Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 18 sur 18
| Albums photos - 26/09/07-09:48 | |
|
Blogueur Mélusine 65 Msg |
Je suis passée il y a peu en V2, mais j'ai gardé mon ancienne apparence (couleur et disposition) , alors quand j'ai rajouté des photos dans mes répertoires, j'ai eu la phrase suivante" voulez-vous modifier ce répertoire en album" j'ai validé, et du coup, sur mon blog j'ai l'album qui figure en double ! Pourquoi ? Quelle est la meilleure façon de faire en ayant gardé mon ancienne apparence ? Car j'ai d'autres petits soucis et je n'ose pas valider de peur de perdre mon CSS actuel ! Merci à vous ! |
| Mélusine | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Albums photos - 26/09/07-09:54 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Pour l'album, le plus simple est de cliquer sur la croix qui est sur le dossier de l'album. Une seule fois. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Albums photos - 26/09/07-10:29 | |
|
J'aimerais bien, mais le problème c'est que dans mes "documents" où figure tous mes différents albums photos, il n'y a pas celui dont je vous parle en double, il n'est apprent que sur la page principale de mon blog !! Et j'aimerais bien que le doublon disparaisse, mais comment ? Si vous allez sur mon blog, vous le verrez, Merci ! |
| Mélusine | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Albums photos - 27/09/07-12:44 | |
|
Qui peut me répondre ? Help ! je n'arrive toujours pas à supprimer mon doublon dans les albums !! Merci à vous, |
| Mélusine | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Albums photos - 27/09/07-13:37 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Je ne vois pas d'album en double sur ton blog.... |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Albums photos - 27/09/07-14:45 | |
|
C'est bizarre ! sur ma page d'accueil j'ai 2 fois l'album Noir & Blanc !! |
| Mélusine | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Albums photos - 27/09/07-14:48 | |
Sous FF2 et IE6, je ne vois pas de doublon.... Tu as vidé ton cache sur ton blog ? Ctrl+F5 ou Pomme+R pour mac |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Albums photos - 27/09/07-16:07 | |
|
Oui ! je vide le cache régulièrement , c'est pour cette raison que j'ai posé la question ! C'est quoi FF2 et IE6 ? |
| Mélusine | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Albums photos - 27/09/07-17:40 | |
Mozilla Firefox 2 (bien plus respectueux des normes) et Internet Explorer 6, des navigateurs permettant de "lire" les pages internet. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Albums photos - 28/09/07-12:26 | |
|
Merci pour cet eclaircissement, mais ça ne réponds pas à ma première question, dont j'attends une réponse, Merci |
| Mélusine | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Albums photos - 28/09/07-12:29 | |
![]() Modérateur Titia 11617 Msg |
Je vois : Fleurs, Insectes et animaux ..., La beauté du Noir & Blanc , Noir et Blanc ..., Paysages et Nature Aucun doublon. Honnêtement, si tu es la seule à voir un album en double, ça vient forcément de chez toi. Si tu as vidé le cache, ça ne devrait pas se produire.... Tu es sur un pc tout seul ou en réseau (auquel cas il pourrait y avoir une passerelle qui aurait elle-même un cache...) ? |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Albums photos - 28/09/07-12:30 | |
Voici une capture de ce que je vois. Ça vient donc de ton ordi. Je ne sais pas, vide les cookies, les fichiers temp, le cache, redémarre, va boire un café.... avec tout ça, ça devrait aller.. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Albums photos - 28/09/07-14:55 | |
|
Et bien voilà Titia, tu as bien vu !! L'album Beauté du Noir et Blanc et Noir te Blanc, c'est exactement le même, mais j'avais juste modifié le titre ! Tu vois bien que ça cloche, car dans ma config il n'y a qu'un seul album et sur ma page du blog il y en a 2 !! Cherchez l'erreur ! Quoi faire please ! |
| Mélusine | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Albums photos - 28/09/07-16:43 | |
Désolée de ne donner signe de vie que si tard. Comme les titres étaient différents, je pensais qu'il s'agissait de 2 albums différents. Bon, ça m'a tout l'air d'être le fameux problème des albums photos fantômes. Va donc voir par là : http://forum.over-blog.com/thread-2584427-200.html |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Albums photos - 29/09/07-08:16 | |
|
Merci Titia, tu es bien gentille, mais ça j'aurais pu le trouver toute seule ! le problème c'est que dans mon administration il n'y a pas de doublon, le doublon est visible que sur la page principale de mon blog !!!! Est-ce-que c'est par ce-que je n'ai pas activer les nouvelles fonctionnalités pour garder mon CSS actuel ? Merci à toi, |
| Mélusine | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Albums photos - 29/09/07-08:49 | |
Euh, mais tu as lu le fil ??? C'est précisemment le même problème que toi : une histoire d'album fantôme ! Alors tu regardes ce qu'il faut faire et tu le fais ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Albums photos - 29/09/07-09:12 | |
|
Je reformule Titia ! Je ne peux pas cliquer sur la croix rouge pour supprimer mon album, car celui-ci n'est visible que sur mon blog et pas dans ma configuration ! c'est bien là le problème. Tu penses que je dois supprimer l'album dans "configuration" répertoires photos et le refaire ? Cela ne risque pas de supprimer les photos de cet album que j'ai utilisé pour mettre dans mes articles ? |
| Mélusine | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Albums photos - 29/09/07-09:17 | |
Aucune crainte. La suppression d'un album se fait en 2 temps : -> clic sur la croix : suppression de l'album, mais le répertoire reste -> nouveau clic sur la croix : suppression du répertoire Sauf que... un répertoire ne peut être supprimé que s'il est vide... Donc tu vois, pas de crainte ! Donc essaie au moins un clic sur ton album "noir et blanc" et attends (les modifs sur le blog ne sont peut-être pas immédiates) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 18 sur 18