait aux admins inappropié , ils peuvent le supprimer . Merci
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pause week end et mise à jour - 25/09/07-20:41 | |
|
Blogueur Thomas 2112 Msg |
+ 1 |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pause week end et mise à jour - 25/09/07-20:59 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
faut lire les news: le problème n'était pas prévu (ni prévisible). une maintenance d'une heure a duré 24h.... |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pause week end et mise à jour - 25/09/07-21:05 | |
|
Blogueur FLB 46 Msg |
Ben oui , justement .....je l'ai lu pendant ...un certain temps .... Bon , ce que j'en disais ... Une idée comme une autre .
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4