Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Les bugs : toujours la cata ce matin - 26/09/07-07:46 | |
Blogueur Dr Floyd 635 Msg |
Bonjour, j'ai vu que vous aviez corrigé beaucoup de bugs depuis lundi soir... Cependant c'est tojours la cata : - photos qui s'affichent pas - articles qui se publient pas - anciens articles dont les modifications ne se sauvegardent pas (ca fait plusieurs fois depuis hier soir que je modifie des anciens articles, la sauvegarde n'est pas prise en compte) - lenteur incroyable C'est un peu la cata depuis 2 jours... Pourquoi livrez vous des versions complétement buguées ?! Si vous aviez fait des tests approfondis vous auriez vu tous les bugs que vous commencé seulement a corriger. J'ai rarement vu çà, dans les entreprises en général une mise à jour n'est délivrée que lorsqu'on est a peu pres sur a 100% qu'elle tourne bien. Les developpeurs travaillant sur des copies du live pour tout tester à fond. On est quand même plusieurs centaines de milliers d'utilisateurs... on prefere franchement ne pas avoir de V2.1 que de recuperer pendant 1 semaine des tonnes de bugs
|
| Dr Floyd | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les bugs : toujours la cata ce matin - 26/09/07-07:50 | |
|
Blogueur FLB 46 Msg |
J'ai le même soucis . Pour re-info (j'ai déjà mis une réponse à ce sujet , il faut publier deux fois . Si ça peut aider
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les bugs : toujours la cata ce matin - 26/09/07-07:53 | |
Blogueur Dr Floyd 635 Msg |
voire 3 fois... on pert un temps fou... on sauvegarde mais rien n'est enregistré ! |
| Dr Floyd | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les bugs : toujours la cata ce matin - 26/09/07-07:58 | |
|
Modérateur Flo-Avril2 21690 Msg |
|
|
BLOGS D'AIDE |
|